Sebrango, Sutton et Ze Roberto prolongent

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Sebrango, Sutton et Ze Roberto prolongent

Message par Bxl Boy »

Les trois joueurs viennent de rempiler avec l'Impact

Tous les détails dans quelques instants en rubrique actu

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Très bonne nouvelle !

Sutton: un autre Harrington?

Matt, as-tu la liste des joueurs non signés pour 2004...?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

...

Message par François »

Un beau cadeau pour ma fête!!!

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Et la mienne s'en vient tranquillement pas vite : est-ce nécessaire de faire une liste...?

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Y a écrit :Et la mienne s'en vient tranquillement pas vite : est-ce nécessaire de faire une liste...?
seulement si tu veux avoir un cadeau... :lol:

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Y a écrit :Très bonne nouvelle !

Sutton: un autre Harrington?

Matt, as-tu la liste des joueurs non signés pour 2004...?
Sutton aura 29 ans à la fin de son contrat, un âge générallement vu comme un gardien à son summum. S'il reste les 3 ans à Montréal, peut-être qu'il signera qqpart d'autre après. Sinon, c'est peut-être justement pour récolter possiblement de l'argent de transfert que le contrat est si long.

BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par BoB »

daniel, C'est ce à quoi j'ai pensé également.

Sutton, en contrat pour 3 ans, s'il progresse encore, ca va peut-être valoir de l'Argent.

Sinon, on a certainement 3 des meilleurs joueurs de la dernière édition de signés!!! Sacré bonne nouvelle.

Allez l'impact!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Tiens, tiens...
Les dirigeants de l'Impact seraient-ils les premiers en Amérique du Nord a comprendre le concept de transfert... et surtout ses intérêts :)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Du calme ! Mais où pensez-vous que Sutton sera ou pourrait être transferré? Meilleur gardien ou, plutôt, choisi meilleur gardien de la A-league (oui oui A-league) et il n'arrive même pas à se trouver un poste de partant en MLS. Contrairement à beaucoup de gens, je ne suis pas si certain qu'il a sa place (indiscutable) en équipe nationale. En revanche, je suis 100% certain qu'il mérite d'avoir sa chance. Et quand je parlais de lui comme un autre Harrington, je voulais signifier que le grand Pat a longtemps été le meilleur gardien (devant Onstad, Dolan, Habermann, etc.) à jouer au pays et, je crois, n'a qu'une seule sélection.

Sutton a un physique d'enfer, un rêve pour un gardien. Il a la tête. Mais si on est honnête, il est très peu occupé devant la cage de l'Impact. Gardien du canada (en A), c'est foutrement une autre chose, et ceci s'avérerait une excellente occasion de mieux évaluer ses qualités et son potentiel. Ceccarelli s'est également avéré un autre excellent gardien dans la LCS (souvent avec des stats plus éloquantes que Dolan et Onstad par exemple), mais j'ai toujours compris sa non sélection en équipe A uniquement en raison de sa taille (5'11) (quoique...). Harrington (6'3), on le sait, n'était pas le plus grand ami de Bob Lenarduzzi - qui l'a donc ignoré.

Yallop aura définitivement un faible pour le vieillisant Onstad; Hirschfeld a déjà fait ses preuves; Stamatopoulos a déjà un pied dans l'équipe. Où se trouve Sutton dans tout ça...?

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Sutton ressemble beaucoup à Forrest de ce que j'ai vu: il contrôle bien sa défense, il est premier sur les centres adverses et il a une excellente détente.

Dans le monde de l'équipe nationale, ça ne prend qu'une sélection et une bonne performance pour faire sa marque.

Si on présente à Montréal la série Belize, je ne serais pas surpris de le voir rappelé.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Yallop connait très bien Onstad. Faudrait donc lui (Sutton) donner (à la place de Onstad) un match amical pour mieux l'évaluer.

Répondre Sujet précédentSujet suivant