Pas vraiment le goût de dormir après un truc pareil, l'ennui faut que je me lève à 5h du mat demain

T'es supporter de l'Impact. C'est le tien aussi.Nesta14 a écrit :C'était un bien beau match, mais je ne suis toujours pas fan de votre CCA.
Il fait une bénédiction ou quoi?fmfranck a écrit :https://vine.co/v/bQAmwE0qLuZ?fb_action ... map=%5B%5D
Nesta14 a écrit :On perd Paponi pour 4 à 6 semaines. Arnaud, on ne le sait pas encore.
Di Vaio est en forme mais il a quand même 36 ans. Est-ce qu'il peut jouer samedi à San Jose? Et le mercredi d'après à New York? Et l'autre samedi après ça?
C'était un bien beau match, mais je ne suis toujours pas fan de votre CCA.
Ouin... Je posterai plus de messages en tabarnak sur le site de l'équipe.Elwood Blues a écrit :Oh, btw, on s'excuse M. Schällibaum. On recommencera pu.
?Nesta14 a écrit :On perd Paponi pour 4 à 6 semaines. Arnaud, on ne le sait pas encore.
Di Vaio est en forme mais il a quand même 36 ans. Est-ce qu'il peut jouer samedi à San Jose? Et le mercredi d'après à New York? Et l'autre samedi après ça?
C'était un bien beau match, mais je ne suis toujours pas fan de votre CCA.
Napule a écrit :Ahhh putain...J'ai manqué le match de l'année.
m'en tabarnak.Nesta14 a écrit :C'était un bien beau match, mais je ne suis toujours pas fan de votre CCA.
Ben non justement... on a réveillé tout le monde, là.Elwood Blues a écrit :Oh, btw, on s'excuse M. Schällibaum. On recommencera pu.
Et voilà. Je dis pas que c'est la cause de ce succès, mais les critiques, la "pression", l'emphase qu'on a mis a contribué, ça c'est certain.penz a écrit :Ben non justement... on a réveillé tout le monde, là.Elwood Blues a écrit :Oh, btw, on s'excuse M. Schällibaum. On recommencera pu.
Merciblue_87 a écrit :Je te lève mon chapeau OreoTheWonder! Tu es un vrai et tu as mérité un super spectacle!OreoTheBoyWonder a écrit :Moi, je pars de Québec dans 15 minutes. Je vais chercher des potes en Estrie et on s'en va au Stade. Pas question que j'abandonne le club.
Mapp est quand même solide depuis quelques rencontres, j'avoue que ce soir , c'était une performance d'anthologieOreoTheBoyWonder a écrit : Même Justin Mapp a été magistral. )
OreoTheBoyWonder a écrit :Merciblue_87 a écrit :Je te lève mon chapeau OreoTheWonder! Tu es un vrai et tu as mérité un super spectacle!OreoTheBoyWonder a écrit :Moi, je pars de Québec dans 15 minutes. Je vais chercher des potes en Estrie et on s'en va au Stade. Pas question que j'abandonne le club.
Je viens de revenir à Québec, je suis crevé, j'ai plus de voix, mais BON DIEU QUE JE SUIS HEUREUX! Quel match! Même Justin Mapp a été magistral. Fait chier de perdre Paponi, mais bon dieu que c'était jouissif comme match. Le gars ont montré tellement de coeur, c'était vraiment spécial. Très heureux d'avoir fait le trajet et très très très très très heureux d'avoir vu le caractère de nos joueurs. En espérant que ce résultat reçoive l'attention médiatique qu'il mérite. Mais bon, avec le début des séries du CH demain, on rêvera pas trop... M'enfin, fuck le négativisme ce soir, ON A MARCHÉ SUR TORONTO
C'est débile : il a directement participé à TOUS les buts (et on s'entend : il y en a eu plusieurs).blue_87 a écrit :Voici les highlights les gars!! Mapp est en feu lol The Mapp, the Mapp, the Mapp is on fire!!
http://www.torontofc.ca/video/2013/05/0 ... may-1-2013
Hearing MTL supporters chanting... It's torture... A slow twisting knife inside of me.
penz a écrit :Ben non justement... on a réveillé tout le monde, là.Elwood Blues a écrit :Oh, btw, on s'excuse M. Schällibaum. On recommencera pu.