Parlant de notre ami Rothen ( parigot pure souche abonné au Parc dans sa jeunesse) ), on ne le transfère plus , PLG veut le garder .
Moi, une défaite du Canadien, ça ne m'atteint jamais. Ça me fait très rarement réagir, mais si je réagis, c'est habituellement avec un sourire (en coin).michka a écrit :Putain Eric t'es en forme ,je vois que la défaite d'hier du Canadien chez les grands Red Wings ne t'a pas atteint au moral !
Ca y est , j'ai l'orthographe exacte de "dissension" .On avait chacun fait une faute , excuse mon pointillismeMpenza a écrit :Oui, je les connais un peu...michka a écrit :Bah non moi j'aime le Standard et surtout leur Kop rebelle de gauche avec les Infernos . Tu dois bien les connaître , hein ?
Sinon quelles sont ces dissenssions au Standard ?
Dissentions? non, non... résignation plutôt.
Marseillais1993 a écrit :et vous affronter mercredi Toulouse qui vient de battre Lyon 2-0.. Defaite interdite pour vous... Operation maintient.. je vous plains.. Je sens le 0-0 avec le TFC et votre coach a la fin du match qui declare '' on a obtenu un bon resultat face a l'orgre Toulousin qui avait battu Lyon samedi dernier, nous sommes sur le bonne route...''
bref le PSG en L2 sa peut devenir une réalité.
michka a écrit :Pfff.
Bon un vieux 0-0 , on s'est pris la flotte sur la gueule à l'aller et au retour mais au moins fait doux , Dieu bénisse le réchauffement climatique , l'hiver n'existe plus . Mais voilà au delà de ces considérations climatiques qui n'intéressent personne , on a fait un match moyen mais à vrai dire peu importe . On sait que l'on descendra pas et on a plus rien à attendre du championnat donc bon on se fout du résultat . Au moins on a fait une belle fête à PLG et ça avait de la gueule de le voir sur notre banc de touche .
Comme bien des banderoles le disaient : " Paul , bienvenue chez toi !"![]()
Voilà , ce fut une soirée humide mais pas déplaisante .