et belge de surcroît?
Le meilleur que la Belgique ait produit.xdukex a écrit :Tout à fait
et belge de surcroît?
Pourquoi remplacer Mapp?FrenchBear a écrit :Arnaud et Mapp je veux bien les remplacer mais ce devra être des joueurs Américains non? On a pas comblé nos places de joueurs étrangers?
Del Piero au Sydney FCNapule a écrit :Nesta aurait personnellement appelé ADP aujourd'hui pour lui conseiller de venir à Montréal puisque le peintre est toujours sans club.
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=382273
Veux-tu vraiment à long terme un partant incapable de jouer 90 minutes, techniquement il est bon mais je crois qu'on peut essayer de trouver mieux d'autant plus qu'il prend un peu beaucoup de place sur la masse salariale pour ce qu'il rapporteNapule a écrit :Pourquoi remplacer Mapp?FrenchBear a écrit :Arnaud et Mapp je veux bien les remplacer mais ce devra être des joueurs Américains non? On a pas comblé nos places de joueurs étrangers?
Il y a une rumeur qui circule que Liverpool va faire une offre!Danny Boy a écrit :Del Piero au Sydney FC
Van Basten a écrit :Veux-tu vraiment à long terme un partant incapable de jouer 90 minutes, techniquement il est bon mais je crois qu'on peut essayer de trouver mieux d'autant plus qu'il prend un peu beaucoup de place sur la masse salariale pour ce qu'il rapporteNapule a écrit :Pourquoi remplacer Mapp?FrenchBear a écrit :Arnaud et Mapp je veux bien les remplacer mais ce devra être des joueurs Américains non? On a pas comblé nos places de joueurs étrangers?
Jamais, le gars est plus fini que Nesta au niveau de sa santé pis il nous coûterait 5 million et priverait une place à Felipe ou Bernier...Nos besoins sont aux ailes à gauche et à droite, pas au milieu.viva_diego a écrit :Nesta et Ballack ne jouent pas à la même position.
Si j'avais le choix, même si Nesta est mon joueur préféré au sein de l'impact, je prendrai surement Ballack, vu nos besoins en milieu de terrain.
Maintenant allons chercher un milieu de terrain et un ailier pour la saison prochaine.
1000% d'accordfb132 a écrit :Jamais, le gars est plus fini que Nesta au niveau de sa santé pis il nous coûterait 5 million et priverait une place à Felipe ou Bernier...Nos besoins sont aux ailes à gauche et à droite, pas au milieu.viva_diego a écrit :Nesta et Ballack ne jouent pas à la même position.
Si j'avais le choix, même si Nesta est mon joueur préféré au sein de l'impact, je prendrai surement Ballack, vu nos besoins en milieu de terrain.
Maintenant allons chercher un milieu de terrain et un ailier pour la saison prochaine.
Juste y penser me fait saliver... Ça serait bien de commencer à développer des connexions avec la France également. Pourquoi ne pas profiter de notre avantage de la langue de communauté par rapport aux autres clubs?xdukex a écrit :La période de transfert se termine quand pour la MLS?
Malouda ce serait quand même pas mal du tout..
Pas de stress...les joueurs de Ligue 1 arriveront aussi. Faut être patient.Maxpac a écrit :Juste y penser me fait saliver... Ça serait bien de commencer à développer des connexions avec la France également. Pourquoi ne pas profiter de notre avantage de la langue de communauté par rapport aux autres clubs?xdukex a écrit :La période de transfert se termine quand pour la MLS?
Malouda ce serait quand même pas mal du tout..