REM a écrit :bon maintenant, si tu veux envoyer ton emploi du temps de ton travail chez MACDO, pour que Joey en tienne compte pour la prochaine année afin qu il mettre ces matchs en soirée...libre à toi.....(ouin ça c'était pour la connerie de Sibérie...)
Ok, l'ami. Parlons-nous de façon cohérente, si tu veux bien.
Trois ou quatre fois par année, tonton Garber embarque sur une tribune quelconque et se pète les bretelles avec son "supporter's culture". Pas plus tard que l'année dernière, ici à Montréal, y'avait Joey et Legendre qui nous affirmaient que leur marché cible, c'est les 18-34 ans.
Or, c'est pas des familles de type banlieue-gazon-station wagon-patapon d'un samedi après-midi qui font un "supporter's culture". Ça, c'est thundersticks, barbe-à-papa qui te passe sous le nez, alouette.
Le CH, y'a qu'un seul match de saison régulière qui "clash" avec un samedi IMFC.
Enfin, je bosse pas chez McDo, ni ma femme qui, elle, bosse dans le commerce de détail, vient de se payer un abo de saison, et elle va manquer 10 matchs. Comme la moitié de la crowd d'étudiants post-secondaires (le groupe d'âge "cible" visé par la MLS et le club) qui vont bosser les après-midi de weekends pendant l'été.