Si c'est le cas, c'est vraiment triste qu'on aie à peine les 30K de vendus. Un samedi après-midi au mois de mars en plus...AllezIM a écrit :C'est un exemple, fait une recherche sur google, tu vas voir que presque toutes les écoles ou commision scolaire et les clubs de soccer avaient aussi cette promotion.RB105 a écrit :Le college Stanisclas on peu pas dire que c,est pour les moins fortunéAllezIM a écrit :L'impact a vendu des billets à 8$ dans les écoles et les clubs de soccer. Exemple: http://portail.stanislas.qc.ca/spip.php?article1881
Abonnements 2013
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Re: Abonnements 2013
-
- Joueur d'expérience
penz a écrit :Oui mais Canadiens sont premiers.blue_87 a écrit :Effectivement, le site de l'impact annonce seulement qu'il a plus de 30 000 billets vendu... RDS eux, il vienne de publier 4 nouveaux blog sur le Canadien seulement depuis hier soir contre aucun pour l'Impact depuis samedi....

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Selon Legendre, 32,000. Prenant en considération qu'il reste 3 jours et que l'Impact a gagné deux fois à l'étranger, je considère ce chiffre décevant. On verra le jour même pour savoir combien vont acheter leurs billets a la dernière minute.
A mon avis, la prestation du CH affecte un peu la vente de billet (les médias et les gens en général sont en état d'orgasme perpétuel pour le CH en ce moment). Je me dit que le UFC 158 ne doit pas aider non plus...
Ceci dit, 35,000 ca serait quand même correcte.
A mon avis, la prestation du CH affecte un peu la vente de billet (les médias et les gens en général sont en état d'orgasme perpétuel pour le CH en ce moment). Je me dit que le UFC 158 ne doit pas aider non plus...
Ceci dit, 35,000 ca serait quand même correcte.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
2 jours + les walks in. On atteindera sûrement le 35 000, même possiblement le 40,000.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Et n'oubliez pas que le 32 000 ne CONTIENT PAS les 4200 de Toronto.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Sur quoi tu te bases pour dire ça?OreoTheBoyWonder a écrit :Et n'oubliez pas que le 32 000 ne CONTIENT PAS les 4200 de Toronto.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Sur ce que Richard Legendre a dit. Faudrait que je retrouve le texte ou le tweet, mais je suis PAS MAL SUR d'avoir lu ça cet après-midi.
EDIT: There you go
Nick Sabetti @Nick_Sabetti
Legendre says 32 thousand have been sold, not including #TFC sales. Expects to sell 5K more, which would fill bottom two bowls. #IMFC #ML S
Legendre says 32 thousand have been sold, not including #TFC sales. Expects to sell 5K more, which would fill bottom two bowls. #IMFC #ML S
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Je les lu aussi ,tu as pas rever .OreoTheBoyWonder a écrit :Sur ce que Richard Legendre a dit. Faudrait que je retrouve le texte ou le tweet, mais je suis PAS MAL SUR d'avoir lu ça cet après-midi.
-
- Joueur d'expérience
J'était sous l'impression que ca incluait les 4200 de Toronto, mais je crois que ce que Oreo dit n'est pas bête du tout.OreoTheBoyWonder a écrit :Et n'oubliez pas que le 32 000 ne CONTIENT PAS les 4200 de Toronto.
Il me semble que dans le reportage de Mr. Legendre, il a a affirmer que les fans de Toronto seront sur l'étage SUPÉRIEUR. Il a aussi dit que 32,000 billets sont vendu et qu'il reste 5000 places, en ajoutant qu'il a 37,000 places total sur l'anneau INFÉRIEUR, et puisque que 32,000 billets vendus + 5,000 billets restants = 37,000 (capacité total anneau inférieur), il est donc logique de penser que les 4200 de Toronto ne sont pas comptabilisés. Mais ca se peut que j'ai compris tout croche aussi lol.
Bref si c'est le cas, le 32,000 a l'air pas mal mieux.
Dernière modification par Phil7777 le 13 mars 2013 20:17, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
Intéressant. Donc plus de 10 % de la foule va être pour l'autre équipe. Débile.
-
- Joueur d'expérience
Au moins ils vont être sur le bol supérieur. Moi je les metterais bien dans un autre type de bol, mais ca ne les contiendrais pas tous.
-
- Champion du monde
Pas tous. Une partie en bas, une partie en haut.Phil7777 a écrit :Au moins ils vont être sur le bol supérieur.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Bah, c'est pas parce qu'on t'a donné un billet gratos que tu va t'en servir. Ils ne seront pas 4000...penz a écrit :Intéressant. Donc plus de 10 % de la foule va être pour l'autre équipe. Débile.
C'est un peu n'importe quoi cette histoire la, surtout qu'ils présentent ca comme qque chose d'incroyable. Sauf que jamais ils disent comment les fans du TFC qui vont faire un déplacement historique ont eu leurs billets...
-
- Champion du monde
Je suis d'accord. Mais en théorie, c'est ça.
SI on vend tous les billets et SI les clowns se pointent à 4200.
SI on vend tous les billets et SI les clowns se pointent à 4200.
-
- Minime
Bien moi j'ai appeler pour acheter 2 billets extra pour des amis et ils m'ont rien dit, peut-etre parce que je suis abonner de saison... Mais l'an passer c'est comme ca que je procedais sans etre un detenteur de billets de saison, alors, je ne sais pas je peux paa confirmer ou infirmer a 100% laDaniel a écrit :On peut acheter des billets individuels directement au club? Je croyais qu'ils avaient cessé de faire ça.Shegan a écrit :Pour éviter les frais ridicule c'est simple, juste a appeler l'Impact directement, les frais c'est ticketnasty qui les charges.
Sinon alors se presenter au stade les heures d'ouverture si t'habite pas loin c'est une possibilité.
Dernière modification par Shegan le 13 mars 2013 20:50, modifié 1 fois.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
4200 supporteurs torontois c'est pas négligeable. Va falloir chanter haut et fort les amis.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Je l'ai fait aussi l'an passé (acheterdes billets direct du club) en tant que détenteur de billet de saison, tu dois le faire comme ca si tu veux ton rabais je crois.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
J'en reviens tout de même pas que le club ait couru à ce point là derrière la piasse facile en vendant autant de billets à ML$E. Ils se privent quasiment d'un match à domicile, car les Ultras, au nombre qu'ils sont, auront du mal à rivaliser contre les 4200 abrutis qui feront le déplacement. 

Ancien abonné en 126
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Inquiètes-toi pas trop, on rivalisait à leur stade contre leur groupe et avec les commentaires que j'ai vue d'eux, je crois que le kop va être à bloc. Du moins ,je l'espère.gbagrami a écrit :J'en reviens tout de même pas que le club ait couru à ce point là derrière la piasse facile en vendant autant de billets à ML$E. Ils se privent quasiment d'un match à domicile, car les Ultras, au nombre qu'ils sont, auront du mal à rivaliser contre les 4200 abrutis qui feront le déplacement.
-
- Champion du monde
On a le même deal l'an prochain avec match fort probablement au Rogers Dome. Sky Center? Entéka, leur truc atroce là.gbagrami a écrit :J'en reviens tout de même pas que le club ait couru à ce point là derrière la piasse facile en vendant autant de billets à ML$E. Ils se privent quasiment d'un match à domicile, car les Ultras, au nombre qu'ils sont, auront du mal à rivaliser contre les 4200 abrutis qui feront le déplacement.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
reste que c'est qu'une strategie de la part de mls pour etre capable d'ecrire des articles genre 5000 torontois envahissent montreal...gbagrami a écrit :Ah ben, si c'est donnant-donnant...
perso je suis contre ca mais ca c'est une autre histoire.
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Pas de panique les gars, notre avantage réside dans notre truc encore plus atroce: 4200 personnes qui chantent au balcon du SO, ça fait l'effet de 14 au SS. 

-
- Champion du monde
C'est le contraire en fait à cause de réverbération. Contre Milan on était peut-être 40 à chanter et on nous entendait mieux que contre Santos Laguna (où on était 400+ en bas).94,04,09,? a écrit :Pas de panique les gars, notre avantage réside dans notre truc encore plus atroce: 4200 personnes qui chantent au balcon du SO, ça fait l'effet de 14 au SS.
Cela dit, ils seront pas 4200 à l'étage. Une partie sera en bas et ils seront jamais 4200.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Tu veux dire que Pink Floyd auraient été meilleurs si'ils étaient installés au balcon? Avoir su!penz a écrit :C'est le contraire en fait à cause de réverbération. Contre Milan on était peut-être 40 à chanter et on nous entendait mieux que contre Santos Laguna (où on était 400+ en bas).94,04,09,? a écrit :Pas de panique les gars, notre avantage réside dans notre truc encore plus atroce: 4200 personnes qui chantent au balcon du SO, ça fait l'effet de 14 au SS.
Cela dit, ils seront pas 4200 à l'étage. Une partie sera en bas et ils seront jamais 4200.