Elwood Blues a écrit :LuckeeDandee a écrit :Malus : Di Vaio pour son +/- 3M$/année , DP , combativité qui laisse à désirer , manque de leadership ; il doit en donner VRAIMENT plus...
Alors, comme il gagne cher il doit en donner plus, malgré le faits qu'il n'a pas eu bcp de ballon à exploiter. Donc, suivant cette logique de salaire versus effort, Brovsky devrait en donner moins car il en donne trop pour le salaire qu'il est payé?
T'as des commentaires plus pertinents d'habitude Elwood...
On est en MLS, non..?
En MLS y'a un Cap Salarial et des positions limités de DP; donc si tu sais faire 1+1, oui, celui que tu mets dans la position de cher payé et qui te prend une slot de DP, bin il doit en donner plus que Di Vaio le fait présentement. (j'ai jamais fait allusion au salaire-joueur = rendement ; j'parle de la position globale de Di Vaio dans l'équipe et SON rendement)
Le cas des non-ballons de qualité, bien encore là, on est en MLS.
Si les gens qui s'occupent du recrutement on pensé que Di Vaio ne pourrait convertir à moins d'une quantité innombrables de ballons de qualité, bien y'ont pas pensé fort fort.
Je crois simplement qu'il faut considérer la logique et la place que la MLS occupe actuellement et faire des choix DP en conséquence, et pour moi, bien Di Vaio, malgré ses qualités, est loins d'être un top choix DP par son style, caractère, et son besoin absolu d'être très bien entouré.
Je comprend l'aspect "on est une nouvelle équipe en MLS, on veut des joueurs qui amènent les projecteurs, etc.", mais reste que je n'est jamais été friand de l'ajout d'un Di Vaio qui, même avant son arrivée officiel, n'aurait joué que +/- 2 ans max.
Nesta est parfait dans son rôle d'ex-vedette international, travail sur le terrain, hors du terrain, éducateur au près des jeunes, etc. Je vois vraiment pas ça en Di Vaio.
Mais bon, ça reste ma vison...