Montréal - Houston, mercredi 19 juin 20h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Dynamo - Impact, mercredi 19 juin 20h

Le sondage est terminé depuis le 19 juin 2013 19:41

Nesta est là : on gagne!
32
97%
La foule en délire ne suffit pas : match nul.
1
3%
Le dynamique Dynamo nous dynamise : on perd.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 33

Echtellion
Cadet
Cadet

Re: Montréal - Houston, mercredi 19 juin 20h

Message par Echtellion »

À noter que le match est diffusé sur RDS2 ce soir, et pas sur RDS. Le hockey des séries entre deux équipes américaines passe devant la seule équipe de sport professionnelle présentement active à Montréal. $$$...

Je vais devoir me trouver un stream.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

TSN.

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Départ pour le stade. Je suis sur que nous aurons droit a une excellente sortie de L,Impact ce soir contre un adversaire direct au classement. Faut absolument qu'ils profitent de l'occasion pour augmenter la distance au premier rang. :KOMAAN: Allez L'IMPACT!!!!!!!!!!

Visca Catalunya LLUIRE !
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Napule a écrit :
Frankinho a écrit :Demain, je suis au stade pour la 1ere fois avec mon frère. Donc, ils vont gagner par 3-0. Massacre totaaaaaaal!

Demain je suis au stade alors on va perdre...
Ah merde. Ca, c'est infaillible...

Ancien abonné en 126
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

gbagrami a écrit :
Napule a écrit :
Frankinho a écrit :Demain, je suis au stade pour la 1ere fois avec mon frère. Donc, ils vont gagner par 3-0. Massacre totaaaaaaal!

Demain je suis au stade alors on va perdre...
Ah merde. Ca, c'est infaillible...
napule, tu as déjà été présent pour des victoires non? :help:

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Napule, tu nous fou la chienne! Ta pas un truc plus important à faire qu'aller à l'Impact? :volatilize:

Mononcseby
Minime
Minime
Votre vrai nom : Sebastien
Club préféré : IMFC

Message par Mononcseby »

Les partants :

MTL - Perkins; Brovsky, Ferrari, Nesta, Camara; Pisanu, Bernier (C), Felipe, Nyassi; Paponi, Di Vaio

Subs: Bush, Iapichino, Lefèvre, Warner, Smith, Romero, Wenger

Source : http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ton-dynamo

onze
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

N'en deplaise a napule , on fait du jus d'orange ce soir au ss

Visca Catalunya LLUIRE !
blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

Quelle performance de Felipe, une métamorphose, comme si c'était LE joueur désigné sur le terrain pour les deux équipes!! La meilleur performance de Felipe depuis que je regarde l'Impact! Bravo!

Quelle match spectaculaire, je n'avais pas écouté l'Impact depuis 6 semaine. Je comprends pourquoi sa m'avait si manqué!!

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Quel match! J'aime vraiment ce Paponi! On a vraiment une bonne équipe. La défense était sans failles. Sont bons en tabarnak. Je pèse mes mots, là. :D

blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

Le commentateur de RDS cherchait ses mots pour décrire la réception de balle suivit d'un 360 degrées et suivit d'une passe!^^ Je crois qu'il ne faut pas trop en demander à Paponi par exemple, il n'a pas joué beaucoup dernièrement. Wenger a fait quelque beau mot flash vers la fin aussi, surtout avec sa belle passe en retrait à Wagner. Tout le monde participe, c'est vraiment plaisant à voir!

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Napule, t'es resté chez toi finalement? :lol:

Héhé, je blague! Bon, sérieusement, l'Impact nous a encore fait du Dr. Jekyll et Mr Hyde entre le match à l'extérieur et celui à domicile. On a retrouvé l'équipe valeureuse, dynamique et combative qu'on aime tant voir depuis le début de la saison. On peut dire qu'on a vraiment été gâté au Stade Saputo (et Big O) jusqu'à maintenant! Bon, c'est sûr, il y a eu un coup de chance avec ce pénalty manqué par le Dynamo, mais bon, ça en prend aussi. Surtout que le péno était vraiment discutable, avec le tir déjà effectué par le joueur de Houston et le ballon qui était à 10m de lui au moment du tacle... L'arbitre a vraiment été pourri ce soir, après celui à KC, ça fait quand même deux en trois matches, calisse!!!

Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

On a bien joué mais faut reconnaître que nos adversaires ont fait une superbe imitation du TFC, le pénalité raté était gênant et que dire de la boulette sur le but de Di Vaio , si la statistique passe contre son camp existerait on aurait un candidat chez les Oranges, preuve statistique de la Torontoïsation de nos adversaires sur 18 tirs seulement deux étaient sur la cible .

Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

Quel match, on aurait pu en rentrer 5 en première mi-temps.. les 2 qu'on a compté.. 2 buts sur des offsides limites et puis Pisanu qu'on fait tomber dans la zone.. mais bon!

Chiffre du match : Di Vaio a tiré son 100e ballon vers le gardien adverse, cadré ou non. 15 ont rentré dans le filet. Belle moyenne!

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

J'espère qu'on pourrait signer Paponi à long terme, il gagne souvent les batailles aériennes...quelque chose que Wenger devrait apprendre à faire.

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

J'avoue que je commence à désespérer un peu de Wenger. Je ne sais pas si c'est lui ou si c'est la façon dont on l'utilise qui est le problème... Mais là, il joue toujours dos au but, ce qui se défend pas trop mal, parce qu'il est fort et assez bon pour garder sa position, sauf qu'on dirait que ça lui prend tout son jus, alors sa première touche est (sérieusement) toujours trop lourde et oubliez l'idée de prévoir son prochain déplacement : souvent il s'effondre ou il s'empêtre...

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

J'étais au match pas loin des ultras. Très bonne perspective pour voir la défense de l'impact à l'oeuvre. Nesta a été très solide. Ils n'ont pas donné beaucoup de chances à l'adversaire. Pour le penaly, on pourrait quaisiment croire que le gars de Houston a été payé pour envoyer le ballon en orbite!

blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

fb132 a écrit :J'espère qu'on pourrait signer Paponi à long terme, il gagne souvent les batailles aériennes...quelque chose que Wenger devrait apprendre à faire.
En effet, Paponi apporte vraiment quelque chose qui manquait à l'Impact! Quelqu'un qui gagne des duels aériens du coté offensif.^^

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Hors sujet, mais j'ai eu un accident d'auto dans le quartier Villeray hier soir en revenant du match avec... un bonhomme qui revenait du match! Evidemment, une blague a été faite concernant "l'impact".

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Catcheur en bobettes a écrit :J'avoue que je commence à désespérer un peu de Wenger. Je ne sais pas si c'est lui ou si c'est la façon dont on l'utilise qui est le problème... Mais là, il joue toujours dos au but, ce qui se défend pas trop mal, parce qu'il est fort et assez bon pour garder sa position, sauf qu'on dirait que ça lui prend tout son jus, alors sa première touche est (sérieusement) toujours trop lourde et oubliez l'idée de prévoir son prochain déplacement : souvent il s'effondre ou il s'empêtre...

Wenger à fait son travaille hier. Il est rentré à la 73iem min, pour préserver le ballon, et surtout le score. En ce qui trait à gagner les batailles aériennes, c'est un de nos seuls attaquant à avoir marquer de la tète, cette saison. Bref un peu de patience. Il a 22 ans, et la chance d'apprendre jouant avec des joueurs comme Di Vaio et Paponi.

IMFC Unica e sola, fede
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

MrImpact a écrit :
Catcheur en bobettes a écrit :J'avoue que je commence à désespérer un peu de Wenger. Je ne sais pas si c'est lui ou si c'est la façon dont on l'utilise qui est le problème... Mais là, il joue toujours dos au but, ce qui se défend pas trop mal, parce qu'il est fort et assez bon pour garder sa position, sauf qu'on dirait que ça lui prend tout son jus, alors sa première touche est (sérieusement) toujours trop lourde et oubliez l'idée de prévoir son prochain déplacement : souvent il s'effondre ou il s'empêtre...

Wenger à fait son travaille hier. Il est rentré à la 73iem min, pour préserver le ballon, et surtout le score. En ce qui trait à gagner les batailles aériennes, c'est un de nos seuls attaquant à avoir marquer de la tète, cette saison. Bref un peu de patience. Il a 22 ans, et la chance d'apprendre jouant avec des joueurs comme Di Vaio et Paponi.
Je ne l'attaquait pas, je disais tout simplement qu'il devrait apprendre sur Paponi.

Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

MrImpact a écrit :

Je vois pas en quoi un des rôles d'un attaquant qui rentre à la 73ème minute est de préserver le score? Un défenseur, oui, un milieu peut-être.. mais un attaquant? Pour ce qui est de son travail d'hier, il a bien fait, il a beaucoup pesé sur la défensive avec son physique. Il faut aussi lui donner du temps comme tu dis!

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Je viens de revisionner la rencontre à la télé, ça pas mal confirmé ce que j'avais vu sur place Houston était carrément mauvais ...

Dans les commentaires du site MLS, les gens se plaignaient du duo de TSN, ils mentionnaient s'ennuyer du duo de TVA Sports, en ce qui me concerne le descripteur sans être spectaculaire se tire d'affaire avec un flegme Britannique qui lui sied bien, c'est surtout Sutton qui est d'un drabe , j'espère qu'il était plus énergique que ça quand il gardait les buts, ses commentaires faisaient figure d'éteignoir , je sais qu'il est nouveau à ce travail mais pour l'instant pour un color commentary sa couleur c'est beige.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Mr.Stats a écrit :
MrImpact a écrit :

Je vois pas en quoi un des rôles d'un attaquant qui rentre à la 73ème minute est de préserver le score? Un défenseur, oui, un milieu peut-être.. mais un attaquant? Pour ce qui est de son travail d'hier, il a bien fait, il a beaucoup pesé sur la défensive avec son physique. Il faut aussi lui donner du temps comme tu dis!

C'est pas compliqué. T'amène un attaquant capable de gagner possession du ballon, le maintenir, et le chronomètre se charge du reste.

IMFC Unica e sola, fede
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Premiere expérience au Stade Saputo. Mes impressions.

Merci aux Ultras pour l'ambiance. J'étais en 124 et y'a eu un couple assis devant moi et un autre à côté qui ont jamais crié, tapé dans leurs mains ou festoyer après un des buts. + tous ceux qui quittaient prématurément (Les premiers vers la 65e). Cependant, pourquoi ne pas avoir embarqué dans la vague? Elle a fait 3 tours et on vous a jamais vu la « continuer ».

Nesta et Di Vaio sont impressionnants. En direct, on constate des choses qu'on ne voit pas à la télé. Ils communiquent, tant dans le warm-up que durant le match. Ils calment bien le jeu. Notre numéro 9 avait des ailes hier soir.

Houston jouait comme de la bouette, mais je m'en fous. Cela a ajouté à mon plaisir.

Mon prochain achat est un long sleeves bleu de l'Impact.

J'ai adoré voir Pisanu et Paponi! Surtout ce dernier sur l'aile gauche.

L'arbitre était pourri. On dirait uq'il prenait plaisir à ne pas caller les évidences.

Il y a un sérieux manque de culture du foot chez les partisans. J'ai souvent entendu des questions sur: Pourquoi il a sifflé? A-t-il eu faute? Pourquoi le penalty? Et pourquoi il n'y a pas de murs?

Bref, j'y retourne le 7. Une 2e victoire de suite ;)

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant