Sophie Allard semble attitré à la FINA et ne semble pas faire suite. Je ne sais pas pour le JdM.symoon a écrit :Il se passe quoi avec le reportage Ultras dans la presse ? C'était pas suposé être le 24 Juillet.
Je la recontacte.
Et les gens partout dans les escaliers s'en est pas un "Safety Hazard" ça???The attendance was 11,262 and, while the Impact has drawn more than 13,000 to a game this season, team president Joey Saputo said the team will limit the crowds to somewhere in the 11,000 range.
Saputo said he was concerned that fans who sat on the elevated grass at the north end of the field didn't have a good view of the field and represented a possible safety hazard.
Ca fait longtemps que j,ai envoyé un mail pour me plaindre!!! Faudrait tous faire pareil.Daniel a écrit :À noter que, comme chaque année au milieu de la saison, La Presse s'en remet aux communiqués dans ses pages, Sophie Allard étant en vacances, et ne préférant n'envoyer personne pour couvrir les matches. Vraiment pourrie, La Presse!
Et à chaque année, avec la couverture du camp d'entraînement et du début de saison, on croit que ça va changer. Faut croire que l'éditeur s'en balance.
Et c'est le genre de couverture qu'on a besoin de voir. Bon article.kurosawa a écrit :Dans l'édition papier il y a aussi deux articles de Sophie Allard, un sur la rencontre d'aujourd'hui, un autre sur Hugo Maradona (quelques jours trop tard, mais mieux que rien).
Il y avait un superbe commentaire de Jean Dion, dans le Devoir (la semaine dernière), sur les vacances de Journalistes Sportif. Vaguement, il raconte qu'un journaliste qui se tape la FINA, ensuite la Coupe Rodgers de Tennis, n'a pas vraiment besoin de vacances. Que ce boulot, en réalité, c'est des vacances.Dans mon cas, je reviens tout juste au boulot, mais je ne peux faire l'impossible : j'étais à la FINA 15 jours en ligne, je couvre aussi le beat de boxe, football universitaire et nouvelles du jour... et oui, il m'arrive de prendre des vacances.
C'est quand même n'importe quoi. Y'a une histoire, une heure de tombée, des textes, etc. C'est comme dire qu'un sauveteur est en vacances parce qu'il est toujours à la plage.Pythagore a écrit :Il y avait un superbe commentaire de Jean Dion, dans le Devoir (la semaine dernière), sur les vacances de Journalistes Sportif. Vaguement, il raconte qu'un journaliste qui se tape la FINA, ensuite la Coupe Rodgers de Tennis, n'a pas vraiment besoin de vacances. Que ce boulot, en réalité, c'est des vacances.Dans mon cas, je reviens tout juste au boulot, mais je ne peux faire l'impossible : j'étais à la FINA 15 jours en ligne, je couvre aussi le beat de boxe, football universitaire et nouvelles du jour... et oui, il m'arrive de prendre des vacances.
Je suis mauvais pour raconter son histoire, t'auras qu'à lui demander... La fraternité des journalistes
Super!SAllard a écrit :Pour l'article sur Ultras, ça tient toujours. J'ai retardé faute de temps - avec mes vacances à la FINA, comme dirait le confrère Dion, tout a été bousculé ! -, mais je m'entends avec Daniel et on vous revient vite là-dessus.
À +
Sophie