drapeaux toujours agités
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
drapeaux toujours agités
Au risque de me mettre à dos des ultras, je me questionne sur l'agitation constante des drapeaux pendant le match. J'ai assisté à des maths à Rome, à Turin, à Barcelone, à Bruxelles, à Madrid, à Palerme, à Naples, à Catanzaro et partout, lorsque le jeu commence, les drapeaux s'abaissent pour, j'imagine, laissé place à la vision du jeu, d'abord pour les membres de leur asso. Puis, ils les remontent dans les phases arrêtées. Je suis peut-être dans le champ, mais je ne saisis pas pourquoi il en est maintenant autrement à Montréal depuis quelques matchs. Juste comme ça. Moi, je suis pas dans le secteur, mais je me mets à la place des détenteurs de billets des sections adjacentes et je crois que je me déplacerais ailleurs pour voir le match. Après tout, c'est pour ça qu'on vient au stade. Vous voulez chasser les impurs ?
deba
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: drapeaux toujours agités
Par "quelques matchs", tu veux dire "depuis 13 ans"? 
Et puis t'as mal regardé si tu penses qu'en Europe ça baisse les drapeaux pendant le match.
On va prendre un exemple que tu nous donnes, Rome :

Et puis t'as mal regardé si tu penses qu'en Europe ça baisse les drapeaux pendant le match.
On va prendre un exemple que tu nous donnes, Rome :
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Ceux qui n'aiment pas ça se déplacent. Ceux qui aiment l'ambiance y restent. Il est où le problème?

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-François
Comme tu peux le constater, on ne peut pas critiquer les ultras! On ne peut même pas avoir un débat. C'est pourquoi malgré tout le bien qu'ils ont amenés au stade pour l'ambiance, ils ne sont plus que quelques dizaines maintenant. Enlever l'agitation constante des drapeaux, et on serait des centaines dans leurs sections dont moi et mes amis.deba2012 a écrit :Au risque de me mettre à dos des ultras, je me questionne sur l'agitation constante des drapeaux pendant le match. J'ai assisté à des maths à Rome, à Turin, à Barcelone, à Bruxelles, à Madrid, à Palerme, à Naples, à Catanzaro et partout, lorsque le jeu commence, les drapeaux s'abaissent pour, j'imagine, laissé place à la vision du jeu, d'abord pour les membres de leur asso. Puis, ils les remontent dans les phases arrêtées. Je suis peut-être dans le champ, mais je ne saisis pas pourquoi il en est maintenant autrement à Montréal depuis quelques matchs. Juste comme ça. Moi, je suis pas dans le secteur, mais je me mets à la place des détenteurs de billets des sections adjacentes et je crois que je me déplacerais ailleurs pour voir le match. Après tout, c'est pour ça qu'on vient au stade. Vous voulez chasser les impurs ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
De un, aucun ultra n'a répondu. Y a juste moi qui a décidé de pointer les incongruités dans son message. Et ce n'était pas une façon de tuer le débat, l'objectif était juste de rectifier les faits. Donc, ta première affirmation est fausse.hoyas2008 a écrit :Comme tu peux le constater, on ne peut pas critiquer les ultras! On ne peut même pas avoir un débat. C'est pourquoi malgré tout le bien qu'ils ont amenés au stade pour l'ambiance, ils ne sont plus que quelques dizaines maintenant. Enlever l'agitation constante des drapeaux, et on serait des centaines dans leurs sections dont moi et mes amis.deba2012 a écrit :Au risque de me mettre à dos des ultras, je me questionne sur l'agitation constante des drapeaux pendant le match. J'ai assisté à des maths à Rome, à Turin, à Barcelone, à Bruxelles, à Madrid, à Palerme, à Naples, à Catanzaro et partout, lorsque le jeu commence, les drapeaux s'abaissent pour, j'imagine, laissé place à la vision du jeu, d'abord pour les membres de leur asso. Puis, ils les remontent dans les phases arrêtées. Je suis peut-être dans le champ, mais je ne saisis pas pourquoi il en est maintenant autrement à Montréal depuis quelques matchs. Juste comme ça. Moi, je suis pas dans le secteur, mais je me mets à la place des détenteurs de billets des sections adjacentes et je crois que je me déplacerais ailleurs pour voir le match. Après tout, c'est pour ça qu'on vient au stade. Vous voulez chasser les impurs ?
De deux, les ultras ont toujours historiquement été "quelques dizaines". Au peak du groupe, on devait être 50 maximum. Il faut encore une fois, par souci de pertinence (j'y tiens), réitérer que la section 132 ne représente pas l'ensemble des UM02. Si la 132 est moins garnie qu'à l'habitude, Drogba va nous régler ça, no problem.
Et pour terminer, l'agitation constante de drapeaux fait partie des valeurs de base du groupe. Donc, désolé pour vous les amis, mais c'est quelque chose d'immuable.
-
L'agitation constante des drapeaux est quelque chose de courant dans les virages en Europe.
Ne t'en fais pas pour les gens qui sont derrière les drapeaux, s'ils sont là c'est qu'ils s'y accommodent très bien et que ça fait même parti de leur plaisir lorsqu'ils sont au stade !

Ne t'en fais pas pour les gens qui sont derrière les drapeaux, s'ils sont là c'est qu'ils s'y accommodent très bien et que ça fait même parti de leur plaisir lorsqu'ils sont au stade !
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
T'en fais pas, ça prend du temps.Riv-Lens a écrit : Ne t'en fais pas pour les gens qui sont derrière les drapeaux, s'ils sont là c'est qu'ils s'y accommodent très bien et que ça fait même parti de leur plaisir lorsqu'ils sont au stade !
Y'en a toujours au moins un par année qui gueule dans le kop: "Tu l'baisses-tu ton crisse de gros drapeau!".
Pour le reste, tout le monde s'accomode très bien.
Et, comme dit penz, immuable.