Gabegeh a écrit :Alexander, les fois où il a été sur le terrain il a été au mieux invisible comme au dernier match. Il n'ajoute rien au jeu à part courir beaucoup. Un Arnaud en plus jeune.
Je me demande comment quelqu'un peut penser -surtout avec l'ignare qui décide- que Bernier "2015"

est moins bon que tous les autres. Il ne joue presque pas et quand il est sur le terrain il apporte beaucoup, énormément plus que NRC ou que Mallace. Que fait-il sur le banc alors? Allez demander au mime hurleur qui est au banc. On s'en fiche que Bernier "2015" soit en mesure ou pas de faire 90 minutes, mais calvaire, faire entrer NRC à sa place c'est à peu près comme se prendre un râteau volontairement, juste pour voir si ça fait aussi mal que la dernière fois.
L'ignare il te dit que tu pourrais suivre un cours de bonnes manières, d'abord. Quelqu'un est pas d'accord avec toi sur un sujet qui semble être près de ton coeur, soit. Je ne pense pas que ça te donne le moral high ground.
Après, c'est de voir qu'un gars a les capacités qu'il a dans l'année où on le voit (ça vaut pour Bernier comme Alexander). Accepter que si les différents membres du staff technique font jamais jouer quelqu'un en près de deux ans (incluant Concina, que plusieurs voient dans leur soupe), ça veut dire qu'ils trouvent les autres plus efficaces évidemment, mais aussi que le joueur ne progresse pas. Que la quote de Thierry Henry sur Bernier qui était le joueur clé de l'équipe, elle ne s'applique plus en 2015.
Si toi, quand tu as vu 10 minutes ici et là cette année, tu as vu un milieu de terrain hyper dominant qui calmait le jeu, comme le veut le cliché (faudrait qu'on me dise exactement ce que chacun entend par là, parce que le jeu est pas toujours hors de contrôle avant qu'il arrive, ni méga-serein après, les fins de match de IMFC étant ce qu'elles sont), super, grand bien t'en fasse.
Je suis d'accord pour la partie où faire entrer NRC est pas une solution gagnante. Mais quand on donne des fins de match à Bernier, il y a la moitié du monde qui crie au scandale aussi en disant que c'est minable de lui donner que ça.
Apporter énormément plus que Mallace en ne jouant pas, c'est fort. J'imagine qu'il lui a soufflé à l'oreille de faire une passe prodigieuse à Porter au Stade, ce bon Pat.