Montréal - Toronto, ½ finale retour Coupe du Canada, 1er mai
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Re: Montréal - Toronto, ½ finale retour Coupe du Canada, 1er
Pour ma part, j'ai envie d'y croire et je pense que les gars auront à coeur de se rattraper. Je garderai donc une formation assez proche de celle du match aller mais avec d'avantage de titulaires :

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Je me demande si on peut pas utiliser Warner et, au pire des cas, Mallace en defense centrale... parce que Ouimette me fait peur serieusement!
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Bah, pourquoi pas Lefèvre sur le onze de départ? Il n'a joué qu'une partie du match samedi, il devrait être assez frais.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Ouimette a fait des contre performances, il a, à l'image de l'équipe, le devoir de prouver qu'il peut faire mieux. Je suis pour lui donner sa chance pour prouver sa valeur en coupe ou pour couler avec l'équipe.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
SoccerPlus @SoccerPlusFR 54m
#CCA : @impactmontreal confirme l'absence d'Alessandro Nesta et d'Andrea Pisanu pour le match de mercredi vs @TorontoFC #IMFC #TFC
IMFC Unica e sola, fede
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Il faut avoir de meilleurs milieux offensifs. Avec cela, l'Impact a une chance. Sinon, on ne peut rien créer. Je ferais titulariser Paponi. Impressionnant lors du dernier match.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Oui moi aussi j'ai bien aime Lefevre en defense centrale mais.. etant donne que c'est pas sa position naturelle, tout comme Warner.. alors pourquoi pas essayer avec Warner qui a connu une bonne saison en 2012 en tant que milieu defensif.
La seule chose c'est que Lefevre est 6'1 et Warner 5'10 ... mais si on a Camara (6'2) comme dernier homme c'est pas absolument necessaire d'avoir quelq'un grand non plus en defense centrale.
On a besoin de joueurs polivants dans l'equipe parce qu'on sait jamais ce qui peut arriver avec Nesta, Ferrari, Rivas et Brovsky peut pas jouer non plus tous les matchs et Iapichino et Tissot sont pas loin du niveau montre par Ouimette vs TFC mercredi passe.
La seule chose c'est que Lefevre est 6'1 et Warner 5'10 ... mais si on a Camara (6'2) comme dernier homme c'est pas absolument necessaire d'avoir quelq'un grand non plus en defense centrale.
On a besoin de joueurs polivants dans l'equipe parce qu'on sait jamais ce qui peut arriver avec Nesta, Ferrari, Rivas et Brovsky peut pas jouer non plus tous les matchs et Iapichino et Tissot sont pas loin du niveau montre par Ouimette vs TFC mercredi passe.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Je suis prêt à sacrifier le match contre San Jose, en plus c'est une équipe de l'Ouest. C'est pas comme si on allaient pas faire les séries. On est premiers dans l'Est, avec 2 points d'avance et 3 matchs en main sur New york. En plus, en alignant une équipe B contre San Jose, on repose l'équipe A pour jouer contre NY. Faut mettre le paquet mercredi, point final.Kad66 a écrit :Quel serait votre onze partant idéal pour ce match? Il ne faut pas oublier les matchs à San José samedi et à New York mercredi prochain...
-
- Minime
- Votre vrai nom : Carlito Brigante
Demain, c'est operation rachat. Il faut metre la meilleure équipe possible sur le terrain et bananer les Clowns ! On s'en fout de San Jose, il faut regagner un minimum de dignité sportive et batter Toronto et se qualifier.
Ils nous doivent bien cela les bougres !
Ils nous doivent bien cela les bougres !
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Selon RDS, TFC mettrait ses meilleurs joueurs sur le terrain pour gagner...
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Oui, ils ont l'air gonflés à bloc. Un autre 1-6 en perspective?
Ancien abonné en 126
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Le coach aime pas se faire critiquer!
«Je ne joue pas avec des cuisiniers qui font le lavage...»
Interrogé à savoir si les partisans pouvaient s’attendre à voir un onze partant formé des meilleurs joueurs mercredi soir, Schällibaum a qualifié de «provocation» la question formulée par le reporter du 98,5 Sports, Jeremy Filosa.
«On a 25 bons joueurs. Même à Toronto, c’était de bons titulaires sur le terrain. Je ne joue pas avec des cuisiniers qui font le lavage après le match! C’est des footballeurs de haut niveau», a-t-il répliqué, notant au passage les aléas du calendrier, mais refusant d’élaborer au sujet de la composition de sa formation et des mérites individuels de tous et chacun.
98,5 fm
«Je ne joue pas avec des cuisiniers qui font le lavage...»
Interrogé à savoir si les partisans pouvaient s’attendre à voir un onze partant formé des meilleurs joueurs mercredi soir, Schällibaum a qualifié de «provocation» la question formulée par le reporter du 98,5 Sports, Jeremy Filosa.
«On a 25 bons joueurs. Même à Toronto, c’était de bons titulaires sur le terrain. Je ne joue pas avec des cuisiniers qui font le lavage après le match! C’est des footballeurs de haut niveau», a-t-il répliqué, notant au passage les aléas du calendrier, mais refusant d’élaborer au sujet de la composition de sa formation et des mérites individuels de tous et chacun.
98,5 fm
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Ouais apararement, les partisans ne comprennent rien... http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 35910.html
Ça commence bien notre relation avec lui...
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Je m'attend au même alignement pour demain, Tissot et Mallace en moin. La priotité a été établi par Joey: les séries de la MLS point a la ligne. Son pari: "Si nous gagnons avec le banc tant mieux, au pire ils auront eu des minutes et nous aurons pu les évaluer en situation réelle". Pas question de risquer des points au classement MLS. Décevant, surement mais j'en déchirerai pas ma chemise. J'espère tout de même me tromper pour demain
Visca Catalunya LLUIRE !
- Veva
- Joueur de réserve
Si on s'enligne pour une autre méga déception, je ne veux pas me dépêcher à finir mon examen et risquer une note poche pour filer au stade. Il ne pourrait pas nous donner une idée de l'alignement?
La rabbia di vincere
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
J'aimerais bien faire un pied de nez aux américains pis qu'on ramasse le supporter shield.onze a écrit :Je m'attend au même alignement pour demain, Tissot et Mallace en moin. La priotité a été établi par Joey: les séries de la MLS point a la ligne. Son pari: "Si nous gagnons avec le banc tant mieux, au pire ils auront eu des minutes et nous aurons pu les évaluer en situation réelle". Pas question de risquer des points au classement MLS. Décevant, surement mais j'en déchirerai pas ma chemise. J'espère tout de même me tromper pour demain

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
Pour la défense, elle sera inexpérimentée ça on le sait, en espérant qu'il y ait au moins encore Brovsky et Camara.
L'accent va être sur l'offensive de toute façon on a pas le choix. Tout ce que je demande, c'est de mettre de vrais milieux offensifs (Pas Warner et Mallace) et que si on a pas le résultat qu'on souhaite à la 65e qu'on passe à deux attaquants (si on n'y est pas déjà) ou même trois.
TOUT pour gagner.
L'accent va être sur l'offensive de toute façon on a pas le choix. Tout ce que je demande, c'est de mettre de vrais milieux offensifs (Pas Warner et Mallace) et que si on a pas le résultat qu'on souhaite à la 65e qu'on passe à deux attaquants (si on n'y est pas déjà) ou même trois.
TOUT pour gagner.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Pensez-vous que Brovsky et Camara, qui ont joué 180 minutes lors des deux derniers matches, seront encore titulaires ce mercredi ?
Si oui, sont-ils plus increvables que les autres ?
Si oui, sont-ils plus increvables que les autres ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
Ils sont un peu plus jeunes, donc ils peuvent en prendre mais bon ils vont devoir prendre congé un m'ment donné. À part Iapichino qui peut jouer latéral outre ces deux-là ? Si on exclut Tissot qui m'a davantage inquiété que Ouimette .
Dernière modification par Van Basten le 30 avril 2013 22:58, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Ouais, j'abonde dans le même sens. Un gars de Las Vegas dirait dans le même genre: «All in»!MastaK a écrit :Pour la défense, elle sera inexpérimentée ça on le sait, en espérant qu'il y ait au moins encore Brovsky et Camara.
TOUT pour gagner.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Non mais, le club s'acharne à se défendre contre du vide, les fans ont jamais reproché un manque de préparation. J'ai tellement hate de voir les lineup de demain, on va voir ce qu'il en est vraiment avec le fameux "on veut absolument gagner". Quand on veut absolument gagner, on met ses meilleurs joueurs sur le terrain POINT FINAL. Les journalistes devraient maintenant chercher d'autres questions que le sujet de l'équipe B, parce que de toute évidence, le club est vraiment dans sa bulle.AlexTheTall a écrit :Ouais apararement, les partisans ne comprennent rien... http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 35910.html
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Putain. Cette entrevue là M'ÉNERVE. On a pas dit que les joueurs ont "triché", on a pas dit que l'entraîneur n'a pas fait son job dans le vestiaire. On fait juste dire que l'on garde notre meilleur effectif pour les matchs de ligues plutôt que pour les matchs de coupe. Et dire "on a juste fait une mi-temps pas bien". Va te faire foutre Marco, tu sais que c'est absolument faux.

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Je me demande si je devrais me présenter demain...
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
Si Marco pensait réellement gagner avec l'alignement de mercredi dernier, nous sommes dans la merde les amis..
Je sais qu'il veut protéger ses joueurs mais le match était attroce à regarder. J'étais au Brouhaha avec des amis pour l'occasion. J'ai demandé de mettre l'écran géant juste pour qu'on puisse suivre le match. Putain la honte. Mes amis qui commencent à peine à suivre l'Impact m'ont demander plusieurs fois si l'équipe jouait pareille habituellement. J'ai du les divertir à grands coups de pichet. Aucun tir cadré Marco, 0+0. C'est encore plus insultant comme entrevue que les promesses du club.
Je sais qu'il veut protéger ses joueurs mais le match était attroce à regarder. J'étais au Brouhaha avec des amis pour l'occasion. J'ai demandé de mettre l'écran géant juste pour qu'on puisse suivre le match. Putain la honte. Mes amis qui commencent à peine à suivre l'Impact m'ont demander plusieurs fois si l'équipe jouait pareille habituellement. J'ai du les divertir à grands coups de pichet. Aucun tir cadré Marco, 0+0. C'est encore plus insultant comme entrevue que les promesses du club.
-
Bravo au coach Marco qui se laisse pas écœurer !