L' OM
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
Le mec risque d'ailleurs la prison ,il s'est rendu de lui-même à la police et il va bientôt être jugé.
A ce sujet , bravo aux supps du Vélodrome hier qui ont ont déployé une grande et belle bâche en hommage au pompier niçois blessé. La bâche disait :" Courage Anthony" .C'est assez rare pour le souligner !
A ce sujet , bravo aux supps du Vélodrome hier qui ont ont déployé une grande et belle bâche en hommage au pompier niçois blessé. La bâche disait :" Courage Anthony" .C'est assez rare pour le souligner !

-
- Champion continental
Affaire des doigts arrachés suite ..
Marseille a été condamné par la ligue à jouer un match à huis-clos ( sans spectateurs) au Vélodrome .Ce match pourrait être OM-Monaco .
On va rappeler que dans ce genre d'affaire tout le monde n'est pas traité de la même façon. Par ex Lyon s'en serait tiré avec un simple avertissement verbal , Marseille a pris un match à huis-clos et le PSG en aurait pris ...3 !
Et en plus je dis ça sérieusement ...
Marseille a été condamné par la ligue à jouer un match à huis-clos ( sans spectateurs) au Vélodrome .Ce match pourrait être OM-Monaco .
On va rappeler que dans ce genre d'affaire tout le monde n'est pas traité de la même façon. Par ex Lyon s'en serait tiré avec un simple avertissement verbal , Marseille a pris un match à huis-clos et le PSG en aurait pris ...3 !
Et en plus je dis ça sérieusement ...

-
- Cadet
Est-ce qu'il y a vraiment un autre mot que ridicule pour cette sanction... Le type n'est même pas marseillais mais est en tribune marseillaise pour un match qui ne se joue même pas à Marseille, fait une connerie isolée que tous se sont empressés de condamner et on puni le club en entier et tous les marseillais avec un Vel à huit-clos. Pourquoi ne pas, si il le fallait vraiment, interdire un déplacement de supporters lors d'un match à l'extérieur... Franchement, il y a des fois où le foot me dépasse.
-
- Champion continental
C'est surtout la ligue qui nous dépasse là ! Décidément elle se surpasse cette saison ...Marseille gueule à juste titre et le président de Nice ,solidaire de l'OM, critique aussi durement cette sanction. Marseille avait pourtant été irréprochable dans la gestion de cette affaire et les supps de l'OM également ! Bref comme je le dis si souvent ,il ne fait pas bon être l'OM dans ce championnat ...ni le PSG, ni Nice ...etc.

-
- Champion continental
-
- Cadet
De quoi être en colère pour toute personne de Marseille, de Monaco ou peut importe l'endroit se branlant royalement de ce jeune con qui comptait se rendre à ce match. Les abonnés ont de quoi être en colère tout comme le gamin et son père qui lui avait promit de l'amener à ce match ou le vieillard pour qui aller au stade est la seule sortie en deux semaines, ils sont tous touchés du premier au dernier. Franchement, imaginez-vous si dans une cour d'école un jeune merdeux balançait une pierre à un prof et que le directeur même en tenant le coupable décidait quand même de foutre toute l'école en retenue, pitoyable...michka a écrit :De plus il y a de quoi être vraiment en colère si t'es abonné au Vél' , des crétins de la ligue te font rater un match tel que OM-Monaco (ce devrait être celui-là) ! Un derby toujours très attendu pour lequel t'as déjà payé ! Il y a de quoi attaquer collectivement en justice !
-
- Titulaire indiscutable
Anthony Roko "triste" pour l'OM
Le 10/11/2006 à 11:07
Anthony Roko le jeune pompier blessé à Nice a appris avec étonnement le verdict de la LFP sanctionnant l'OM d'un match à huis clos. Contacté par La Provence, Anthony s'est dit surpris : "Je ne pensais pas à cette sanction. C'est regrettable et désolant pour le club de l'OM et pour les supporters olympiens. Il est en effet anormal qu'ils subissent les conséquences d'un geste maladroit et inconscient. Ils n'ont rien à voir avec cet acte isolé. Qu'ils sachent que je suis aussi triste qu'eux après cette décision".
Anthony a cependant rappelé que la sanction infligée à l'OM "doit aussi contribuer à une prise de conscience générale. [...] Il faut effectivement expliquer une bonne fois pour toutes que l'explosif qui m'a grièvement blessé à la main n'avait rien à faire dans un stade de football. [...] L'engin qui a été lancé du Ray aurait très bien pu ainsi tout aussi bien blesser un petit ramasseur de balle."
Anthony donnera le coup d'envoi du match Nice-Sochaux samedi et sera invité au Vélodrome par les groupes de supporters du Virage Nord le 19 novembre prochain pour la venue de Valenciennes.
Le 10/11/2006 à 11:07
Anthony Roko le jeune pompier blessé à Nice a appris avec étonnement le verdict de la LFP sanctionnant l'OM d'un match à huis clos. Contacté par La Provence, Anthony s'est dit surpris : "Je ne pensais pas à cette sanction. C'est regrettable et désolant pour le club de l'OM et pour les supporters olympiens. Il est en effet anormal qu'ils subissent les conséquences d'un geste maladroit et inconscient. Ils n'ont rien à voir avec cet acte isolé. Qu'ils sachent que je suis aussi triste qu'eux après cette décision".
Anthony a cependant rappelé que la sanction infligée à l'OM "doit aussi contribuer à une prise de conscience générale. [...] Il faut effectivement expliquer une bonne fois pour toutes que l'explosif qui m'a grièvement blessé à la main n'avait rien à faire dans un stade de football. [...] L'engin qui a été lancé du Ray aurait très bien pu ainsi tout aussi bien blesser un petit ramasseur de balle."
Anthony donnera le coup d'envoi du match Nice-Sochaux samedi et sera invité au Vélodrome par les groupes de supporters du Virage Nord le 19 novembre prochain pour la venue de Valenciennes.

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et en plus, ça va détourner l'attention des retrouvailles avec Valenciennes
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
A peine
, les grands médias vont nous en faire toute une montagne de ce match OM-VA en cherchant à opposer encore les 2 équipes .Alors que les 2 équipes ont été les premières victimes de cette affaire .Valenciennes a failli tout bonnement disparaître (ils auront mis 13 ans à revenir en L1 ! ) quand l'OM a passé 2 ans en L2 à l'époque.

-
- Minime
-
- Champion continental
-
- Champion continental
Et les piquouzes de pinard de Claude Bez à l'époque hein ...ose nier ...Louison a écrit :Ouais enfin c'est surtout VA qui a été victime de l'affaire... Pour l'OM, bah, logique quoi...Et encore il n'y a pas tout, parce que les picouz' ds la fesse à la mitemps, m'est avis que c'est pas que des légendes...

-
- Minime
Où t'as vu que je niais ? Clair que Bez était spécial aussi.michka a écrit :Et les piquouzes de pinard de Claude Bez à l'époque hein ...ose nier ...Louison a écrit :Ouais enfin c'est surtout VA qui a été victime de l'affaire... Pour l'OM, bah, logique quoi...Et encore il n'y a pas tout, parce que les picouz' ds la fesse à la mitemps, m'est avis que c'est pas que des légendes...
-
- Cadet
Je l'espère mais franchement je la sens pas... Avec Zubar suspendu j'espère que Civelli retrouvera vite son niveau et M'Bami même s'il ne connait pas une saison terrible est quand même un des deux seuls vrais récupérateurs et il manquera. Avec M'Bami out je m'attends à voir une formation très offensive comme en début de saison mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose face aux lillois avec trois minots sur quatres en défense (Bocaly, Civelli et Taiwo). Si Beye et Cana jouent un bon match et que Ribéry se réveille ça devrait aller...michka a écrit :Jap, une victoire de l'OM demain à Lille ? c'est la grosse affiche , je pense que les marseillais vont sortir un gros match demain.
-
- Champion continental
Ouais tu l'as dit bouffi, le facteur Ribéry est capital à l'OM et en ce moment Ribéry est dans un gros down alors l'OM n'avance plus .Ya une vraie Ribéry-dépendance .Mais je sens que l'OM sera bon ce soir , en tout cas ils ne perdront pas. Moi en bon supp du PSG je souhaite un nul ,ça ferait nos affaires au classement ...

-
- Champion continental
Lille 1- OM 0
Pendant que vous vous tapez la MLS Cup ,ici on s'est tapé un terne Lille-OM, je hais ces pauvres lillois , leur stade de remplacement est un "tue-l'amour" du foot et on se fait toujours chier royalement quand on les voit jouer ...remarquez c'est pas les seuls ...
Mais bon Lille a encore gagné sans le mériter vraiment . Un OM ultra décevant, amorphe à l'image de Ribéry ...et des autres , c'est grave docteur .

Mais bon Lille a encore gagné sans le mériter vraiment . Un OM ultra décevant, amorphe à l'image de Ribéry ...et des autres , c'est grave docteur .

-
- Minime
Re: Lille 1- OM 0
non, c'est l'OM...L'OM est une équipe moyenne, qui a surcaburé dûe à la période exceptionnelle de Ribéry en début de saison. Maintenant, c'est fini.michka a écrit :c'est grave docteur .
-
- Champion continental
Re: Lille 1- OM 0
Là c'est Jap qui ne va pas être content ...Louison a écrit :non, c'est l'OM...L'OM est une équipe moyenne, qui a surcaburé dûe à la période exceptionnelle de Ribéry en début de saison. Maintenant, c'est fini.michka a écrit :c'est grave docteur .

-
- Cadet
Franchement Michka c'est aussi ce que je commence à penser... À part l'OL je ne vois pas grand chose cette année qui mérite d'être décrit comme autre chose qu'une équipe moyenne ou même mauvaise. Il n'y a pas une équipe (à part l'OL) qui sort vraiment du lot et qui a assez de caractère pour gagner les gros matchs. Franchement, l'OM comme l'a dit Louison est très moyen, tout comme les autres "grands" que sont les girondins, le PSG, Lille, Lens et ce sans parler de l'ASM et du FCNA. La lutte à l'Europe sera chaude et à moins d'un recrutement incroyable durant le mercato d'été les deuxièmes et troisièmes iront se faire botter le cul l'an prochain en LDC tout comme Bordeaux cette année...