Une analyse des matchs a venir ca leur tentait pas?RB105 a écrit :Ligne ouverte sur L,Impact au 98,5 , la question l'impact ou les Alouettes comme sport#1 de l'été a Montréal!
A c'est vrai, ils y connaissent rien!
Une analyse des matchs a venir ca leur tentait pas?RB105 a écrit :Ligne ouverte sur L,Impact au 98,5 , la question l'impact ou les Alouettes comme sport#1 de l'été a Montréal!
C'était Derec Aucoin?Bxl Boy a écrit :En fait, ça aurait été mieux de mettre à sa place un type capable de parler de l'Impact
Parce que là, c'est comme si tu faisais faire des travaux de plomberie à un électricien...
Brett, Lord, Gounelle, Germain, Sabatti, Dyouville (Citlec a écrit :Ouais y'en a : Leduc, Milano, Matthias, Friolet est pas mal, Olivier Tremblay, etc. On ne leur donne juste pas de visibilité...
Tu en garde 1 ou 2 des miens. C'est méchant.Citlec a écrit :Euh ouais, y'en a dans ta liste (je ne les nommerais pas) qui sont tout sauf bon, compétent et intéressant.
EDIT : Mais y'en a aussi 1-2 que j'ai oublié dans ma liste...
C'est peut etre la distance ,etant donné que j'habite de l'autre coté de l'atlantiqueElwood Blues a écrit :non, je n'ai pas ce problème. L'appli fait constament sonner mon téléphone, mais pour le reste, je n'ai pas de nouvelle de match imaginaire
C'est tout un joueur ce Braun, tu vas l'aimer.Elwood Blues a écrit :Ça y est j'y suis!! Ton match de Dallas, c'est celui de l'année passé....étant donné que tu habites de l'autre côté de l'Atlantique... Je ne te vendrai pas le punch de la saison, mais Braun a connu tout une année
Nan! Rassure-toi, j'ai le même problème avec ma mise à niveau en version androïd. Quand tu vois: «but de FC Dallas marqué par Andrew Wenger» ou encore «but de Portland marqué par Marco Di Vaio», là, il y a un problème!fafane a écrit :je ne sais, si c'est le bon endroit,mais je veux vous parler de l'appli de l'Impact que j'ai depuis pas mal de temps,la semaine derniere il y a eu une mise à nouveau de cet appli,et là tout est parti en vrille car depuis 3,4 jours l'appli est devenu folle au milieu des infos actualisees,j'ai des infos loufoques,en gros l'Impact joue tout le temps et perds tout le temps(un ex je viens de recevoir un message en disant que l' Impact joue en ce moment contre Dallas et que Dallas a marqué des la 1iere minutes un but d'Andrew Wenger !!!!!!) c'est pas compliqué les joueurs de l'Impact ne font que marquer mais pour les autres
Y'a t'il quelqu'un parmi vous,qui a ce probleme,si vous avez l'appli bien evidemment
En début de match, l'arbitre tire à pile ou face le côté des Ultras.daviddv a écrit :«Les Ultras c'est derrière le filet de l'équipe adverse pour commencer le match»-Jeremy Filosa... ouffff déja que les équipes ne commencent pas tous les matchs du même du côté...