TyrapJohnson a écrit :Une belle opportunité que Romero se doit de saisir. Une chance de sortir Mapp, un "expension draftee", du onze partant. Devrait être pas trop difficile d'être plus créatif que le chauve.
Shut...dit pas ça devant Mapp, il pense qu'il a toujours des cheveux
Pour ceux qui sont à Montréal, ramenez-vous au Frappé! C'est mieux que la saison passée, et 1000 fois mieux que les saisons d'avant avec les streams NASL.
La semaine passée Wandrille Lefèvre et Karl W. Ouimette sont venus nous voir à la mi-temps et cette semaine l'ex-IMFC Antonio Ribeiro sera là.
MastaK a écrit :Pour ceux qui sont à Montréal, ramenez-vous au Frappé! C'est mieux que la saison passée, et 1000 fois mieux que les saisons d'avant avec les streams NASL.
La semaine passée Wandrille Lefèvre et Karl W. Ouimette sont venus nous voir à la mi-temps et cette semaine l'ex-IMFC Antonio Ribeiro sera là.
En espérant que ce soit Romero. J'aime bien Nyassi comme joker. Il peut rentrer à gauche, à droite ou en pointe tout dépendant des besoins de l'équipe durant le match. En plus, le faire rentrer alors que l'autre équipe est fatiguée, c'est maximiser son arme principale. Et bon, soyons honnêtes, d'après moi, on est allé chercher Romero pour régler le problème sur l'aile gauche, faut lui donner la chance de faire sa place. Mapp n'avait pas eu un mauvais camp (relatif, je sais) alors on lui a donné sa chance, mais c'était sur qu'à un moment où à un autre, on essayerait de le remplacer. Il est le maillon faible du XI partant.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours! Allez l'Impact, Allez!
Je crois que Dave Lévesque du JdM (qui est sur place, je crois?) a également dit que ce serait Romero. Hâte de voir ça, les quelques minutes que j'ai vues de lui en présaison étaient pas wow-wow, mais il venait d'arriver, alors j'ai quand même bon espoir...
Je sais pas si certains d'entre vous êtes allés sur le site oregonlive.com, où il y avait plein d'entrevues, notamment avec Perkins, mais aussi avec des joueurs des Timbers, et, sérieux, à les entendre parler, l'Impact est un club strictement défensif, qui bloque le jeu et qui ESPÈRE peut-être pouvoir netter un but chanceux de temps en temps. Ils parlaient tous que de ça « club défensif, vieux italiens, club défensif, bla, bla »...
Si Sylvestre s'est pas encore habitué au turf, je pense qu'ils pourraient se faire surprendre avec quelqueS butS, les beaux bûcherons, s'ils jugent le club seulement sur les 20 dernières minutes du match contre Seattle...
Oui le Timbers Army fait du bon travail, oui ça aide une équipe, blah blah blah....mais je commence sérieusement à en avoir ma claque que Philippe Germain se touche l'entre-jambe en parlant du TA, comment ils sont (et je cite) 200 fois plus que les Ultras, qu'il a des frissons en les voyant, zzzzzz. Tant mieux qu'on y retourne juste en 2015, son p'tit lovefest finira p-ê bientôt.
Il est pas le seul. On nous bassine de partout avec la TA depuis 2 ans.
Faudrait que les gens réalisent qu'on ne veut pas être comme la Timbers Army.
On n'en a rien à cirer de gérer assez d'argent pour pouvoir consacrer plus de 60 000 $ (!) par année à des initiatives caritatives...
C'est n'importe quoi. Nous, on est un petit groupe, et on gère nos trucs, pas une tribune entière.
Pas bin bin d'amour pour Portland ici! Quoi vous aimeriez pas ça un bûcheron qui coupe des gros fromage au Stade Saputo. La fatiguante qui parle avant la game pourrait faire l'animation de foule et faire chanter une toune à tout le monde!