Pourquoi ils sont en train de détruire cette équipe, c'est pas comme s'ils conaissaient une saison de misère. Surtout qu'à un certain moment donné, ils étaient 3e.
Je trouve ça très louche
En fait, je trouve les transferts à Vancouver très louches
Mais il y a qqch qui semble se tramer à NY
Henry à la retraite en fin de saison ? Cooper qui quitte le club pour l'autre côté de l'océan cet été ?
Bxl Boy a écrit :Je trouve ça très louche
Henry à la retraite en fin de saison ? Cooper qui quitte le club pour l'autre côté de l'océan cet été ?
C'est vrai que la situation est vraiment bizarre à Vancouver... Pour NY, la blessure d'Henry est peut-être beaucoup plus sérieuse que prévu?
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Allez! On le prend avec nous, on le place en doublure de Zarek Valentin (il a pas déjà été défenseur?) et on sait qu'il peut marquer! Bingo!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
The Red Bulls have traded Dane Richards and allocation money to the Vancouver Whitecaps for Sebastien Le Toux
Via @FrancoPanizo
Mais qu'est ce qui se passse à Vancouver? Ils ont perdu Chiumiento et Le Toux en une semaine.
Plutot simple. Vancouver avait besoin d'un ailier dans le systeme 4-3-3 de Martin Rennie.
Le Toux jouait comme ailier, puisque Hassli et l'emergence de Mattocks ne le permettaient pas de jouer a une position plus axiale.
Selon eux, Richards correspond a leurs besoins, puisque Le Toux n'a evidemment pas le profil d'un ailier.
C'est dommage dans un sens. On aurait pu leur donner Nyassi pour un attaquant de qualite.
Bxl Boy a écrit :Je trouve ça très louche
C'est vrai que la situation est vraiment bizarre à Vancouver... Pour NY, la blessure d'Henry est peut-être beaucoup plus sérieuse que prévu?
Pas vraiment, puisque Henry pourrait jouer demain face a Seattle.
Chris Wondolowski a marqué 3 buts hier, il en a maintenant 17 en 18 matchs joués. Il reste 14 matchs à son équipe, pourrait t-il égalé ou battre le record de 27 buts en une seule saison qui date depuis 1996?
Justement j'écoutais le match à Portland à NBC me semble, et ils l'ont mentionné : 27ieme match d'affilé à guichet fermé à Portland dans un stade cool je trouve, un vieux stade historique de la ville mais maintenant rénové.
À quand les guichets fermés à MTL?
C'est sûr qu'ils n'ont peut-être pas d'autres équipes professionnelles à Portland, comme on dit le dollar sportif est moins divisé qu'ici avec le CH et les Alouettes
PJ a écrit :Justement j'écoutais le match à Portland à NBC me semble, et ils l'ont mentionné : 27ieme match d'affilé à guichet fermé à Portland dans un stade cool je trouve, un vieux stade historique de la ville mais maintenant rénové.
C'est sûr qu'ils n'ont peut-être pas d'autres équipes professionnelles à Portland, comme on dit le dollar sportif est moins divisé qu'ici avec le CH et les Alouettes
Ici c'est plus le CH qui fait mal que les Alouettes. Mais pourtant on habite pas loin de Toronto et pourtant le TFC a un meilleur support qu'à Montréal. C'est un aspect qui me fait chier en ce moment.
PJ a écrit :Justement j'écoutais le match à Portland à NBC me semble, et ils l'ont mentionné : 27ieme match d'affilé à guichet fermé à Portland dans un stade cool je trouve, un vieux stade historique de la ville mais maintenant rénové.
Les supporters de Portland sont plus connus que leur clubs de merde. Je préfère des bancs vides avec un bon club sur le terrain qu'un show dans les estrades. Combien de temps avant le syndrome TFC?
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Pas d'autres équipes pros à Portland?
La dernière fois que jai vérifier, les Trail Blazers de la NBA, évoluait à Portland....
Ici c'est plus le CH qui fait mal que les Alouettes. Mais pourtant on habite pas loin de Toronto et pourtant le TFC a un meilleur support qu'à Montréal. C'est un aspect qui me fait chier en ce moment.
Certains commencent à se rendre compte que Montréal n'est pas une bonne ville de sport.
Je sais pas si vous avez remarquez, mais depuis la sortie de Legendre lors du point de presse avec Nesta, concernant le fait que les journalistes ne parle pas assez de soccer à montréal, RDS à pris les choses en mains et parle beaucoup de l'impact ET de la MLS. Hier ils ont montré les faits saillants de 3-4 matchs avant de parler de quoi que se soit d'autre. Même sur leur site, on peut constater des articles sur les autres matchs. On est sur la bonne voie!