Abonnements 2013

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
MLSmooth
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : MLSmooth
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : MAN U

Re: Billets de saison 2013

Message par MLSmooth »

Est-ce que le -10% pour nouvel abonné est déja inclus?

-LG-
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louis Groleau

Message par -LG- »

maturmel a écrit :
Attends, moi j'suis en 123 au 2012 mais j'pense aller en 127 en 2013 parce là si je reste en 123 j'vais manger pas mal trop de beurre de pinote pour arriver à la fin du mois.

Alors, le recrutement de 127 va se faire avec les gens qui sont cat 2 en 2012 et qui deviennent " bleu marin " en 2013... ;o)

Je pige pas...

Ils te maintiennent ton prix dans la section 123 en 2013... Pourquoi tu attends pas en 2014 ou whenever ils vont t'augmenter avant de demenager en 127?

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

En 123 si je me trompe pas les prix diminués, mais sont tout de même beaucoup plus élevés qu'en 127. Et il aura droit au prix loyauté du 127. Ce que vient de me confirmer mon représentant. Donc il paiera le prix 2012 pour le 127.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

En fait, la seule consolation, c'est de voir les Garçons au Patch Rouge rager comme pas possible, lol:

http://redpatchboys.ca/forums/showthrea ... SSH-prices

:mrd:

Ancien abonné en 126
maturmel
Votre vrai nom : Marc-Andre

Message par maturmel »

-LG- a écrit :
maturmel a écrit :
Attends, moi j'suis en 123 au 2012 mais j'pense aller en 127 en 2013 parce là si je reste en 123 j'vais manger pas mal trop de beurre de pinote pour arriver à la fin du mois.

Alors, le recrutement de 127 va se faire avec les gens qui sont cat 2 en 2012 et qui deviennent " bleu marin " en 2013... ;o)

Je pige pas...

Ils te maintiennent ton prix dans la section 123 en 2013... Pourquoi tu attends pas en 2014 ou whenever ils vont t'augmenter avant de demenager en 127?
Parce que je trouvais ca déjà trop cher cette année mais je l'ai accepté à la hâte l'automne passé quand ils m'ont annoncé que je devais payer pour pas perdre mes sièges. De plus en 2012 il y avait peu d'intérêt à se déplacer vers 126 par exemple, car c'était le même prix qu'en 123. Ce ne sera plus le cas en 2013. Mais honnêtement bien qu'au centre c'est formidable, on se rend vite compte qu'on voit bien de partout dans ce stade... et l'ambiance est meilleure quand on est plus près des sections supporteurs :)

Il y a aussi une question de budget personnel là-dedans. J'adore aller aux matchs, mais peut-être pas au point de dépenser plus de 900$ pour une vingtaine de matchs (fais le calcul et compare au forfait 4/4/4...). :)

M-A

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Si on paie le billet cash, on a un maillot gratuit quand même?

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Ils basent leur prix sur quoi? Les 5 derniers matchs? Y'a eu une restructuration des prix juste avant, pourquoi ils arrivent comme ça apportent des modifications quand leur truc commence à avoir du bon sens? À n'y rien comprendre, hormis qu'ils décident des prix après une poignée de matchs, comme si la base de supporteurs était acquise.

Une autre année sans billets de saison pour moi.

maturmel
Votre vrai nom : Marc-Andre

Message par maturmel »

Odinok3000 a écrit :En 123 si je me trompe pas les prix diminués, mais sont tout de même beaucoup plus élevés qu'en 127. Et il aura droit au prix loyauté du 127. Ce que vient de me confirmer mon représentant. Donc il paiera le prix 2012 pour le 127.
Je n'ai pas encore contacté mon représentant (J'ai bien l'intention de le faire et de lui exprimer poliment ma déception face à la grille de prix 2013), mais c'est bon à savoir ce que tu nous indiques-là. Je dirais même que c'est un incitatif de plus pour regarder vers les sections 125-129 pour moi.

M-A

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

''If Montreal continues to push for playoffs, hire star players, and offer better incentives then Toronto, we may see an increase of Impact fans in Toronto. Just like we have so many Canadians fans living among us.''

Beurk non.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

gbagrami a écrit :En fait, la seule consolation, c'est de voir les Garçons au Patch Rouge rager comme pas possible, lol:

http://redpatchboys.ca/forums/showthrea ... SSH-prices

:mrd:

ouais....ça aide, mais pas beaucoup................

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Doinbiznis
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Costa

Message par Doinbiznis »

Je suis pour les droits des supporteurs, peu importe le club. Pour une fois, il ne faut pas rire des petits gars de la parcelle rouge…surtout qu’ils sont mal informés sur ce que Saputo à fait.

Si nous rions d’eux parce qu’ils payent 385$ pour des billets dans leur kop, comment on peut se peindre de billets à 295$? Il faut rester solidaire avec les groupes de supporteurs à travers la ligue...

Oh, en passant, “Toronto is full of shit” quand meme. :wink:

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Napule a écrit :Si on paie le billet cash, on a un maillot gratuit quand même?
Ça te prend une Master BMO. On appel cela, une incitation au crédit. Mais pour un jersey, jpense qui vont me pogner. :ptdr: ensuite, clip clip la carte. C'est simple.

Guy Lafreniere
BarraUltra
Poupon
Poupon

Message par BarraUltra »

It is the dishonesty that bugs me. Don't tell me my ticket prices went down when they actually went up.

On a positive note, we have gobbled up the 131, 133 you're next!

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

BarraUltra a écrit :It is the dishonesty that bugs me. Don't tell me my ticket prices went down when they actually went up.

On a positive note, we have gobbled up the 131, 133 you're next!
:bave:

Guy Lafreniere
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Faut croire que personne de la section 126 sur ce forum pour m indiquer si la section est ok. J ai l i,pression que jva avoir le soleil ds les yeux sévère.

Guy Lafreniere
MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Message par MontrealyulIMFC »

Citlec a écrit :''If Montreal continues to push for playoffs, hire star players, and offer better incentives then Toronto, we may see an increase of Impact fans in Toronto. Just like we have so many Canadians fans living among us.''

Beurk non.
Comment ça beurk? Ça serait super commencer à avoir des fans à Toronto...ça serait la plus grande insulte possible à TFC et à MLSE :wink: . Si Montréal continue de chercher de grands noms, ça m'étonnerais pas d'un jour voir des chandails de l'Impact dans d'autres ville.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Qui sait, peut-être verra-t-on Strombo porter le bleu-et-blanc :lol:

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

grandbleu a écrit :
-LG- a écrit :
Shegan a écrit :Penz, si t'es le representant des Ultras, ce que j'ai déduis, tu as ton mot a dire aussi, appel les medias explique le suberfluge, moi ca me degoute tout ca! Je comprend pas l'association des fans ne fais aucune rencontre avec les dirigeants pendant l'annee!
Il n'y a aucun subterfuge. Les billets sont en moyenne moins cher... juste pas pour nous. 100% du monde en categorie 1 et zone familiale ont des diminutions. Une partie des gens en categorie 2 et 3 ont des diminutions.

Thats life. En 2012, ils pensaient charger plus cher aux gens en categorie 1 pour subventionner le prix des gens en categorie 4 et 5. Les gens se sont pas assez presentes: that plan failed.
-LG- a écrit :
penz a écrit :Dans le fond, ils ont augmenté partout?
Après avoir reconnu ouvertement pendant la saison qu'ils s'étaient tiré dans le pied avec les prix?
Ils foutent quoi dans leur café?
Avant, chaque section etait divisee en 2, 75% des sieges en "bas" rangee A a Z et 25% des sieges en haut, section AA et +.
Les gens en haut payaient plus que ceux en bas. Je suis en rangee Z, donc dans les faits je payais 40% de moins que la personne a 20cm de moi cette annee (j'ai jamais ose avoir une discussion a ce sujet avec cette personne...)

Le pire c'etait justement en 127, ou la personne dans le coin payait genre 55% de moins que la personne assise 20cm plus loin. Comme il faut s'y attendre, cette section en 126 n'etait pas trop trop populaire...

Ils ont donc elimine le systeme de section divisee en 2. Donc le prix de mes billets (pour un nouvel abonne) a augmente de 25%. Pour la personne a 20cm de moi en arriere, le prix de son billet a diminue de 15%. On paye desormais le meme prix. Ca fait chier, mais ca fait quand meme plus de sens que le systeme 2012.

La raison pourquoi tout le monde ici va chialer, c'est que les personnes qui prennent le temps de jaser sur un forum de leur equipe sont sans l'ombre d'un doute les partisans les plus passionnes et assidus de l'equipe. Ces personnes ont donc toutes achetees des billets de saison "on the fringe" l'an passe, parce qu'on a ete les premiers a appeller pour acheter nos billets, ou parce qu'on avait priorite etant donne qu'on etait des detenteurs de billets de saison pre-MLS.

Donc OUI, en moyenne le prix des billets de saison a baisse. OUI en moyenne, les "plus meilleurs" partisans voient le prix de leur billet augmenter, parce que ces "plus meilleurs" ont a peu pres tous profites des loopholes de la tarification de l'an passe... C'est pas pour rien que le groupe de la 127 EST en 127...

Dommage qu'ils aient fermer les loopholes, mais comprenable. Au moins ils ont la decence de maintenir les prix des 8000 abonnes de saison.

Leur gros probleme va etre de vendre des nouveaux abonnements de saison parcontre... D'apres moi, la seule section ou ils vont en vendre beaucoup, beaucoup plus que l'an dernier est en zone familiale. 395$ pour les adultes et 195$ pour les enfants, ils vont en vendre une tonne. Donc on va probablement etre 10,000 abonnes de saison l'an prochain, mais les 2000 nouveaux vont probablement etre des familles.

J'ai comme l'impression que tu n'aimeras pas ma conclusion....
C’est parfait pour ceux qui étaient à 20cm du groupe 1 mais moi je suis en rangée H donc même pas proche de l’abris du toit. Alors je ne voie pas comment on peut me charger le même prix, c’est pourtant simple le groupe 1 paie plus pour la protection voilà tout. J’aimerai bien savoir depuis combien d’année que vous avez vos sièges moi ça fait 4 ans et ça fait 2 années de suite qu’ils nous font le coup. Toujours la même chose, ils promettent plein de belle choses pour nous faire payer et ensuite trouver des petits tour de passe-passe pour que la catégorie 1 paie le moins cher possible. Les 1 qui renouvellent paie 975$ plus taxes pour 2013… en 2011 il payait $1,400, 2012 $1,250 alors dite-moi que ça c’est juste. J’imagine que c’est ça écouter les partisans… qui ont de l’argent !!!

C'est pourtant simple ceux qui sont sous le toit doivent payer plus cher que les autres, à moins que je sois complètement dans le champ.
LG tu prends de l'acide! :stupid: en catégorie 2 section 123 mes billets ont doublés depuis 2011, stationnement gratuit en moins. Là ils me mettent en cat. 1 et me font l'immense cadeau de me laisser au même prix (donc aucun rabais). Que pense-tu que sera le prix en 2014... Oublie le rabais et je me claque un 200$ de plus par billet. Désolé mais je vois vraiment vraiment pas comment je peux me faire entuber davantage, et on me demande de sourire en plus! Ce ne sont pas des billets de compagnie avec déduction d'impôt criss, je les paye de ma poche...

Joey t'a rien compris ou tu t'explique crissement mal! :tresfache:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Invité

Message par Invité »

Au type qui a décidé d'inscrire Meilleurs prix qu'en 2012, c'est garantie. La question n'est pas de savoir si c'est vrai ou non, mais c'est l'image que ça laisse : ça fait Gérard vendeur de chars d'occasion qui tente de t'en passer une vite. Ça ne fait pas professionnel, leur truc. Au parc d'attractions xyz, on vous garantie des manèges pour toute la famille, ça, ça va.

Mais pour un truc qu'on peut apprécier de suite en un coup d'oeil (les meilleurs prix), pas besoin d'indiquer c'est garantie. Mais il y a une certitude, par contre, avec ça, c'est garantie qu'il y a quelque chose derrière, faut le trouver avant de signer...

L'Impact fait de super bons trucs, mais pour d'autres choses, ils ont vraiment besoin d'aide.

MAB

Message par MAB »

[quote="Danny Boy"][quote="grandbleu"][quote="-LG-"][quote="Shegan"]Penz, si t'es le representant des Ultras, ce que j'ai déduis, tu as ton mot a dire aussi, appel les medias explique le suberfluge, moi ca me degoute tout ca! Je comprend pas l'association des fans ne fais aucune rencontre avec les dirigeants pendant l'annee![/quote]

Il n'y a aucun subterfuge. Les billets sont en moyenne moins cher... juste pas pour nous. 100% du monde en categorie 1 et zone familiale ont des diminutions. Une partie des gens en categorie 2 et 3 ont des diminutions.

Thats life. En 2012, ils pensaient charger plus cher aux gens en categorie 1 pour subventionner le prix des gens en categorie 4 et 5. Les gens se sont pas assez presentes: that plan failed.[/quote]
[quote="-LG-"][quote="penz"]Dans le fond, ils ont augmenté partout?
Après avoir reconnu ouvertement pendant la saison qu'ils s'étaient tiré dans le pied avec les prix?
Ils foutent quoi dans leur café?[/quote]

Avant, chaque section etait divisee en 2, 75% des sieges en "bas" rangee A a Z et 25% des sieges en haut, section AA et +.
Les gens en haut payaient plus que ceux en bas. Je suis en rangee Z, donc dans les faits je payais 40% de moins que la personne a 20cm de moi cette annee (j'ai jamais ose avoir une discussion a ce sujet avec cette personne...)

Le pire c'etait justement en 127, ou la personne dans le coin payait genre 55% de moins que la personne assise 20cm plus loin. Comme il faut s'y attendre, cette section en 126 n'etait pas trop trop populaire...

Ils ont donc elimine le systeme de section divisee en 2. Donc le prix de mes billets (pour un nouvel abonne) a augmente de 25%. Pour la personne a 20cm de moi en arriere, le prix de son billet a diminue de 15%. On paye desormais le meme prix. Ca fait chier, mais ca fait quand meme plus de sens que le systeme 2012.

La raison pourquoi tout le monde ici va chialer, c'est que les personnes qui prennent le temps de jaser sur un forum de leur equipe sont sans l'ombre d'un doute les partisans les plus passionnes et assidus de l'equipe. Ces personnes ont donc toutes achetees des billets de saison "on the fringe" l'an passe, parce qu'on a ete les premiers a appeller pour acheter nos billets, ou parce qu'on avait priorite etant donne qu'on etait des detenteurs de billets de saison pre-MLS.

Donc OUI, en moyenne le prix des billets de saison a baisse. OUI en moyenne, les "plus meilleurs" partisans voient le prix de leur billet augmenter, parce que ces "plus meilleurs" ont a peu pres tous profites des loopholes de la tarification de l'an passe... C'est pas pour rien que le groupe de la 127 EST en 127...

Dommage qu'ils aient fermer les loopholes, mais comprenable. Au moins ils ont la decence de maintenir les prix des 8000 abonnes de saison.

Leur gros probleme va etre de vendre des nouveaux abonnements de saison parcontre... D'apres moi, la seule section ou ils vont en vendre beaucoup, beaucoup plus que l'an dernier est en zone familiale. 395$ pour les adultes et 195$ pour les enfants, ils vont en vendre une tonne. Donc on va probablement etre 10,000 abonnes de saison l'an prochain, mais les 2000 nouveaux vont probablement etre des familles.

J'ai comme l'impression que tu n'aimeras pas ma conclusion....[/quote]

C’est parfait pour ceux qui étaient à 20cm du groupe 1 mais moi je suis en rangée H donc même pas proche de l’abris du toit. Alors je ne voie pas comment on peut me charger le même prix, c’est pourtant simple le groupe 1 paie plus pour la protection voilà tout. J’aimerai bien savoir depuis combien d’année que vous avez vos sièges moi ça fait 4 ans et ça fait 2 années de suite qu’ils nous font le coup. Toujours la même chose, ils promettent plein de belle choses pour nous faire payer et ensuite trouver des petits tour de passe-passe pour que la catégorie 1 paie le moins cher possible. Les 1 qui renouvellent paie 975$ plus taxes pour 2013… en 2011 il payait $1,400, 2012 $1,250 alors dite-moi que ça c’est juste. J’imagine que c’est ça écouter les partisans… qui ont de l’argent !!!

C'est pourtant simple ceux qui sont sous le toit doivent payer plus cher que les autres, à moins que je sois complètement dans le champ.[/quote]

LG tu prends de l'acide! :stupid: en catégorie 2 section 123 mes billets ont doublés depuis 2011, stationnement gratuit en moins. Là ils me mettent en cat. 1 et me font l'immense cadeau de me laisser au même prix (donc aucun rabais). Que pense-tu que sera le prix en 2014... Oublie le rabais et je me claque un 200$ de plus par billet. Désolé mais je vois vraiment vraiment pas comment je peux me faire entuber davantage, et on me demande de sourire en plus! Ce ne sont pas des billets de compagnie avec déduction d'impôt criss, je les paye de ma poche...

Joey t'a rien compris ou tu t'explique crissement mal! :tresfache:[/quote]

Je suis exactement dans la même situation en 104 ... C'est quand même incroyable ce faire niaser comme ça ! J'ai demandé à mon Rep (vraiment confiant dans son pitch! :non:) ce qui ce parsseras en 2014 ... réponse = sans commentaires !!!

En+, il ne faut pas oublier que l'année dernière on avait un rabais de 5% si on achetait tôt mais pas cette année! Donc, mes billets en 2011 = 525$ (avec parking), sont passé à 807.50$(no parking) en 2012 (payé d'avance), 850$ en 2013 (merci pour le rabais Joey! ) et si on extrapole .... 1070 -10%(Loyauté disons) = 963$ ... Bien heureux d'etre un détenteur depuis 2008 aujourd'hui ... je me sens apprécié!!

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Odinok3000 a écrit :
Napule a écrit :Si on paie le billet cash, on a un maillot gratuit quand même?
Ça te prend une Master BMO. On appel cela, une incitation au crédit. Mais pour un jersey, jpense qui vont me pogner. :ptdr: ensuite, clip clip la carte. C'est simple.

Lol! Nah, moi le crédit ça ne m'intéressa pas.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Non. Toi ton truc c'est plus la géo.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Éclairage sur les chiffres : http://www.impactsoccer.com/news.php?id=1571

À vous d'en tirer vos conclusions chiffrées

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
quebeau
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Qbeau

Message par quebeau »

Mon représentant m'a dit la semaine dernière que Joey Saputo et Richard Legendre avaient rencontrés des détenteurs de billets de saison en juillet et qu'il restait deux rencontres une a eu lieu samedi et l'autre sera en septembre sans doute avant le match contre Kansas City. Donc les détenteurs de billets de saison en 132 seront invités bientôt pour cette dernière rencontre. Vous pourrez poser toutes vos questions.

PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Message par PJ Jolivet »

Les détenteurs de billets de saison situés dans des sections dont les prix ont augmenté en 2013 n’auront pas à payer l’augmentation et paieront le prix régulier de 2012 s’ils renouvellent leurs billets de saison avant le 19 octobre 2012.

Répondre Sujet précédentSujet suivant