Méchante bonne nouvelle, si je comprend bien Camara, s'il optient le statut de résident permanent, prendrait une place d'étranger de moins?MrImpact a écrit :Hassoun Camara a demandé le statut de résident canadien.
Montréal-TFC, round 1 samedi 16 mars 16h
-
- Minime
- Votre vrai nom : Alexis Menard
- Place dans le stade : 132
Re: Montréal-TFC, round 1 samedi 16 mars 16h
Aime ta ville, supporte ton club.
@tyrapjohnson
@tyrapjohnson
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Est-ce que on continue avec un 4-1-4-1, ou on change de schéma à domicile?
Retours du 4-2-3-1?
-------------------------------------------Di Vaio---------------------------------------------------------
Romero---------------------------------Felipe---------------------------------------Pisanu----------------
------------------------Bernier----------------------------Arnaud-----------------------------------------
--Brovsky------------------------Ferrari-----------------------------Nesta-------------------------Camara-
-------------------------------------------Perkins----------------------------------------------------------------
Retours du 4-2-3-1?
-------------------------------------------Di Vaio---------------------------------------------------------
Romero---------------------------------Felipe---------------------------------------Pisanu----------------
------------------------Bernier----------------------------Arnaud-----------------------------------------
--Brovsky------------------------Ferrari-----------------------------Nesta-------------------------Camara-
-------------------------------------------Perkins----------------------------------------------------------------
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
Les clowns sur le point de signer un JD Argentin de 22 ans.
http://www.rds.ca/soccer/mls/un-sud-am% ... c-1.595150Payne a déclaré que la recrue sud-américaine en question - l'athlète de 22 ans Maximiliano Urruti du club Newells Old Boys serait dans la mire du TFC, dit-on - pourrait être un joueur désigné.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Seb.B
- Club préféré : ManU/Impact
- Mon “autre” club favori : BVB/Spurs
- Place dans le stade : 125 L
C'est ce que j'aimerais voir; peut-être essayer Mallace au lieu d'Arnaud, mais il à bien joué les 2 premiers matchs, il est capitaine, donc on le laissera pas sur le banc...MrImpact a écrit :Est-ce que on continue avec un 4-1-4-1, ou on change de schéma à domicile?
Retours du 4-2-3-1?

@LuckeeDandee
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
ça serait malaaaaaaaade!MrImpact a écrit :Est-ce que on continue avec un 4-1-4-1, ou on change de schéma à domicile?
Retours du 4-2-3-1?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Shawn Richardson
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Celtic
- Place dans le stade : Anywhere I can
Il va falloir surveiller Earnshaw, il a beaucoup de talent.
-
- Junior
- Mon “autre” club favori : JSK
@kurtlarsun : "#TFC officials tell me they've distributed (had requests for) 5k tix to Saturday's game in Montreal. Record-breaking away support? #IMFC"
-
- Joueur d'expérience
5000 de distribué .... Ouais peut-être, mais je persiste à croire qu'on va voir 1500-2000 salopards.
Moi aussi si j'habitais cette ville de merde, j'aurais hâte de sacré mon camp le plus souvent possible. Toronoto est une ville ou il fait bien dormir ... basta
Moi aussi si j'habitais cette ville de merde, j'aurais hâte de sacré mon camp le plus souvent possible. Toronoto est une ville ou il fait bien dormir ... basta
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Soupirs. Il faudrait vraiment ouvrir le deuxième balcon.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
C'est ce que je pensais et ce que je souhaite mais le combat GSP semble attirer beaucoup de monde pour ce deplacement.MrImpact a écrit :5000 de distribué .... Ouais peut-être, mais je persiste à croire qu'on va voir 1500-2000 salopards.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
j'ai de la misère à croire que des supporteurs du TFC viennent à montréal pour voir GSP. En tout cas, jvais m'amuser à cruiser les bonnes garattes de toronto...bandes de truies anglaises.Jean-Rene a écrit :C'est ce que je pensais et ce que je souhaite mais le combat GSP semble attirer beaucoup de monde pour ce deplacement.MrImpact a écrit :5000 de distribué .... Ouais peut-être, mais je persiste à croire qu'on va voir 1500-2000 salopards.
-
- Votre vrai nom : Julien Sabourin
Ok si il le signe, gros bravo à eux, car si je me fis à cette vidéo il m'a l'air d'être vraiment très talentueuxMrImpact a écrit :Les clowns sur le point de signer un JD Argentin de 22 ans.
http://www.rds.ca/soccer/mls/un-sud-am% ... c-1.595150Payne a déclaré que la recrue sud-américaine en question - l'athlète de 22 ans Maximiliano Urruti du club Newells Old Boys serait dans la mire du TFC, dit-on - pourrait être un joueur désigné.
http://www.youtube.com/watch?v=3CVh8hBMJJg
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Sauf qu'il n'y a toujours pas d'annonce comme quoi l'anneau du bas est rempli. :Sfmfranck a écrit :Soupirs. Il faudrait vraiment ouvrir le deuxième balcon.
-
- Joueur d'expérience
Juste "truies" auraient été suffisantsNapule a écrit :
j'ai de la misère à croire que des supporteurs du TFC viennent à montréal pour voir GSP. En tout cas, jvais m'amuser à cruiser les bonnes garattes de toronto...bandes de truies anglaises.

Edit: Merde. Je viens de me rendre compte que ma phrase aurait pu être interprété de plusieurs facons lol. En bref, je voulais faire un gentil rappel qu'on devrait éviter d'utililer des termes qui font référence a la langue ou culture car 1) On est les premiers au Québec a crier au meurtre quand on nous le fait, 2) le problème des partisants du TFC c'est pas qu'ils sont anglos, c'est qu'il sont partisant du TFC et 3) Par respect pour nos amis anglos qui supportent l'IMFC à nos cotés.
Ceci dit on pèche tous en parole de temps a autre, moi inclusivement. C'est juste un petit rappel

Dernière modification par Phil7777 le 13 mars 2013 9:29, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
Phil7777 a écrit :Juste "truies" auraient été suffisantsNapule a écrit :
j'ai de la misère à croire que des supporteurs du TFC viennent à montréal pour voir GSP. En tout cas, jvais m'amuser à cruiser les bonnes garattes de toronto...bandes de truies anglaises.restons respectueux... quand même
Ouais ... pis sa evite le dentiste comme la peste.

IMFC Unica e sola, fede
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pierre Jolivet
chu tu fou de sortir mes billets de saison et de les regarder en pensant à samedi? suis-je seul de fou de même?
J'ai tellement hâte au match du 16 mars!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Moi j'dors avec mes billets !PJ Jolivet a écrit :chu tu fou de sortir mes billets de saison et de les regarder en pensant à samedi? suis-je seul de fou de même?

-
- Titulaire indiscutable
Je voie pas comment l'Impact pourrait retourné les amateurs a la maison si le besoin se fait sentir et le walk in es fort, on l'ouvre pour les fans de TFC et pas pour les notres , voyon donc!, on veux sans doute etre assuré de remplir le bas avant , le walk in pourrait etre facilement de 4 a 5,000 .Phil7777 a écrit :Sauf qu'il n'y a toujours pas d'annonce comme quoi l'anneau du bas est rempli. :Sfmfranck a écrit :Soupirs. Il faudrait vraiment ouvrir le deuxième balcon.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
T'aurais préféré leur donner 5000 places en bas?RB105 a écrit :Je voie pas comment l'Impact pourrait retourné les amateurs a la maison si le besoin se fait sentir et le walk in es fort, on l'ouvre pour les fans de TFC et pas pour les notres , voyon donc!, on veux sans doute etre assuré de remplir le bas avant , le walk in pourrait etre facilement de 4 a 5,000 .Phil7777 a écrit :Sauf qu'il n'y a toujours pas d'annonce comme quoi l'anneau du bas est rempli. :Sfmfranck a écrit :Soupirs. Il faudrait vraiment ouvrir le deuxième balcon.
Y a plein de raisons pour pas faire ça. Des raisons de sécurité, des raisons financières, des raisons de soutien organisé pour leur équipe...
-
- Champion national
Ouvrir le haut en effet signifie du personnel supplémentaire (placiers (malgré qu'ils ne travaillent pas fort), vendeurs de cochonneries et autres ) bref ils doivent s'assurer que ça vaut la peine ,
-
- Titulaire indiscutable
Non Penz je sis daccord question de sécurité c,est logique, mais je parlais si le besoin es la pour quelques milier de fans de l,Impact les instaler a L'opposé D'eux. J'espere juste que l,Impact as pas décidé de fermé le 2e balcon au détriment des fans de l,Impact , sinon a l'avenir limité le nombre de billets pour le TFC ,Les Montrelais doivent passé avant non?
-
- Titulaire indiscutable
Bin la sa fait partie de la game , 'quand tu as une business arrange toi pour satifaire la clientele, sinon ta pas d,affaire dans la business!Van Basten a écrit :Ouvrir le haut en effet signifie du personnel supplémentaire (placiers (malgré qu'ils ne travaillent pas fort), vendeurs de cochonneries et autres ) bref ils doivent s'assurer que ça vaut la peine ,
-
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur d'expérience
Wow, la nouvelle surface de l'IMFC au SO a l'air pas mal "sharp" 
https://twitter.com/elitvasports/status ... 92/photo/1

https://twitter.com/elitvasports/status ... 92/photo/1
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
MrImpact a écrit :Est-ce que on continue avec un 4-1-4-1, ou on change de schéma à domicile?
Retours du 4-2-3-1?
Le cousin "offensif" du 4-1-4-1 c'est le 4-3-3
Simplement faire monter Romero et Pisanu à la hauteur de Di Vaio et le tour est joué. Pas besoin de changer la formaion, simplemement faire des petits ajustements.

Je mettrais Iapichino aussi, contre des équipes avec plus de munitions offensives il peut être un risque, mais contre des équipes dites plus faibles, c'est le moment pour le faire jouer
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa