Libérez Philippe Germain !
Je lance un appel solennel au groupe terroriste "Nuits de noce" et leur demande au nom de tous les amateurs de soccer de rendre sa liberté à Philippe Germain.
S'ils veulent, ils peuvent prendre son remplaçant en échange, on s'en fout (mais alors vous n'imaginez pas à quel point).
Mais ayez pitié de nous s'il vous plaît.
Je ne sais pas qui le remplace mais je ferais 1000 fois mieux, ça ne fait aucun doute (et je dis ça très sérieusement), c'est catastrophique. J'étais devant eux hier et je me suis souvent pris la tête entre les mains.
Le gars confondait aisément nos trois joueurs noirs, Williams, Barker et Matondo (faut dire que c'était difficile, l'un jouait derrière à gauche et l'autre dans le coin opposé). Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Il commentait avec 5-10 secondes de décalage ce qu'il se passait sur le terrain (et même parfois ce qu'il ne se passait pas).
Le pauvre Valerio était contaminé : lui pourtant si bon d'habitude a, hier, alterné commentaires très intelligents et bourdes monumentales.
J'ai ouï dire que CKAC n'était pas très content de Philippe Germain : qu'ils se rendent compte maintenant de ce qu'ils perdent quand il n'est pas là !
Appel aux preneurs d'otages
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Je n'ai malheureusement (heureusement!) pas pu entendre ce foutu Jean on s'en foot!!!
P. Germain est l'ancien rédacteur en chef de la revue Québec Soccer. Donc, sa passion et son engouemant pour le foot et l'impact sont évidents. Mais même si l'on souhaite son retour APC, il a besoin d'améliorer certaines choses. J'y reviendrai...
P. Germain est l'ancien rédacteur en chef de la revue Québec Soccer. Donc, sa passion et son engouemant pour le foot et l'impact sont évidents. Mais même si l'on souhaite son retour APC, il a besoin d'améliorer certaines choses. J'y reviendrai...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- Christian
- Réel espoir
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
P. Germain est très bon durant la description des matchs; il est très bien informé sur l’Impact et la ligue (en tout cas beaucoup plus que les autres…). Par contre, il est mal préparé lorsqu’il parle de foot internationale. Et il fait souvent des comparaisons complètement inappropriées. Exemples: Il a dit qu’avec toutes ses stars le Real Madrid n’avait quand même pas remporté la liga espagnole cette année; Il ne savait pas que Raul portait le 7, tout comme Beck à MU; il a dit que la finale de la ligue des champions était l’équivalent européen du superbowl. Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Ça fait mal entendre ça. Il compare une finale nationale à une finale continentale. Il a comparé 2 ou 3 autres matchs au superbowl – come on!!!! Bref, j’en passe. SVP, plus jamais de comparaisons!!!!! Avec la signature de Beckham, le Real a tous les meilleurs joueurs du monde, sauf les Italiens. Quoi????????? Et Nedved? Et les super Dutch (Van Nistelrooy, Davids, Stam, Makaay), Crespo, Shevchenko, etc. Bref, il y a des connaisseurs qui écoutent, il faut donc faire attention et se préparer parfaitement. Sinon…
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.