Tickets : sujet important

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Re: $20.00

Message par Alqueb »

Christian a écrit :
François a écrit :Si j'ai bien vu, Brian a payé $20.00 un billet avec la mention $0.00 !!!
Ah oui? Le petit maigre qui se tient pres du stationnement me les offre toujours a $5.

Probablement les prix ont monte a cause du sold-out. :?:
En-t-k, c'est la première fois que des gens me demande si j'ai des billets à vendre.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Simon
Poupon
Poupon

Message par Simon »

lautre jour jen ai acheté un au scalpter à 5$

c'était pas un billet gratuit, mais bien un billets junior a 5$..

** Insert Clever Signature Here **
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Hier à l'entrée, certaines personnes étaient assez inquiètes
Elles avaient acheté un billet au marché noir et se sont rendues compte après que c'était un billet pour moins de 18 ans...
Elles ont cependant pu rentrer sans problème...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Bxl Boy a écrit :Elles avaient acheté un billet au marché noir et se sont rendues compte après que c'était un billet pour moins de 18 ans...
Ouais, pas fort, un peu comme celles qui achètent un billet d'un match ayant eu lieu il y a deux semaines :roll:

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Les scalpers

Message par François »

Et que fait le club pour empêcher la présence des scalpers? Hier à ma sortie de voiture dans le stationnement, je me suis fait demander si j'avais ou je voulais des billets au moins à 5 reprises par des revendeurs. De plus, beaucoup de billets en trop des associations se retrouvent dans les mains de ces individus. Certain avaient des briques de billets à revendre hier...Si ces billets sont retournés à l'Impact et bien ils peuvent les revendre le jour du match.

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Le revendeur pres du stationnement demande toujours $10 du billet s'il pense que vous n'etes pas un habitue ou ne vous connait pas. S'il vous reconnait la fraise (Il sait que vous savez que les billets sont a 10$ au guichet) il vous offrira 2 billets pour $15.00. Ensuite dites-lui que vous avez un rabais de $3 avec la carte Ultra. La plupart du temps il dira okay pour $5.00/billet. Ce ne sont pas des billets juniors mais des billets a $0.00 donc aucun probleme de passer meme si les employes de l'Impact ne regardent meme pas vos billets.

Parfois j'achete de lui mais pour la copine de mon fils j'achete de l'Impact car c'est le meme prix et je pensais qu'il etait preferable d'encourager l'Impact. Dorenavant j'encouragerai mon ami meme pour le meme prix. :wink: IL m'a toujours respecte LUI.

Christian

Allez l'Impact!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Pour les gens de l'Impact qui lisent ce forum : Christian n'est PAS un ultra mais votre public cible puisqu'il vient en famille au stade. De plus, il paie son billet et ceux des membres de sa famille à chaque match ! Et ce, depuis plusieurs années...

Pour répondre à François : en théorie, les associations de soccer sont censées retourner leurs billets de trop au club. Je diens bien en théorie. Certains le font, le club les donne alors à des hôpitaux, associations caritatives, etc. selon ce que m'a expliqué Patrick Vallée. D'autres par contre ont compris qu'il était plus profitable pour eux de les revendre aux scalpers...

Ce qui est triste là-dedans est que ce sont encore une fois les voleurs qui risque d'y gagner. Si le club reçoit en retour la moitié des billets d'une association, l'année suivante, ils vont peut-être lui en accorder moins. Tandis que celle qui ne rend pas les billets de trop va peut-être même essayer d'en avoir plus...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Le plus triste la-dedans est que je mettrais ma main au feu que l'argent que les scalpers paient pour avoir les billets en surplus ne retourne pas dans les coffres de l'association de soccer mais plutot dans les poches de celui qui controle la distribution des billets a l'interieur de l'association.

Christian

Allez l'Impact!
Impact fan, ou Brian

paid 20.00 for the ticket

Message par Impact fan, ou Brian »

And I am very angry about this. I really detest this idea that we the paying fans who show up for every game feel like we are ''subsidizing'' those free tickets to those who show up for one game in a lifetime.

As I am not working right now and given that some jobs I am looking for (in documentatation technology) may require evening work, I cannot buy season tickets (unless I know my job is a day job) so I pay each time and in general admission. Usually there are tickets before the matches, why not now???

I have supported this club from the beginning (1993) because it is the ONLY pro team in Montreal. If there was a professionaly run team on the South Shore that would have a chance to be promoted to play in a North American context, I would likely support that club as it is closer to home instead of the Montreal Impact!! But as Bxl Boy said to me, the Impact are more professional on the field than off it.

My other major complaints are the mascot Tac Tik and the shooting of prizes into the stands which is very distracting when you are trying to watch the game. If this is not done in Europe, please don't do this in North America.

Just a thought.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Re: $20.00

Message par kurosawa »

Christian a écrit :
François a écrit :Si j'ai bien vu, Brian a payé $20.00 un billet avec la mention $0.00 !!!
Ah oui? Le petit maigre qui se tient pres du stationnement me les offre toujours a $5.

Probablement les prix ont monte a cause du sold-out. :?:
Moi je l'ai négocié a 15$.

Répondre Sujet précédentSujet suivant