Ça coincide avec la naissance de ces jumeaux. La séquence de matchs ou il a marqué 2 buts et qu'il jouait bien, j'étais juste avant la naissance de ces jumeaux. Il est allé à l'accouchement et après il a joué comme de la merde jusqu'à la fin de la saison.fmfranck a écrit :C'est là que je ne suis pas daccord. Romero de la première moitié de saison et Romero pour la deuxième moitié de saison, il y a une ÉNORME différence, et je parle pas seulement de qualité là, mais d'effort aussi. Moi, ça ça m'a fait chier.penz a écrit :
Texagères pas un peu là?
Romero a pas été convaincant, certes, mais de là à le traiter comme un moins de rien comme vous êtes nombreux à le faire depuis 3 mois... c'est assez moyen. Je pense qu'on vaut plus que ça comme supporters à Montréal.
Le mec a pas convaincu sportivement, mais il est resté classe sur le terrain comme en dehors, à part la dérape à Houston, pour laquelle il s'est presque immédiatement excusé. Je dis pas si c'était un connard qui vient ici en touriste prendre notre fric sans rien donner en retour, mais là, c'est abusif et je commence sérieusement à en avoir plein le cul. Ça revient TOUS LES JOURS, 5-6-7 fois... Et ça se répète avec tous les joueurs qui ont un tant soit peu de difficultés sur le terrain. Jusqu'à preuve du contraire, Romero, Wenger et autres souffre-douleur portent encore le maillot de notre club, donc, vous pourriez les traiter avec un minimum de respect. Vous agissez plus comme des clients que des supporters, et ça, ça me dégoûte.
Il y en a ici qui ont des enfants? À la fin de la saison, il voulait juste foutre le camp pour être avec sa famille et je peux pas le blâmer. S'il était titulaire en jouant aussi mal, c'est de la faute à Schalli, pas à Romero. Schalli aurait du l'enlever du onze partant, c'est tout.
Si Romero reviens, je veux que sa famille l'accompagne ici. Je veux qu'il soit heureux, parce que les matchs qu'il était heureux, il jouait bien.
Pour Wenger, je suis un de ces détracteurs. Je l'avoue. Mais on repart à neuf, c'est une nouvelle saison. Rien ne dit que si Wenger marque au 1er match de la saison, ça va lui donner beaucoup de confiance et qu'il va connaitre une très bonne saison, il le mériterait, il a toujours travaillé fort. Mais je le sens coincé, inconfortable. Juste en le regardant, tu le sais que c'est pas un grand danseur mais il a besoin d'un partenaire. Il a grand besoin d'amour parce qu'il me donne l'impression de lire trop de livre….