IMFC- Columbus, samedi 13 avril
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Re: IMFC- Columbus, samedi 13 avril
Malheureusement, je n'ai pas pu regarder toute la partie mais quelle beau but de Di Vaio wow!! Paponi lui, n'était pas capable de jouer quelque minute? On parlait de lui qu'il marquait des beaux buts à tout les entraînements...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Il est peut-être pas en forme....comme la moitié de notre équipe.blue_87 a écrit :Malheureusement, je n'ai pas pu regarder toute la partie mais quelle beau but de Di Vaio wow!! Paponi lui, n'était pas capable de jouer quelque minute? On parlait de lui qu'il marquait des beaux buts à tout les entraînements...
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Je crois qu'il n'est toujours pas sous contrat.blue_87 a écrit :Malheureusement, je n'ai pas pu regarder toute la partie mais quelle beau but de Di Vaio wow!! Paponi lui, n'était pas capable de jouer quelque minute? On parlait de lui qu'il marquait des beaux buts à tout les entraînements...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Pour que Paponi joue, faut d'abord qu'il signe hein !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Et voilà le compte-rendu du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=567
impactsoccer sur twitter
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
il y a quelqun qui pourrait nous dire pourquoi ferrari, qui pourtant était titulaire selon twitter avant le match, n'a pas joué?
bxl?
bxl?
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
- Junior
- Mon “autre” club favori : JSK
Blessure au mollet pendant l'échauffementitalianboy a écrit :il y a quelqun qui pourrait nous dire pourquoi ferrari, qui pourtant était titulaire selon twitter avant le match, n'a pas joué?
bxl?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
J'aime bien Brovsky, mais ses passes et ses contrôles sont horribles. Si l'Impact veut jouer balle au pied, je ne vois pas comment il peut rester dans le 11 partant ( à moyen-long terme). Même si Tissot n'a pas beaucoup jouer, on peut voir que ses passes sont précises et qu'il n'a pas peur de jouer. Brosvky ne donne aucune option ou presque dans le dernier tier offensif, le côté à Camara est sur-utilisé et on devient prévisible très vite.
Vu la qualité de nos ailliers, je met en doute le système 4-1-4-1. Il n'y a aucun vrai joueur de couloirs, tout le monde repique vers le centre. J'aimerais beaucoup voir un 4-1-3-2 ou même 4-2-2, il manque d'options quand on arrive au but.
Dernier point : moi je serais d'accord avec le fait qu'Arnaud pourrait jouer les matchs à l'étranger, où nous avons moins le ballon et que nous devons ralentir le jeu. J'aime beaucoup son énergie mais il hésite et revient souvent derrière. Pas très utile quand vient le temps d'accélérer le jeu.
Vu la qualité de nos ailliers, je met en doute le système 4-1-4-1. Il n'y a aucun vrai joueur de couloirs, tout le monde repique vers le centre. J'aimerais beaucoup voir un 4-1-3-2 ou même 4-2-2, il manque d'options quand on arrive au but.
Dernier point : moi je serais d'accord avec le fait qu'Arnaud pourrait jouer les matchs à l'étranger, où nous avons moins le ballon et que nous devons ralentir le jeu. J'aime beaucoup son énergie mais il hésite et revient souvent derrière. Pas très utile quand vient le temps d'accélérer le jeu.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Un peu court, quand même...AF1991 a écrit :J'aimerais beaucoup voir un 4-1-3-2 ou même 4-2-2, il manque d'options quand on arrive au but.

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Match très décevant. On s'est fait dominer en 1e mi-temps, ça allait mieux ensuite, mais on les laisse marque sur la seule véritable occasion en 2e mi-temps... Décevant, oui, mais score logique et mérité pour Columbus.
Ah oui, fuck l'arbitre assistant, j'étais assis pile à la hauteur de Di Vaio quand il a démarré son appel sur son 1er but, et il n'y a jamais hors-jeu, bordel!
Ah oui, fuck l'arbitre assistant, j'étais assis pile à la hauteur de Di Vaio quand il a démarré son appel sur son 1er but, et il n'y a jamais hors-jeu, bordel!
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
Et pourtant, IMFC avait 60% de possession en 1re mi-temps !gbagrami a écrit :Match très décevant. On s'est fait dominer en 1e mi-temps, ça allait mieux ensuite, mais on les laisse marque sur la seule véritable occasion en 2e mi-temps... Décevant, oui, mais score logique et mérité pour Columbus.
Deuxième fois de suite qu'il y a une si grosse possession (car 60-40, c'est beaucoup) et que l'équipe donne l'impression d'être dominée
Il y a là un problème à résoudre
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ah ben oui, je tombe des nues en voyant la stat. Quoique, je me souviens que nos arrières arrêtaient pas de se passer le ballon entre eux, ça fait sacrément gonfler la possession. Mais Columbus a été plus tranchant et plus rapide et a plus maîtrisé le ballon dans notre territoire, je crois. Du côté des nôtres, le fond de jeu était plutôt fantomatique avant la pause.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
Je commenterai plus en profondeur plus tard mais bon, les deux buts étaient superbes, enfin les trois.
-
- Champion national
Faudrait qu'on distingue possession du ballon dans la moitié défensive et offensive , elle serait un tantinet un peu plus significative ...
... le but d'Oduro va se retrouver parmi les tops de la semaine
.... by the way quelqu'un a vu Romero , pendant un moment je pensais que Mapp faisait les deux latérales.
... le but d'Oduro va se retrouver parmi les tops de la semaine
.... by the way quelqu'un a vu Romero , pendant un moment je pensais que Mapp faisait les deux latérales.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Enid xhaferi
Deux très mauvais match d'affilé! Je pense que nous sommes une équipe brouillone depuis le début de la saison mais depuis deux match nos faiblesses en milieu de terrain s'accentuent! Faut faire monter bernier juste derriere di vaio et laisser Warner à la place de bernier! J'aimerais faire sauter un match à Felipe pour voir ce que ça va donner!
-
- Joueur de réserve
J'ai trouvé la deuxième demie quand même correcte. Rien contre Brovsky, mais j'ai hâte d'avoir un latéral gauche capable d'amener plus à l'attaque, surtout que Perkins n'a fait pratiquement aucune relance du pied tout au long du match.
Tissot a montré de bons flashs. Il n'a pas eu peur d'essayer de rejoindre Wenger... et ça a réussi la plupart du temps.
Question pour ceux sur place: La 131 et la 132 jumelées, ça donne quoi comme premiers résultats?
Tissot a montré de bons flashs. Il n'a pas eu peur d'essayer de rejoindre Wenger... et ça a réussi la plupart du temps.
Question pour ceux sur place: La 131 et la 132 jumelées, ça donne quoi comme premiers résultats?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Avec une implication aussi anémique à l'attaque de nos latéreaux défensifs, c'est facile pour l'adversaire de décider de cadenasser le milieu et donc faire mal paraître Felipe.Enid a écrit :Deux très mauvais match d'affilé! Je pense que nous sommes une équipe brouillone depuis le début de la saison mais depuis deux match nos faiblesses en milieu de terrain s'accentuent! Faut faire monter bernier juste derriere di vaio et laisser Warner à la place de bernier! J'aimerais faire sauter un match à Felipe pour voir ce que ça va donner!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
En effet, prouvant encore la corrélation directe entre l'heure du match et sa qualité (tôt = faible, soir = généralement solide)penz a écrit :Aujourd'hui, le kop a été mauvais. On verra une autre fois.
Et, l'ajout de la 131 ne changera pas si ceux qui sont dans cette section décide de rester assis sur leurs mains.
-
- Champion national
On en a presque pas parlé , mais bon ça doit une première en MLS avec trois Québecois sur le terraain pour la même équipe, pas détesté ce que j'ai vu de Tissot, il me semblait à l'aise ...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Je suis un peu déçu de la performance d'aujourd'hui. Je suis d'accord avec certains qui écrivent que Brovsky est limité en terme de technique. Je suis sûr que c'est un bon gars mais avec lui sur la gauche on ira pas très loin même chose pour Mapp. Il faut gagner les matchs à domicile. Contre Chicago il va falloir y mettre tout le paquet en commençant avec TFC en Amway.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Tissot a réussi toutes ses 4 touches. Il a réussi un excellent through ball sur l'aile. Avec un peu plus de confiance il va rapidement volé la place à Brovsky. Il joue de façon très intélligente.Van Basten a écrit :On en a presque pas parlé , mais bon ça doit une première en MLS avec trois Québecois sur le terraain pour la même équipe, pas détesté ce que j'ai vu de Tissot, il me semblait à l'aise ...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
J'ai bien aimé Tissot aussi et j'aime bien qu'on l'utilise comme milieu gauche. Cependant, je ne détesterais pas le voir à la place de Brovsky un de ces quatre. J'adore Jeb, mais faut être honnête, il n'amène pas grand chose offensivement.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion national
Très bon match
Di Vaio Une tête au-dessus de tout le monde pour les actions offensives, ne peut rien contre les officiels incompétents
Bon Match
Perkins A sauvé le derrière de ses équipiers à quelques reprises
Mapp L'effort et l'engagement y étaient, la moyenne de réussite est toujours basse par contre
Nesta Pas à 100 % était néanmoins le plus stable de notre quatuor défensif dans les deux phases de jeu
Nyassi Un peu trop en mode spermatozoïde, il a toutefois mis à mal la défensive du Crew
Tissot Zéro complexe pour un type à son premier match, prometteur
Correct sans plus
Camara Plus à l'aise avec son grand frère Nesta, prend des mauvais plis dans ses tâches défensives
Arnaud Hargneux en récupération, de plus en plus effacé en relance
Peut faire mieux
Felipe Un peu plus d'engagement mais absolument rien de productif
Bernier A été rapidement surveillé de près par le Crew, plus de difficulté a trouver des solutions
Wenger Présence physique intéressante, on s'attend d'un attaquant un peu de qualité avec le ballon
Ouimette À fait du Brovsky, mauvais avec le ballon , pas pire sans..
Carton rouge
Brovsky En perdition lorsque l'équipe est en possession du ballon
Romero On l'a nommé lors de l'annonce l'alignement de départ pis on l'a vu sortir en faveur de Nyassi, pas trop certain où il était entre ces deux évènements
Di Vaio Une tête au-dessus de tout le monde pour les actions offensives, ne peut rien contre les officiels incompétents
Bon Match
Perkins A sauvé le derrière de ses équipiers à quelques reprises
Mapp L'effort et l'engagement y étaient, la moyenne de réussite est toujours basse par contre
Nesta Pas à 100 % était néanmoins le plus stable de notre quatuor défensif dans les deux phases de jeu
Nyassi Un peu trop en mode spermatozoïde, il a toutefois mis à mal la défensive du Crew
Tissot Zéro complexe pour un type à son premier match, prometteur
Correct sans plus
Camara Plus à l'aise avec son grand frère Nesta, prend des mauvais plis dans ses tâches défensives
Arnaud Hargneux en récupération, de plus en plus effacé en relance
Peut faire mieux
Felipe Un peu plus d'engagement mais absolument rien de productif
Bernier A été rapidement surveillé de près par le Crew, plus de difficulté a trouver des solutions
Wenger Présence physique intéressante, on s'attend d'un attaquant un peu de qualité avec le ballon
Ouimette À fait du Brovsky, mauvais avec le ballon , pas pire sans..
Carton rouge
Brovsky En perdition lorsque l'équipe est en possession du ballon
Romero On l'a nommé lors de l'annonce l'alignement de départ pis on l'a vu sortir en faveur de Nyassi, pas trop certain où il était entre ces deux évènements
Dernière modification par Van Basten le 14 avril 2013 22:48, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Au fait, j'était sous l'impression que Di Vaio avait demandé le changement, il me semblait qu'il avait un ennui à la cuisse non? Quelqu'un d'autre a remarqué?