Transferts et rumeurs

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Vince

Message par Vince »

J me demanderais tj comment un gars de 22 ans peut savoir tant de choses et avec une telle exactiotude :!:

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Vince a écrit :J me demanderais tj comment un gars de 22 ans peut savoir tant de choses et avec une telle exactiotude :!:
C'est pas si difficile quand on regarde son environnement et on suit la scène sportive nord-américaine (parce que la question portait sur cela). Il est rare qu'un fan reste fan bien longtemps après un déménagement (soit par désillusionement, soit par attirance vers une autre équipe) et carrément excetionnel que ça demeure le cas avec une venue d'une autre équipe dans la ville. Combien de fans de Québec qui suivent l'Avalanche les placeraient au-dessus d'une deuxième incarnation de la Vieille Capitale dans la LNH? Poser la question c'est y répondre. De plus, l'étude se fait facilement avec aux moins les Expos et les Nordiques, depuis 10 ans (et les Northstars, les Browns, les Ravens, l'Avalanche (NJ), etc.).

Quelque chose à redire?

Vince

Message par Vince »

Daniel a écrit :
Vince a écrit :J me demanderais tj comment un gars de 22 ans peut savoir tant de choses et avec une telle exactiotude :!:
C'est pas si difficile quand on regarde son environnement et on suit la scène sportive nord-américaine (parce que la question portait sur cela). Il est rare qu'un fan reste fan bien longtemps après un déménagement (soit par désillusionement, soit par attirance vers une autre équipe) et carrément excetionnel que ça demeure le cas avec une venue d'une autre équipe dans la ville. Combien de fans de Québec qui suivent l'Avalanche les placeraient au-dessus d'une deuxième incarnation de la Vieille Capitale dans la LNH? Poser la question c'est y répondre. De plus, l'étude se fait facilement avec aux moins les Expos et les Nordiques, depuis 10 ans (et les Northstars, les Browns, les Ravens, l'Avalanche (NJ), etc.).

Quelque chose à redire?
Ben oui une chose ou deux :wink:
Je te relis:
Le fan des anciens Colts est aujourd'hui fan des Ravens.
Le fan des Nordiques est un peu fan de l'Avalanche (mais plus du Canadien ).
Le fan des Expos n'est habituellement pas un fan des Nationals.

Et je me demande comment tu peut etre aussi affirmatif...
Le fan de des Nordiques est devenu ( meme un peu) fan du CH?...Il serait plus juste de croire que les 15-16.000 personnes qui replissaein le Colysée continuent de mépriser le CH tant qu a ne plus pouvoir le haïr pour des quations sportives.
D apres toi féru de culture nord-américaine,si la CH déménage un jour les partisants regarderainet leur ex héros jouer dans une aréna vide qq part dans le desert du Nevada?
Ou alors le public nord américain est vraiment tres con!?
Et toi si l Impact demenage a Qc capitale tu continueras a les suivre comme un gentil toutou?
On sest supposés etre fidels a un seule club dans sa vie,on donne son coeur on ne le loue pas....mais c est l Européen qui parle :wink:

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Vince a écrit :
Daniel a écrit :

Quelque chose à redire?
Ben oui une chose ou deux :wink:
Je te relis:
Le fan des anciens Colts est aujourd'hui fan des Ravens.
Le fan des Nordiques est un peu fan de l'Avalanche (mais plus du Canadien ).
Le fan des Expos n'est habituellement pas un fan des Nationals.

Et je me demande comment tu peut etre aussi affirmatif...
Le fan de des Nordiques est devenu ( meme un peu) fan du CH?...Il serait plus juste de croire que les 15-16.000 personnes qui replissaein le Colysée continuent de mépriser le CH tant qu a ne plus pouvoir le haïr pour des quations sportives.
D apres toi féru de culture nord-américaine,si la CH déménage un jour les partisants regarderainet leur ex héros jouer dans une aréna vide qq part dans le desert du Nevada?
Ou alors le public nord américain est vraiment tres con!?
Et toi si l Impact demenage a Qc capitale tu continueras a les suivre comme un gentil toutou?
On sest supposés etre fidels a un seule club dans sa vie,on donne son coeur on ne le loue pas....mais c est l Européen qui parle :wink:
Donc les supporters de Wimbledon devraient rester fidèles aux Dons de Milton Keynes, c'est ça?

Ici, sauf exception, on prend pour l'équipe d'où on est. C'étais les Expos de Montréal, ce sont les Nationals de Washington. Il n'ont pas vraiment grand chose à voir avec Montréal. Le Canadien a plus à voir avec Québec que l'Avalanche du Colorado. Les anciens fans de Charlotte ou de la Nouvelle-Orléans ne prendront pas pour leur équipe déménagée en NBA, mais plutôt celles qui y sont présentement, pas en Utah ou en Louisiane.

On n'est pas fidèle à un seul club ici (dit comme une vérité absolue quand ce n'est qu'une opinion), on est fidèle à son quartier, sa ville, sa province, son pays.

Toi qui railles tellement envers le sport-business, tu veux obliger les supporters à devoir suivre l'argent comme l'ont fait les proprios? Non merci.

Et je commence sérieusement à me tanner d'avoir toujours ces petites discussions partout sur le forum. Je peux comprendre que t'aimes défaire mes points de vue, mais venir chercher ça quand je réponds simplement (et bien) à une question simple de louvressac, c'est carrément juvénile. C'est pas moi qui est supposé être le jeune chiant et toi le vieux sage? Joue-donc ton rôle.

Cela dit, on revient au sujet des transferts. Vince, la prochaine fois, attaque-moi apr MP, ce sera plus discret.

J'en ai fini avec ces bêtises.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ça suffit les enfants... ;)

Everton serait sur les rangs pour Baros, Kanouté et Phil Neville.

Pour ce dernier, le club aurait fait une offre de 4 millions £ à Man U.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Mpenza a écrit :Ça suffit les enfants... ;)

Everton serait sur les rangs pour Baros, Kanouté et Phil Neville.

Pour ce dernier, le club aurait fait une offre de 4 millions £ à Man U.
Baros va rester a Liverpool acause de la blessure de Peter Crouch.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Neville un Toffee

Vince

Message par Vince »

Daniel a écrit :
On n'est pas fidèle à un seul club ici (dit comme une vérité absolue quand ce n'est qu'une opinion), on est fidèle à son quartier, sa ville, sa province, son pays.

Tous de putes les Canadiens? :wink:
Fin de la discussion...enfin peut etre 8-)

James Bond 007
Réel espoir
Réel espoir

L'AS Roma a gagné.

Message par James Bond 007 »

Football, always football.

''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.

''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Luyindula=Auxerre?

Message par Marseillais1993 »

selon l'equipe Luyindula a Auxerre en pret pour un an.. Franchement sa devient du grands n'importe quoi l'OM , on l'achete 12millions pour le preter 1an apres.. Meme Santini est plus intelligent que Anigo c'est vous dire.... :evil:

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Baros a Aston Villa, Cisse a Lyon et Owen a Liverpool???

http://www.rds.ca/soccer/chroniques/186031.html

Merde, perdre un joueur comme Cisse, trop chien la... :(

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Je ne crois pas qu'Owen aurait pu jouer ailleurs en Angleterre. Et avec Morientes, les deux autres voulaient être partant quelque part d'autres.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Pfff... à Everton, on a Beattie... :pompom:

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Mpenza a écrit :Pfff... à Everton, on a Beattie... :pompom:
Hail Hail, Beattie is here,
What the hell do we care,
What the hell do we care,
Hail Hail, Beattie is here,
What the hell do we care now... :pompom:

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Message par Boulogne_Casual »

on parle de djibril à l'OM...
(rumeur bien sur peut etre pour contenir les supporters avant la finale retour de l'intertoto...)
:roll:

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Boulogne_Casual a écrit :on parle de djibril à l'OM...
(rumeur bien sur peut etre pour contenir les supporters avant la finale retour de l'intertoto...)
:roll:
Et oui on parle de Cisse a l'OM, Baros a lyon ou Aston Villa et avec l'argent Liverpool est supposer d'avoir Owen... :roll:

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

je me fais moine si Cissé (Djibril hein!!) vient a l'OM avant la fin du mercato d'été !!! RLD est au Japon en ce moment, il en a rien a foutre de l'OM il a donné les pleins pouvoir a Acaries.. Cissé a l'OM? Pourquoi pas aussi le retour de Drogba ou la venu de Zidane.. rumeur en bois made in Canal+

Image

Image

Guide Du Parieur

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Salut c fafane le parisien;Ce soir je suis un peu degouté ce soir car je viens d'apprendre que Cana milieu de terrain du Psg part chez nos "amis marseillais" un joueur qui a ete formé au Psg en plus.Je suis degouté ,degouté :evil: :evil:
La Corogne pouvez pas gagner hier soir!!!!!

hardcore un jour,hardcore toujours
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

fafane, boulogne, pytha

Dite moi je connais pas trop Cana, je l'ai rarement vu jouer, est-ce un fiorese numero 2 ou là l'OM a enfin fait une bonne affaire avec un parisien?

Image

Image

Guide Du Parieur

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

Non,non ce n'est pas un Fiorese n°2,deja c'est un pur produit du PSG;il est(etait !!!!) tres apprecié par les fans du PSG;ce n'est pas un joueur d'un niveau hyper technique mais c'est un battant,on a l'impression de ne pas le voir dans le match mais il fait un gros boulot de ratissage,mais aussi pas mal de fautes.maintenant à l'OM,je ne sais pas quel role il va avoir,mais pour moi c'est un bon joueur de club,et il n'a pas une grande gueule à la Fiorese.Maintenant il faut qu'il s'adapte à l'environnement marseillais et je sais que certains supp's de marseille sont assez mefiants

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Message par Boulogne_Casual »

Je renie en bloc ce mouvement de joueur tout à fait irrationnel !
On a envie de casser une equipe qui marche bien !
Le Recrutement du PSG est vraiment incapable de gérer une politique ferme et sensée !
J'suis dégouté.
:evil:

(on ne transfere pas à des rivaux directs, et pas cette somme pour un talent aussi prometteur.)

Image

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

J'ai toujours du mal à l'accepter 24heures apres.Comment dire apres 3 journees,je joue pas donc je me casse à Marseille.Il y a des choses qui m'echappe

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Owen à Newcastle. je suis en retard ou j'ai un scoop?

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Pour moi tes en retard...

Owen a Newcastle alors Cisse va rester a Liverpool.

Pythagore
Poupon
Poupon

Message par Pythagore »

Que d'émotions :) Chélome, il toujours commes ça quand tu lui parles Marseilles, il bouille.

Cana est un bon joueur. Un gars qui bosse. Mais je ne le croyais pas si pute :"Je ne suis pas titulaire, je veux être échanger.¨

Foot Buisness, quand tu nous tiens...

Owen chauffe le banc de Madrid, il quitte pour NC (Ok, je vais vous le dire, NC est mon équipe favorite du championnat anglais. Il n'y a rien de rationnel dans ce choix, mais j'aime bien la bière)

Cissé ne quittera pas Liverpool pour Monaco, encore moins pour Marseille. Sérieux, les marseillais, vous y avez cru ?

Répondre Sujet précédentSujet suivant