Ligue 1
-
fafane
- Joueur d'expérience

- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
-
michka
- Champion continental

- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
JFR42
- Réel espoir

-
michka
- Champion continental

-
Patnissa
- Cadet

bon joueur tres incompletmichka a écrit :Lorient mérite sa place de leader , c'est une équipe qui pratique un beau football et associer Vahirua à Saifi est le coup de l'été ! J'ai toujours aimé Saifi et sa grande technicité .
Question à Patnissa : pourquoi avoir laissé filer Vahirua ? Me semble qu'il vous manque déjà pas mal...
il lui manque le physique ! au bout d 1h il est cramé !
sans parler de ses matchs de merde (la il debute bien a Lorient mais ca va pas durer , il est en pleine reussite )
il defend jamais et baisse les bras tres rapidement !
apres c'est sur il a des eclairs de genie par moments !
maintenant a Nice il etait meneur de jeu et il s'est fait mettre sur le banc par Ederson qui est beaucoup plus jeune, beaucoup plus complet et y 'a vraiment pas photo!
vahirua ne supportant pas la concurrence ...
-
michka
- Champion continental

-
Patnissa
- Cadet

-
michka
- Champion continental

OM-Nancy : 2-2
C'est LE match de ce début de saison ! Très agréable à suivre avec du rythme et des occases . L'OM aura mené 2-0 avant de se faire rejoindre au score par un Nancy virevoltant , efficace , qui ne lâche rien ! Quel match de Nancy !
Nancy mérite sa place de leader avec Lorient et Le Mans !
Quel début de championnat de folie avec le PSG , l'OM , Lyon , Toulouse , Auxerre...etc à 3 pts ! Et dire qu'on a eu l'audace de se plaindre à Paris . Ben ce soir , on rigole...on rit vert mais on rit.
Nancy mérite sa place de leader avec Lorient et Le Mans !
Quel début de championnat de folie avec le PSG , l'OM , Lyon , Toulouse , Auxerre...etc à 3 pts ! Et dire qu'on a eu l'audace de se plaindre à Paris . Ben ce soir , on rigole...on rit vert mais on rit.

-
JFR42
- Réel espoir

Re: OM-Nancy : 2-2
« on rit vert» je suis flatté..d'autant plus que je serais en France en fin d'année , et que je devrais assister à ASSE-Paris le 22 décembre ...j'espère que tu riras vert une deuxième foismichka a écrit :Quel début de championnat de folie avec le PSG , l'OM , Lyon , Toulouse , Auxerre...etc à 3 pts ! Et dire qu'on a eu l'audace de se plaindre à Paris . Ben ce soir , on rigole...on rit vert mais on rit.
Sant-Étienne retombe dans ses travers de l'an dernier en perdant des points qui ne faut pas perdre pour prétendre à jouer les premieres places
-
michka
- Champion continental

Oui c'est une nouvelle expression en l'honneur du smiley vert...
Beau programme sinon ASSE-PSG le 22 décembre , j'y serai peut-être, quoique la date est plutôt mal placée...
Quant à St-Etienne , ouais, ils sont bien fidèles à eux-même avec des résultats en dents de scie , ça fait plus de 20 ans que ça dure...
Mais moi , j'en reviens toujours pas de ce début de championnat ! Voir Lyon si loin (je sais , ça ne devrait pas durer longtemps) fait souffler un grand vent de fraîcheur et je trouve ça très réjouissant .
Nancy , Lorient et Le Mans pratiquent un très beau football offensif .Ceux qui osent se foutre de la gueule de ces 3 équipes ne connaissent rien au football . Nancy a été énorme hier au Vélodrome , j'en suis encore tout épaté. Chapeau bas parce que Marseille a été bon.
A savoir si un de ces 3 co-leaders ne finira pas dans les 3 premiers en mai prochain...? Cela ne me surprendra aucunement...
Beau programme sinon ASSE-PSG le 22 décembre , j'y serai peut-être, quoique la date est plutôt mal placée...
Quant à St-Etienne , ouais, ils sont bien fidèles à eux-même avec des résultats en dents de scie , ça fait plus de 20 ans que ça dure...
Mais moi , j'en reviens toujours pas de ce début de championnat ! Voir Lyon si loin (je sais , ça ne devrait pas durer longtemps) fait souffler un grand vent de fraîcheur et je trouve ça très réjouissant .
Nancy , Lorient et Le Mans pratiquent un très beau football offensif .Ceux qui osent se foutre de la gueule de ces 3 équipes ne connaissent rien au football . Nancy a été énorme hier au Vélodrome , j'en suis encore tout épaté. Chapeau bas parce que Marseille a été bon.
A savoir si un de ces 3 co-leaders ne finira pas dans les 3 premiers en mai prochain...? Cela ne me surprendra aucunement...

- Sandra
- Réel espoir

-
Patnissa
- Cadet

merci merciSandra a écrit :Hey mon ami pat! Le CR de Nice-Rennes?! Où qu'il est??![]()
J'ai vu le match , superbe ambiance au Ray comme d'hab! Les niçois méritent leur statut de vrais supps! Quand tu vois Sochaux-Monaco à côté , on se croirait à la morgue...
bon pour le CR je vous en fait un petit ! tellement degouté du resultat ca m' a gaché la semaine
arrivée au stade, il fait encore un beau soleil et bien chaud ! l'ambiance est aux vacances et puis en face c'est Rennes donc bon !
tifo "etendarts" en BSN accrochés aux grillage , coté ARN j'ai pas vu lol
presentation des joueurs et accueil special pour Fanni
"Fanni Fanni on t'enc..." "la mama di fanni..." etc.. puis sifflés et doigts pendant tout le match
en Brigade les chants petent d'entrée contrairement a la semaine passée (ambiance de merde, capo en vacance remplacé) tout le monde a envie de pousser l'equipe!
on marque rapidement avec une mi temps maitrisée malgré qu'on rate encore trop d occasions (Koné qui rate 2 buts) et l'arbitre qui oublie encore une main dans la surface (on en prends l habitude
retour au vestiaire satisfaisant !
2eme mi temps et changement de tactique ! tous derriere
on subit les assault rennais jus qu a prendre ce but tout pourri a 5 minutes de la fin !
sortie sous les sifflets ! arbitrage a la rue complet dans les 2 sens !
le stade se vide rapidement !
-
carolangers
- Réel espoir

- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
-
michka
- Champion continental

Dommage pour Caen , symoon.
La saison va être dure ( comme pour le PSG, rassure-toi
).
Lyon-Asse : 1-0
Je suis rentré juste à temps du Parc pour ce match , un Lyon qui s'en sort bien mais eux, ils ont su la mettre au fond et c'est quand même le but ultime du foot.
Mais Dieu que Lyon n'est pas fort ! Bon, je sais ya plein de petits nouveaux, les blessures à la pelle...etc mais va falloir s'améliorer pour la LDC ou tout simplement pour être champion de France !
Dis , fafane, t'as vu ?! Cayzac discutait avec Anelka au Parc ! Anelka à Paris , yes !

Lyon-Asse : 1-0
Je suis rentré juste à temps du Parc pour ce match , un Lyon qui s'en sort bien mais eux, ils ont su la mettre au fond et c'est quand même le but ultime du foot.
Mais Dieu que Lyon n'est pas fort ! Bon, je sais ya plein de petits nouveaux, les blessures à la pelle...etc mais va falloir s'améliorer pour la LDC ou tout simplement pour être champion de France !
Dis , fafane, t'as vu ?! Cayzac discutait avec Anelka au Parc ! Anelka à Paris , yes !

- Vicenç
- Titulaire indiscutable

-
michka
- Champion continental

Bon, l'info du weekend en L1 fut sans nul doute la démission émouvante de Guy Roux , son entrevue sur Canal + à chaud après Strasbourg-Lens valait le détour .
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... 2496.shtml
Et c'est Jean-Pierre Papin qui revient dans sa région en prenant la suite de Guy ! va y avoir du boulot car le RCL va bien mal...Bonne chance JPP !
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... 2496.shtml
Et c'est Jean-Pierre Papin qui revient dans sa région en prenant la suite de Guy ! va y avoir du boulot car le RCL va bien mal...Bonne chance JPP !

-
Igor
- Réel espoir

- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Troisième victoire d'affilée pour Strasbourg qui prend la 4e place au classement.
Le résumé du match:
http://www.rcstrasbourg.fr/videos.php
Le résumé du match:
http://www.rcstrasbourg.fr/videos.php
-
michka
- Champion continental

Magica Nissa ! OM-Nice : 0-2
Eh ben ça me fait plaisir cette belle victoire des aiglons ! Magnifique !
Nice n'avait plus gagné depuis 30 ans à Marseille ! un événement, pat, j'ai fait péter la Duvel . 
Magnifique passe de Koné à Hellebuick sur le 2e but.
Magnifique passe de Koné à Hellebuick sur le 2e but.