Comment se porte la vente de billets de saison?
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Re: Comment se porte la vente de billets de saison?
Seulement 2000 billets de libre pour demain.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
- Club préféré : IMFC
Concernant ton commentaire après le vidéo, sache que ce n'est pas parce que des bouteilles viennent de la 132 que ce sont les Ultras qui les lancent. Il n'y a pas que des Ultras en 132. Il y a aussi des supporteurs qui désirent assister au match en restant debout et en chantant. Ce sont des indépendants qui font ça, pas des UM.Pheno Zarky a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=mAn0rD0yNxk
-
J'espere car c'est colon faire sa !Dr Phil a écrit :Concernant ton commentaire après le vidéo, sache que ce n'est pas parce que des bouteilles viennent de la 132 que ce sont les Ultras qui les lancent. Il n'y a pas que des Ultras en 132. Il y a aussi des supporteurs qui désirent assister au match en restant debout et en chantant. Ce sont des indépendants qui font ça, pas des UM.Pheno Zarky a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=mAn0rD0yNxk

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On a bien beau passer le message en tribune, sur Facebook et Twitter à répétition, mais y a encore des gens qui associent les bouteilles aux UM. C'est fatigant. Dans le vrai sens du terme.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
- Club préféré : IMFC
Je crois avoir remarqué que tu as effacé ton message sur Youtube. MerciPheno Zarky a écrit :J'espere car c'est colon faire sa !Dr Phil a écrit :Concernant ton commentaire après le vidéo, sache que ce n'est pas parce que des bouteilles viennent de la 132 que ce sont les Ultras qui les lancent. Il n'y a pas que des Ultras en 132. Il y a aussi des supporteurs qui désirent assister au match en restant debout et en chantant. Ce sont des indépendants qui font ça, pas des UM.Pheno Zarky a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=mAn0rD0yNxk

-
C'est parce que j'ai été mal compris que je l'ai effacé j'avoue sa portait à confusion. Je voulais dire que dans la tete de ceux qui ont voulu faire le vidéo c'était surment les ultras alors j'ai écris message qui s'adresse aux ultras. Alors j'ai effacé pour pas vous pensez je vous accuse
! Toute facon j'espere que si quelqu'un se fait voir entrain de commetre se genre de choses, il sera rappeller à l'ordre !!

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Eh misère... Ceux qui ont fait la vidéo savent pertinemment que les UM ne sont PAS responsables des projectiles.
Le message s'adresse aux imbéciles qui lancent des trucs sur le terrain. Pas aux UM.
Faut suivre...
Le message s'adresse aux imbéciles qui lancent des trucs sur le terrain. Pas aux UM.
Faut suivre...
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Des nouvelles de ce côté?
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Cadet
Je ne sais pas si c'est le refrain habituel qu'ils sortent à tous les fans, mais le gars qui m'a renouvelé mes billets, quand je lui ai demandé comment allaient les ventes pour 2013, m'a dit que les renouvellements marchaient très forts. C'était il y a 6 semaines, donc les abonnements pour les nouveaux billets devaient pas encore être ouverts par contre.