Ben, il le laisse jouer où il revient toujours anyway, vers le centre, même quand il est à l'aile, même quand il est latéral. Schälli a compris que tant qu'à devoir faire avec, aussi bien le mettre là où sera pas dans les jambes de tout le monde. Et jusqu'ici tout va bien. En fait j'ai l'impression qu'il ne joue que par réflexe, comme Ricketts, capable de flashes de génie, mais incapable de maîtriser la moindre stratégie.Bxl Boy a écrit :En tout cas, Schälli ne semble pas mettre Arnaud à toutes les sauces comme son prédécesseur
Montréal-TFC, round 1 samedi 16 mars 16h
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Re: Montréal-TFC, round 1 samedi 16 mars 16h
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
C'est vrai qu'on dirait qu'il a un poid de moins sur les épaules.deba2012 a écrit :Oui, et il est moins perdu sur le terrain (mais encore un peu) et plus heureux dans les entrevues qu'il donne aux médias.Bxl Boy a écrit :En tout cas, Schälli ne semble pas mettre Arnaud à toutes les sauces comme son prédécesseur
-
- Réel espoir
À la défense de Marsh, Schälli a quelque cartes de plus en main.Bxl Boy a écrit :En tout cas, Schälli ne semble pas mettre Arnaud à toutes les sauces comme son prédécesseur
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
savez vous si l'equipe va avoir le 3ieme maillot sur le dos?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je mettrais un petit 2 piasses là-dessus, moi.bad seed a écrit :savez vous si l'equipe va avoir le 3ieme maillot sur le dos?
-
- Joueur de réserve
Ça serait un petit 2 bien investi : Richard Legendre a confirmé aujourd'hui sur RDS que l'équipe jouerait avec le troisième maillot samedi.
http://www.rds.ca/soccer/impact/une-aut ... o-1.595426
http://www.rds.ca/soccer/impact/une-aut ... o-1.595426
-
- Joueur de réserve
(Et Pisanu prédit rien de moins que 20 buts pour MDV cette saison : « For sure ».)
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
A cette heure ci il y a 3000 billets toujours disponibles pour samedi (plus de 34 000 vendus).. je me demande pourquoi on a pas pousse plus avec de la promotion et cest sur qu'on aurait rempli le stade!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Parce qu'ils sont moins intelligent que toi.Raphael de la Rosa a écrit :A cette heure ci il y a 3000 billets toujours disponibles pour samedi (plus de 34 000 vendus).. je me demande pourquoi on a pas pousse plus avec de la promotion et cest sur qu'on aurait rempli le stade!
-
- Joueur de réserve
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Le staff marketing de l'Impact n'est pas ce qu'il y a de meilleur, il faut se l'avouer...Raphael de la Rosa a écrit :A cette heure ci il y a 3000 billets toujours disponibles pour samedi (plus de 34 000 vendus).. je me demande pourquoi on a pas pousse plus avec de la promotion et cest sur qu'on aurait rempli le stade!

-
- Réel espoir
J'avoue que si la rumeur est fondé que l'équipe marketing à eu peur pour la météo car il fait plus froid que la moyenne. Sa donne froid dans le dos pousser la vente à fond et ce faire virer de bord par la RIO 24 heures avant le match.Frankinho a écrit :Le staff marketing de l'Impact n'est pas ce qu'il y a de meilleur, il faut se l'avouer...Raphael de la Rosa a écrit :A cette heure ci il y a 3000 billets toujours disponibles pour samedi (plus de 34 000 vendus).. je me demande pourquoi on a pas pousse plus avec de la promotion et cest sur qu'on aurait rempli le stade!

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
34 000 billets vendu a des vrai supporteurs qui veulent être présent? Si c'est le cas, on va vraiment s'amuser samedi.
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Eh! ben, le site c'est vraiment embrasé cette semaine, feux de tout bord tout coté. Mais c'est l'entrevu de Bernier a RDS qui rejoint le plus ma pensé. Super les performances défensive des deux derniers matchs mais encore faut-il s'améliorer en possession de balle, faut pouvoir controller, etre encore plus précis dans les passes. Pour ma part, le" début" de match a Portland fut ardu, malmené parce que incapable d'aligner deux passes (sinon une). Donc cette semaine on controlle plus le jeu apres recupération pis on ecrase les bouffons 3-0.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Napule a écrit :34 000 billets vendu a des vrai supporteurs qui veulent être présent? Si c'est le cas, on va vraiment s'amuser samedi.
+1
40,000 serait bien. 40,000 payant serait encore mieux.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
40,000$ payant et sans grosse promotion, ce serait pas juste bien, ce serait SUPER!
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
onze a écrit :Eh! ben, le site c'est vraiment embrasé cette semaine, feux de tout bord tout coté. Mais c'est l'entrevu de Bernier a RDS qui rejoint le plus ma pensé. Super les performances défensive des deux derniers matchs mais encore faut-il s'améliorer en possession de balle, faut pouvoir controller, etre encore plus précis dans les passes. Pour ma part, le" début" de match a Portland fut ardu, malmené parce que incapable d'aligner deux passes (sinon une). Donc cette semaine on controlle plus le jeu apres recupération pis on ecrase les bouffons 3-0.
C'est tout à fait normal, c'est notre première match à domicile. Ici, il faut donner le spectacle. C'est pas juste le résultat qui est roi et maître. Je retiens que l'équipe n'est pas parfaite ... à part que dans le classement. Après je me contente d'apprécier les 2 victoires, parce que ça donne espoir de vivre une belle saison.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
On va surement arriver a 40 000 mais.. est ce que ca sera 40 000 billets de vendus pour le bas du stade et 3000+ pour les Torontois en haut du stade? On en parle pas mais Legendre a parle a propos de mettre les fans du TFC en haut seulement et c'est pas tres clair quant a comien de billets sont disponibles pour le bas... 40 000 montrealais a stade plein au bas du stade cest tres bien!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Il a dit que la capacité du bas est de 37,000.Raphael de la Rosa a écrit :On va surement arriver a 40 000 mais.. est ce que ca sera 40 000 billets de vendus pour le bas du stade et 3000+ pour les Torontois en haut du stade? On en parle pas mais Legendre a parle a propos de mettre les fans du TFC en haut seulement et c'est pas tres clair quant a comien de billets sont disponibles pour le bas... 40 000 montrealais a stade plein au bas du stade cest tres bien!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Nous on doit aller demain installer notre tifo et on nous a averti qu'il est possible qu'ils ferment le stade de midi à minuit à cause de la neige.blue_87 a écrit :J'avoue que si la rumeur est fondé que l'équipe marketing à eu peur pour la météo car il fait plus froid que la moyenne. Sa donne froid dans le dos pousser la vente à fond et ce faire virer de bord par la RIO 24 heures avant le match.Frankinho a écrit :Le staff marketing de l'Impact n'est pas ce qu'il y a de meilleur, il faut se l'avouer...Raphael de la Rosa a écrit :A cette heure ci il y a 3000 billets toujours disponibles pour samedi (plus de 34 000 vendus).. je me demande pourquoi on a pas pousse plus avec de la promotion et cest sur qu'on aurait rempli le stade!
C'est pas juste une légende ce truc...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Johnathan Van
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Euhhhhhh ?

Dernière modification par impact31 le 15 mars 2013 0:29, modifié 2 fois.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
Pour ma part, le nombre m'importe peu. Tant qu'on est assez nombreux et qu'on peut faire la différence. Il y a des gens sur Twitter qui chialaient la semaine dernière après la direction comme quoi la partie du haut devait absolument être ouverte et que 8000 billets restant c'était pas assez... Alors que les gens n'avaient même pas leur billet encore. Je préfère voir des vrais fans de foot, de notre équipe surtout, qui sont là pour les bonnes raisons. Moi les gens qui viennent parce que les saveurs du week-end, y peuvent bien rester chez eux. Je pense que 35 000 personnes c'est très bon, ce serait un bon chiffre à viser comme assitance moyenne d'ici 10 ou 15 ans.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Le seul problème est que le stade Saputo est à 21 000; et je ne crois pas qu'il peut être augmenté autant que cela. À moins que nous ayons un autre stade d'ici-là! Je dois vieillir et devenir conservateur, mais ça me ferait de quoi quitter le SS.AF1991 a écrit :Pour ma part, le nombre m'importe peu. Tant qu'on est assez nombreux et qu'on peut faire la différence. Il y a des gens sur Twitter qui chialaient la semaine dernière après la direction comme quoi la partie du haut devait absolument être ouverte et que 8000 billets restant c'était pas assez... Alors que les gens n'avaient même pas leur billet encore. Je préfère voir des vrais fans de foot, de notre équipe surtout, qui sont là pour les bonnes raisons. Moi les gens qui viennent parce que les saveurs du week-end, y peuvent bien rester chez eux. Je pense que 35 000 personnes c'est très bon, ce serait un bon chiffre à viser comme assitance moyenne d'ici 10 ou 15 ans.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Le stade Saputo c'est notre maison ! '' Our House'' un peu comme la terre familal !AlexTheTall a écrit :Le seul problème est que le stade Saputo est à 21 000; et je ne crois pas qu'il peut être augmenté autant que cela. À moins que nous ayons un autre stade d'ici-là! Je dois vieillir et devenir conservateur, mais ça me ferait de quoi quitter le SS.AF1991 a écrit :Pour ma part, le nombre m'importe peu. Tant qu'on est assez nombreux et qu'on peut faire la différence. Il y a des gens sur Twitter qui chialaient la semaine dernière après la direction comme quoi la partie du haut devait absolument être ouverte et que 8000 billets restant c'était pas assez... Alors que les gens n'avaient même pas leur billet encore. Je préfère voir des vrais fans de foot, de notre équipe surtout, qui sont là pour les bonnes raisons. Moi les gens qui viennent parce que les saveurs du week-end, y peuvent bien rester chez eux. Je pense que 35 000 personnes c'est très bon, ce serait un bon chiffre à viser comme assitance moyenne d'ici 10 ou 15 ans.