J'essaie de contacter Saputo personnellement pour le convaincre que Molson ça serait la meilleure idée... à suivre...
Ton oiseau t'as dit pourquoi on ne veut pas aller à McGill?Daniel a écrit :Un petit oiseau m'a dit que la finale de la Coupe CanAm risque d'être à CCR.![]()
J'essaie de contacter Saputo personnellement pour le convaincre que Molson ça serait la meilleure idée... à suivre...
Montréal est aussi l'endroit au Canada où les matchs de foot étranger sont les plus populaires.Y a écrit : Faudrait voir ce qui se passerait si l'Impact avait un club comme le lynx et vice-versa. Mais même quand le Blizzard avait une bonne équipe les foules n'étaient pas si grandes (il me semble, ça fait longtemps). Mais on travaille très fort ici avec les communautés, les régions, les associations. Un ami à Toronto m'a dit qu'on ne parle presque jamais des Lynx là-bas. Il dit que c'est la folie pour l'Impact à Montréal.
.
Encore là, je suis en désaccord et c'est ce que je vais utiliser pour tenter de convaincre du contraire.Y a écrit :Pour la finale de la coupe can-am, j'aime mieux avoir 8500 au CCR que 11-12 000 à McGill. Il ne faut absolument pas se planter lorsqu'on jouera à McGill. Une finale can-am avec 10 000 dans un stade de 20 000 serait un grand échec. Dès que l'Impact est assuré de faire les séries, il faut tout de go annoncer que les matchs des séries seront à McGill et en faire la promotion nécessaire.
Je ne suis pas anti-mls en soi. J'ai seulement voulu indiquer un risque.Y a écrit :Alqueb, c'est en assumant que Montréal en MLS serait perdante. ..
Exactement! La finale, on s'en bat les couilles et les "touristes de stade" ne la connaisse aucunement. Alors comment on la publicise? En tenant la match à Molson. Une finale de Coupe à Molson, pour les gens ordinaires, c'est un événement extraordinaire pour le club! Pourquoi les gens se pointeraient à CCR pour le match, y'a pas l'intérêt. Mais le monde se pointerait à Molson PARCE QUE le match a lieu là! Le club ne gagne rien à disputer le match à CCR, où il fait ses preuves depuis un an!Y a écrit :Ce n'est pas moi qui l'a dit en fait. Dès le début de la saison on a dit que si l'Impact pouvait être l'hôte de la finale can-am on songerait à la jouer à McGill devant 20 000 (c'est un objectif fixé). Alors la moitié moins est un échec, oui.
Je ne crois pas que l'on aura plus de monde qu'à l'habitude pour ce match; pas grand monde est au courant. J'ai fait moi même un test durant le match contre Charlotte: j'ai demandé à 10 personnes au hasard ce qu'est la can-am cup! Réponse unanime: la quoi...?
C'est quand même bon de voir certain médias réagir au communiqué de presse mais il faudrait qu'ils prennent le temps d'expliquer aux gens c'est quoi la Can-Am cup...Alqueb a écrit :Très bien. Toutefois, les gens auront de la difficulté à savoir ce qu'est la Can-Am.fli a écrit :Juste pour vous dire, j'ai vu ce matin à LCN, dans les nouvelles en bas (le petit texte qui défile) un message disant que l'Impact ferait la CA NAM