Richard Pelletier quitte Plabennec (CFA) et vient de signer à Angoulême qui remonte en CFA 2. Il rejoint Anthony Le Gall qui est là depuis janvier. Les deux anciens brestois sont là grâce à Christophe Forest (directeur sportif), ancien entraineur-adjoint à Brest !!!
Richard Pelletier quitte Plabennec (CFA) et vient de signer à Angoulême qui remonte en CFA 2. Il rejoint Anthony Le Gall qui est là depuis janvier. Les deux anciens brestois sont là grâce à Christophe Forest (directeur sportif), ancien entraineur-adjoint à Brest !!!
Manager - Supply Chain Management
Deloitte Canada
June 2009– Present (4 years 1 month)Montreal, Canada Area
Consultant in Strategy and Operations with expertise in strategic network modeling and optimization, manufacturing operations, strategic sourcing and procurement, inventory management, demand planning and vehicle fleet management.
Soccer Analyst
Radio-Canada
April 2009– September 2011 (2 years 6 months)Montreal, Canada Area
Soccer analyst for live TV games of the Montreal Impact and FIFA World Cup 2010
[...]
Pierre Rudolph Mayard passe du FC St-Léonard en PLSQ au Rhinos de Rochester en USL Pro.
J'aime beaucoup ce move et je lui souhaite tout les succès du monde, si ca peu ouvrir une porte pour les joueurs québécois vers du soccer professionnel c'est très bon.
Un Britano Colombien qui a roulé sa bosse en D2. Il a marqué qques buts a gauche et a droite, a joué 8 matchs à Montréal avant qu'on l'échange à Vancouver. avec Zé Roberto contre Testo et Gjertsen, échange à l'avantage de l'Impact, par un mille...
So we have some players like testo whose updates are him happy, teaching yoga in montreal with what seems to be loving relationships... And then we got arguez allegedly doing things like that.
Quite the difference.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Bon c'est pas l'Impact, c'est le Supra mais Christian Gourcuff, l'entraîneur du FC Lorient, vient en séjour au Québec du 5 au 8 septembre pour signer un partenariat entre le club et l'association régionale de soccer de la province.
Sans doutes aussi pour rencontrer certains membres du soccer québécois.
On le sait il a gardé contact avec d'anciens coéquipiers comme André Gagnon ou Nick DeSantis, et comme sa situation actuelle à Lorient semble conflictuelle avec son président, je ne serais pas surpris de le voir débarquer à Montréal un de ces jours.
Ça m'étonnerait dans la mesure ou Schallibaum pourrait rester encore 2-3 saisons et que les rumeurs veulent que Biello prenne la relève ensuite. Enfin, pour ce qui est du partenariat c'est une très bonne nouvelle pour nous!
Greg Sutton coaches the stingers. The position used to be held by Lloyd Barker.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.