L' OM

Le forum bleu-blanc-foot
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Bon bah M'Bami a l'OM :shock: :shock:

comme chaques année on recupere un joueur du PSG... La premiere fois c'etait le chef de la defense parisienne Dehu (bilan mitigé pour lui a l'OM), ensuite la Fiote qui etais le meilleur passeur du PSG (lui bon rien a dire, il a merdé comme prevu), puis Cana (lui c un bon!!).. Maintenant le duo au milieu de terrain sera Cana-M'Bami .. faut voir! Il y'a une periode ou le Milan si je me souviens bien voulait M'Bami.. Je pense pas qu'il est perdu son football en 1 an

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Ah ça alors ! :shock: Ouais décidément vous faites votre marché chez nous, Modeste est bon quand il veut , putain il va sûrement jouer alors au Parc dans 10 jours ! On va l'accueillir comme il se doit ... :lol:

Image
JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

Un duo Cana-M'Bami à la récupération ça devrait être assez rude merci, avec les officiels de ligue 1 comme on les connait ça va être le festival du carton...

michka
Champion continental
Champion continental

Après PSG-OM

Message par michka »

L' OM a repris la tête du championnat ce soir avec sa victoire au Parc :cry: C'est un beau leader , bravo à eux . En tout cas c'est un début de championnat radicalement opposé à celui de la saison dernière où l'OM était dernier à ce stade de la compétition !

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Boleslav 4- OM 2

Message par michka »

Stupeur ! L 'OM vient de se faire sortir au 1er tour de la Coupe de l 'UEFA par ces Tchèques inconnus ! On va faire moins les fiers maintenant ... :lol:

Image
Radoslav

Re: Boleslav 4- OM 2

Message par Radoslav »

michka a écrit :Stupeur ! L 'OM vient de se faire sortir au 1er tour de la Coupe de l 'UEFA par ces Tchèques inconnus ! On va faire moins les fiers maintenant ... :lol:
Tu comprennes la tchèque toi? La journal de la ville titrait à la 1 le matin du match 'vont ils vaincre cette inconnue français?'

Après le match, cétait 'O quoi?' O mort! En francaise.

dralav.cz

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Putain Marseille a gagné la Ligue des Champions en 1993 dont une finale en 91 et un demi en 89 et 90 et 2 finales UEFA en 1999 et 2004 alors s'ils ne connaissent pas l' OM là-bas il faut qu'ils travaillent leurs connaissances footballistiques et vite !

Et c'est un ultra du PSG qui vient rappeler ça ! " Et ils sont où ,et ils sont où les marseillais ??!!" comme on chante souvent à Paris et chanté ce soir en fêtant l'élimination marseillaise ... :lol:

Image
Kuraki
Minime
Minime

Message par Kuraki »

De toute manière, ils ont pas l'effectif pour jouer plusieurs tableaux.
Les autres clubs français c'est la même chose, ils le payeront plus tard dans la saison.

Je le répète cette équipe est faible à l'extérieur et sa défense est très mauvaise.
Sinon, c'est un peu la honte.

michka
Champion continental
Champion continental

OM 3- Toulouse 0

Message par michka »

Belle victoire nette et sans bavure de l' OM sous les yeux en tribune de Ribéry suspendu et de Didier Drogba, ex de l' OM en goguette sous le soleil . 3 beaux buts ce soir de Taiwo, Bamogo et Cana . L 'OM consolide sa 2è place au classement et n'est accessoirement qu'à 3 pts de Lyon . :lol:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Drogba

Message par michka »

Grande semaine pour Didier Drogba le grand buteur franco-Ivoirien qui a claqué un triplé en LDC et marqué ce weekend en championnat . Didier is Back ! :D Je l'aime beaucoup ce joueur qui vient de mon coin de banlieue parisienne , Levallois, et qui a commencé le foot là tout comme William Gallas d'ailleurs. Comme quoi cela mène loin ! :D

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

bon au velodrome on se doit de taper LYON ds 2 journee!!!! Histoire de les remettre les pieds sur terre.. Mais notre defense me fait tres peur..

Image

Image

Guide Du Parieur

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

OM-Lyon ça va être du gros choc ça ! Lyon est tellement imprenable depuis le début de saison mais bon justement on verra ce que Marseille a à objecter , à voir Ribéry aussi ,c'est un match pour lui .

Image
Louison
Minime
Minime

Message par Louison »

michka a écrit :Putain Marseille a gagné la Ligue des Champions en 1993 dont une finale en 91 et un demi en 89 et 90 et 2 finales UEFA en 1999 et 2004 alors s'ils ne connaissent pas l' OM là-bas il faut qu'ils travaillent leurs connaissances footballistiques et vite !

Et c'est un ultra du PSG qui vient rappeler ça ! " Et ils sont où ,et ils sont où les marseillais ??!!" comme on chante souvent à Paris et chanté ce soir en fêtant l'élimination marseillaise ... :lol:
Michka, je vais te dire un secret... C'était pour se moquer de l'O* ce titre, mais en vrai, ils connaissent Marseille... Si si, je te jure...

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Mince alors ! :lol:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Lens 1 -OM 1

Message par michka »

Un arbitrage nul comme souvent cette saison , un penalty littéralement offert à Lens qui leur permet d'égaliser , bref si j'étais supp marseillais j'enragerais ce soir ! Que les marseillais gardent leur rage pour Lyon dans une semaine ...

Image
JaP
Cadet
Cadet

Re: Lens 1 -OM 1

Message par JaP »

michka a écrit :Un arbitrage nul comme souvent cette saison , un penalty littéralement offert à Lens qui leur permet d'égaliser , bref si j'étais supp marseillais j'enragerais ce soir ! Que les marseillais gardent leur rage pour Lyon dans une semaine ...
Je travaillais aujourd'hui donc j'ai manqué le match mais j'ai lu beaucoup sur ce penalty... Est-ce que c'était si pire qu'on le dit?

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

T'as vu ça Jap ?

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Le lensois Hilton tire Cana à terre et fait croire à l'arbitre que l'inverse est arrivé , nul cet arbitre . Cana hallucinait et les marseillais ont quitté le terrain furieux ,ça a été chaud !

Image
JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

michka a écrit :T'as vu ça Jap ?
Non je ne l'ai pas vu, je travaillais... Je te demandais si c'était vraiment aussi ridicule que j'ai lu ailleurs ce penalty accordé aux lensois?

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

l'arbitre a pensé que Cana avait encore le maillot du PSG :lol: :lol:
C'est con pour l'arbitre car il avait fait un assez bon arbitrage jusque là

hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

fafane a écrit :l'arbitre a pensé que Cana avait encore le maillot du PSG :lol: :lol:
C'est con pour l'arbitre car il avait fait un assez bon arbitrage jusque là
Exact on se serait fait arnaquer de la même façon :lol: . Hier on nous sort Frau alors que Frau ne fait pas exprès ...un jaune aurait suffi mais c'est le PSG alors on se fait enculer ...

Image
JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

T'aurais pas un lien pour la vidéo de la faute michka? À ce que je vois partout Hilton aurait prit la main de Cana et se serait laissé tomber pûrement et simplement. De ce que j'ai lu il aurait probablement appelé le péno pour compenser parce que Cana venait de commetre une faute qui lui aurait valu un deuxième jaune mais l'arbitre ne l'a pas sorti...

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

Merde même le site du RC Lens n'y croit pas :roll:
> 78e : Penalty pour Lens ! Sur le coup franc, Cana tient Hilton... du moins, c'est ce que voit l'arbitre.

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

Voici le lien pour le resumé du match où on voit l'action et le ralenti menant au péno et ça vaut le coup. Franchement si la LFP veut appliquer le reglement et appeler les pénos à ce rythme, elle devrait se donner le droit de suspendre de tels encu___ après coup. J'étais perplexe avant de voir la vidéo mais on y voit clairement Hilton tirer sur le bras de Cana, le placer devant lui pour faire croire à l'obstruction et se jeter comme une catin. C'est franchement dégueulasse de voir ça:

http://www.forum.omarseillais.com/index ... howfile=46

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

C moi où tout les matchs du dimanche soir 21h sur canal+ ya tjrs de la merde niveau arbitrage?

Anigo fustige Houllier
Le 15/10/2006 à 23:49

Au micro d’OMTV, José Anigo est revenu sur le match nul de l’OM à Lens et surtout sur ce fameux penalty qu’il explique à sa manière. "Il n’y a rien à expliquer, il y a juste à voir les images… Ca fait deux mois ou trois mois que je ne dis plus rien mais là, ce soir, c’est trop. Depuis que Gérard Houllier et la secte lyonnaise ont commencé à ouvrir leur bouche sur la presse en disant qu’on était une équipe avantagée, maintenant on est une équipe désavantagée et je trouve ça anormal. Alors j’espère que cela lui fera au moins plaisir. Il faudrait qu’il ait 15 points d’avance Houllier pour qu’il arrête d’ouvrir sa bouche. Donc bon… franchement j’espère que la semaine prochaine on va faire un très bon match à tout point de vue et qu’on puisse montrer au moins qu’on est avantagé par personne."

On l’aura compris, le directeur sportif de l’OM pense que les arbitres ne sont pas vraiment mauvais mais qu’ils sont simplement influencés. "Il n’y a pas à faire l’amalgame entre le fait de savoir si les arbitres sont mauvais ou pas. Il y a de très bons arbitres en France mais simplement ce soir, M. Fautrel a fait une erreur qui nous coûte deux points. Ce que j’aimerais, c’est que certains arbitres aient l’honnêteté intellectuelle de dire quand ils se trompent. J’espère que M. Fautrel pourra le dire car, même si ce n’est pas grave, on aura au moins ce sentiment d’injustice qui partira…"

Pour Anigo, ces polémiques de penalties commencent à rendre la France ridicule. "De toute façon avec ces histoires de tirages de maillot, on ne peut plus jouer au football et ça devient n’importe quoi. On sentait de toute manière qu’il allait donner quelque chose et il l’a donné. Mais vraiment, avec toutes ces histoires, dans la surface de réparation, ça devient injouable. Et c’est le seul pays où cela existe. Tu peux regarder les matchs anglais, allemands, espagnols, italiens etc. tu peux regarder tous les championnats, cela n’existe pas. En France, on a inventé un nouveau règlement et c’est bien dommage."

Image

Image

Guide Du Parieur

Répondre Sujet précédentSujet suivant