Montréal - Houston, mercredi 19 juin 20h
-
- Cadet
Re: Montréal - Houston, mercredi 19 juin 20h
À noter que le match est diffusé sur RDS2 ce soir, et pas sur RDS. Le hockey des séries entre deux équipes américaines passe devant la seule équipe de sport professionnelle présentement active à Montréal. $$$...
Je vais devoir me trouver un stream.
Je vais devoir me trouver un stream.
-
- Champion national
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Départ pour le stade. Je suis sur que nous aurons droit a une excellente sortie de L,Impact ce soir contre un adversaire direct au classement. Faut absolument qu'ils profitent de l'occasion pour augmenter la distance au premier rang.
Allez L'IMPACT!!!!!!!!!!

Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ah merde. Ca, c'est infaillible...Napule a écrit :Frankinho a écrit :Demain, je suis au stade pour la 1ere fois avec mon frère. Donc, ils vont gagner par 3-0. Massacre totaaaaaaal!
Demain je suis au stade alors on va perdre...
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
napule, tu as déjà été présent pour des victoires non?gbagrami a écrit :Ah merde. Ca, c'est infaillible...Napule a écrit :Frankinho a écrit :Demain, je suis au stade pour la 1ere fois avec mon frère. Donc, ils vont gagner par 3-0. Massacre totaaaaaaal!
Demain je suis au stade alors on va perdre...

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Napule, tu nous fou la chienne! Ta pas un truc plus important à faire qu'aller à l'Impact? 

-
- Minime
- Votre vrai nom : Sebastien
- Club préféré : IMFC
Les partants :
MTL - Perkins; Brovsky, Ferrari, Nesta, Camara; Pisanu, Bernier (C), Felipe, Nyassi; Paponi, Di Vaio
Subs: Bush, Iapichino, Lefèvre, Warner, Smith, Romero, Wenger
Source : http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ton-dynamo
MTL - Perkins; Brovsky, Ferrari, Nesta, Camara; Pisanu, Bernier (C), Felipe, Nyassi; Paponi, Di Vaio
Subs: Bush, Iapichino, Lefèvre, Warner, Smith, Romero, Wenger
Source : http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ton-dynamo
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
N'en deplaise a napule , on fait du jus d'orange ce soir au ss
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Réel espoir
Quelle performance de Felipe, une métamorphose, comme si c'était LE joueur désigné sur le terrain pour les deux équipes!! La meilleur performance de Felipe depuis que je regarde l'Impact! Bravo!
Quelle match spectaculaire, je n'avais pas écouté l'Impact depuis 6 semaine. Je comprends pourquoi sa m'avait si manqué!!
Quelle match spectaculaire, je n'avais pas écouté l'Impact depuis 6 semaine. Je comprends pourquoi sa m'avait si manqué!!
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Quel match! J'aime vraiment ce Paponi! On a vraiment une bonne équipe. La défense était sans failles. Sont bons en tabarnak. Je pèse mes mots, là. 

-
- Réel espoir
Le commentateur de RDS cherchait ses mots pour décrire la réception de balle suivit d'un 360 degrées et suivit d'une passe!^^ Je crois qu'il ne faut pas trop en demander à Paponi par exemple, il n'a pas joué beaucoup dernièrement. Wenger a fait quelque beau mot flash vers la fin aussi, surtout avec sa belle passe en retrait à Wagner. Tout le monde participe, c'est vraiment plaisant à voir!
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Napule, t'es resté chez toi finalement? 
Héhé, je blague! Bon, sérieusement, l'Impact nous a encore fait du Dr. Jekyll et Mr Hyde entre le match à l'extérieur et celui à domicile. On a retrouvé l'équipe valeureuse, dynamique et combative qu'on aime tant voir depuis le début de la saison. On peut dire qu'on a vraiment été gâté au Stade Saputo (et Big O) jusqu'à maintenant! Bon, c'est sûr, il y a eu un coup de chance avec ce pénalty manqué par le Dynamo, mais bon, ça en prend aussi. Surtout que le péno était vraiment discutable, avec le tir déjà effectué par le joueur de Houston et le ballon qui était à 10m de lui au moment du tacle... L'arbitre a vraiment été pourri ce soir, après celui à KC, ça fait quand même deux en trois matches, calisse!!!

Héhé, je blague! Bon, sérieusement, l'Impact nous a encore fait du Dr. Jekyll et Mr Hyde entre le match à l'extérieur et celui à domicile. On a retrouvé l'équipe valeureuse, dynamique et combative qu'on aime tant voir depuis le début de la saison. On peut dire qu'on a vraiment été gâté au Stade Saputo (et Big O) jusqu'à maintenant! Bon, c'est sûr, il y a eu un coup de chance avec ce pénalty manqué par le Dynamo, mais bon, ça en prend aussi. Surtout que le péno était vraiment discutable, avec le tir déjà effectué par le joueur de Houston et le ballon qui était à 10m de lui au moment du tacle... L'arbitre a vraiment été pourri ce soir, après celui à KC, ça fait quand même deux en trois matches, calisse!!!
Ancien abonné en 126
-
- Champion national
On a bien joué mais faut reconnaître que nos adversaires ont fait une superbe imitation du TFC, le pénalité raté était gênant et que dire de la boulette sur le but de Di Vaio , si la statistique passe contre son camp existerait on aurait un candidat chez les Oranges, preuve statistique de la Torontoïsation de nos adversaires sur 18 tirs seulement deux étaient sur la cible .
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Quel match, on aurait pu en rentrer 5 en première mi-temps.. les 2 qu'on a compté.. 2 buts sur des offsides limites et puis Pisanu qu'on fait tomber dans la zone.. mais bon!
Chiffre du match : Di Vaio a tiré son 100e ballon vers le gardien adverse, cadré ou non. 15 ont rentré dans le filet. Belle moyenne!
Chiffre du match : Di Vaio a tiré son 100e ballon vers le gardien adverse, cadré ou non. 15 ont rentré dans le filet. Belle moyenne!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
J'espère qu'on pourrait signer Paponi à long terme, il gagne souvent les batailles aériennes...quelque chose que Wenger devrait apprendre à faire.
-
- Joueur de réserve
J'avoue que je commence à désespérer un peu de Wenger. Je ne sais pas si c'est lui ou si c'est la façon dont on l'utilise qui est le problème... Mais là, il joue toujours dos au but, ce qui se défend pas trop mal, parce qu'il est fort et assez bon pour garder sa position, sauf qu'on dirait que ça lui prend tout son jus, alors sa première touche est (sérieusement) toujours trop lourde et oubliez l'idée de prévoir son prochain déplacement : souvent il s'effondre ou il s'empêtre...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
J'étais au match pas loin des ultras. Très bonne perspective pour voir la défense de l'impact à l'oeuvre. Nesta a été très solide. Ils n'ont pas donné beaucoup de chances à l'adversaire. Pour le penaly, on pourrait quaisiment croire que le gars de Houston a été payé pour envoyer le ballon en orbite!
-
- Réel espoir
En effet, Paponi apporte vraiment quelque chose qui manquait à l'Impact! Quelqu'un qui gagne des duels aériens du coté offensif.^^fb132 a écrit :J'espère qu'on pourrait signer Paponi à long terme, il gagne souvent les batailles aériennes...quelque chose que Wenger devrait apprendre à faire.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Hors sujet, mais j'ai eu un accident d'auto dans le quartier Villeray hier soir en revenant du match avec... un bonhomme qui revenait du match! Evidemment, une blague a été faite concernant "l'impact".
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Catcheur en bobettes a écrit :J'avoue que je commence à désespérer un peu de Wenger. Je ne sais pas si c'est lui ou si c'est la façon dont on l'utilise qui est le problème... Mais là, il joue toujours dos au but, ce qui se défend pas trop mal, parce qu'il est fort et assez bon pour garder sa position, sauf qu'on dirait que ça lui prend tout son jus, alors sa première touche est (sérieusement) toujours trop lourde et oubliez l'idée de prévoir son prochain déplacement : souvent il s'effondre ou il s'empêtre...
Wenger à fait son travaille hier. Il est rentré à la 73iem min, pour préserver le ballon, et surtout le score. En ce qui trait à gagner les batailles aériennes, c'est un de nos seuls attaquant à avoir marquer de la tète, cette saison. Bref un peu de patience. Il a 22 ans, et la chance d'apprendre jouant avec des joueurs comme Di Vaio et Paponi.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je ne l'attaquait pas, je disais tout simplement qu'il devrait apprendre sur Paponi.MrImpact a écrit :Catcheur en bobettes a écrit :J'avoue que je commence à désespérer un peu de Wenger. Je ne sais pas si c'est lui ou si c'est la façon dont on l'utilise qui est le problème... Mais là, il joue toujours dos au but, ce qui se défend pas trop mal, parce qu'il est fort et assez bon pour garder sa position, sauf qu'on dirait que ça lui prend tout son jus, alors sa première touche est (sérieusement) toujours trop lourde et oubliez l'idée de prévoir son prochain déplacement : souvent il s'effondre ou il s'empêtre...
Wenger à fait son travaille hier. Il est rentré à la 73iem min, pour préserver le ballon, et surtout le score. En ce qui trait à gagner les batailles aériennes, c'est un de nos seuls attaquant à avoir marquer de la tète, cette saison. Bref un peu de patience. Il a 22 ans, et la chance d'apprendre jouant avec des joueurs comme Di Vaio et Paponi.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Je vois pas en quoi un des rôles d'un attaquant qui rentre à la 73ème minute est de préserver le score? Un défenseur, oui, un milieu peut-être.. mais un attaquant? Pour ce qui est de son travail d'hier, il a bien fait, il a beaucoup pesé sur la défensive avec son physique. Il faut aussi lui donner du temps comme tu dis!MrImpact a écrit :Catcheur en bobettes a écrit :J'avoue que je commence à désespérer un peu de Wenger. Je ne sais pas si c'est lui ou si c'est la façon dont on l'utilise qui est le problème... Mais là, il joue toujours dos au but, ce qui se défend pas trop mal, parce qu'il est fort et assez bon pour garder sa position, sauf qu'on dirait que ça lui prend tout son jus, alors sa première touche est (sérieusement) toujours trop lourde et oubliez l'idée de prévoir son prochain déplacement : souvent il s'effondre ou il s'empêtre...
-
- Champion national
Je viens de revisionner la rencontre à la télé, ça pas mal confirmé ce que j'avais vu sur place Houston était carrément mauvais ...
Dans les commentaires du site MLS, les gens se plaignaient du duo de TSN, ils mentionnaient s'ennuyer du duo de TVA Sports, en ce qui me concerne le descripteur sans être spectaculaire se tire d'affaire avec un flegme Britannique qui lui sied bien, c'est surtout Sutton qui est d'un drabe , j'espère qu'il était plus énergique que ça quand il gardait les buts, ses commentaires faisaient figure d'éteignoir , je sais qu'il est nouveau à ce travail mais pour l'instant pour un color commentary sa couleur c'est beige.
Dans les commentaires du site MLS, les gens se plaignaient du duo de TSN, ils mentionnaient s'ennuyer du duo de TVA Sports, en ce qui me concerne le descripteur sans être spectaculaire se tire d'affaire avec un flegme Britannique qui lui sied bien, c'est surtout Sutton qui est d'un drabe , j'espère qu'il était plus énergique que ça quand il gardait les buts, ses commentaires faisaient figure d'éteignoir , je sais qu'il est nouveau à ce travail mais pour l'instant pour un color commentary sa couleur c'est beige.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Mr.Stats a écrit :Je vois pas en quoi un des rôles d'un attaquant qui rentre à la 73ème minute est de préserver le score? Un défenseur, oui, un milieu peut-être.. mais un attaquant? Pour ce qui est de son travail d'hier, il a bien fait, il a beaucoup pesé sur la défensive avec son physique. Il faut aussi lui donner du temps comme tu dis!MrImpact a écrit :Catcheur en bobettes a écrit :J'avoue que je commence à désespérer un peu de Wenger. Je ne sais pas si c'est lui ou si c'est la façon dont on l'utilise qui est le problème... Mais là, il joue toujours dos au but, ce qui se défend pas trop mal, parce qu'il est fort et assez bon pour garder sa position, sauf qu'on dirait que ça lui prend tout son jus, alors sa première touche est (sérieusement) toujours trop lourde et oubliez l'idée de prévoir son prochain déplacement : souvent il s'effondre ou il s'empêtre...
C'est pas compliqué. T'amène un attaquant capable de gagner possession du ballon, le maintenir, et le chronomètre se charge du reste.
IMFC Unica e sola, fede
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Premiere expérience au Stade Saputo. Mes impressions.
Merci aux Ultras pour l'ambiance. J'étais en 124 et y'a eu un couple assis devant moi et un autre à côté qui ont jamais crié, tapé dans leurs mains ou festoyer après un des buts. + tous ceux qui quittaient prématurément (Les premiers vers la 65e). Cependant, pourquoi ne pas avoir embarqué dans la vague? Elle a fait 3 tours et on vous a jamais vu la « continuer ».
Nesta et Di Vaio sont impressionnants. En direct, on constate des choses qu'on ne voit pas à la télé. Ils communiquent, tant dans le warm-up que durant le match. Ils calment bien le jeu. Notre numéro 9 avait des ailes hier soir.
Houston jouait comme de la bouette, mais je m'en fous. Cela a ajouté à mon plaisir.
Mon prochain achat est un long sleeves bleu de l'Impact.
J'ai adoré voir Pisanu et Paponi! Surtout ce dernier sur l'aile gauche.
L'arbitre était pourri. On dirait uq'il prenait plaisir à ne pas caller les évidences.
Il y a un sérieux manque de culture du foot chez les partisans. J'ai souvent entendu des questions sur: Pourquoi il a sifflé? A-t-il eu faute? Pourquoi le penalty? Et pourquoi il n'y a pas de murs?
Bref, j'y retourne le 7. Une 2e victoire de suite
Merci aux Ultras pour l'ambiance. J'étais en 124 et y'a eu un couple assis devant moi et un autre à côté qui ont jamais crié, tapé dans leurs mains ou festoyer après un des buts. + tous ceux qui quittaient prématurément (Les premiers vers la 65e). Cependant, pourquoi ne pas avoir embarqué dans la vague? Elle a fait 3 tours et on vous a jamais vu la « continuer ».
Nesta et Di Vaio sont impressionnants. En direct, on constate des choses qu'on ne voit pas à la télé. Ils communiquent, tant dans le warm-up que durant le match. Ils calment bien le jeu. Notre numéro 9 avait des ailes hier soir.
Houston jouait comme de la bouette, mais je m'en fous. Cela a ajouté à mon plaisir.
Mon prochain achat est un long sleeves bleu de l'Impact.
J'ai adoré voir Pisanu et Paponi! Surtout ce dernier sur l'aile gauche.
L'arbitre était pourri. On dirait uq'il prenait plaisir à ne pas caller les évidences.
Il y a un sérieux manque de culture du foot chez les partisans. J'ai souvent entendu des questions sur: Pourquoi il a sifflé? A-t-il eu faute? Pourquoi le penalty? Et pourquoi il n'y a pas de murs?
Bref, j'y retourne le 7. Une 2e victoire de suite