Ligue des champions 2007/2008
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Un Marseille convalescent (et peut-être bien toujours malade, en tout cas ils n'ont pas fait un grand match loin s'en faut) mais qui a su se montrer efficace dans ce match déjà capital.
Mais j'ai été surpris par le petit nombre de spectateurs au Vélodrome ! Evidemment les kops étaient blindés de leurs abonnés mais c'était le désert des tartares ailleurs. Comme quoi la LDC n'est plus le mot magique.
Mais j'ai été surpris par le petit nombre de spectateurs au Vélodrome ! Evidemment les kops étaient blindés de leurs abonnés mais c'était le désert des tartares ailleurs. Comme quoi la LDC n'est plus le mot magique.

-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
- Sandra
- Réel espoir
J'ai vu Lyon, généralement je les boycotte mais là j'ai fait un effort.
Pas terrible mais de toute façon c'est pas contre le Barça qu'ils vont jouer leur qualif, par contre ils vont la jouer dans 2 semaines contre les Rangers à Gerland.
Mais Lyon, c'est plus ce que c'était, on voit comme ça leur a fait mal de perdre Abidal et Malouda . En plus Fred, Cris et Coupet sont blessés. C'est ça quand tu te fais piller régulièrement, tu peux pas remplacer à valeur égale à tous les coups. Aulas est en train de voir à quel point c'est impossible de rejoindre le groupe des milliardaires. Y a un cap infranchissable que Lyon a atteint. Le PSV l'a aussi atteint avec d'autres.

Pas terrible mais de toute façon c'est pas contre le Barça qu'ils vont jouer leur qualif, par contre ils vont la jouer dans 2 semaines contre les Rangers à Gerland.
Mais Lyon, c'est plus ce que c'était, on voit comme ça leur a fait mal de perdre Abidal et Malouda . En plus Fred, Cris et Coupet sont blessés. C'est ça quand tu te fais piller régulièrement, tu peux pas remplacer à valeur égale à tous les coups. Aulas est en train de voir à quel point c'est impossible de rejoindre le groupe des milliardaires. Y a un cap infranchissable que Lyon a atteint. Le PSV l'a aussi atteint avec d'autres.
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
Clair mon cher Mpenza que je ne t'imagine pas la langue pendante devant MU-Roma...
Moi même je regarde d'un oeil déjà distrait ce Lyon-Rangers...plus ça va et plus je me fais chier devant la LDC (ou le foot à la TV...) mais y a pas de bon film à mater à côté alors bon... Je peux zapper sur MU-Roma aussi mais bon...

Moi même je regarde d'un oeil déjà distrait ce Lyon-Rangers...plus ça va et plus je me fais chier devant la LDC (ou le foot à la TV...) mais y a pas de bon film à mater à côté alors bon... Je peux zapper sur MU-Roma aussi mais bon...

-
- Titulaire indiscutable
salut tlm..
je viens d`arriver, 56eme minutes de Lyon-Rangers... Je reves où l`OL se fait sodomiser ?
je viens d`arriver, 56eme minutes de Lyon-Rangers... Je reves où l`OL se fait sodomiser ?

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Champion continental
Un truc comique
Je viens de voir le résumé d'Inter-PSV (2-0) et il n'y avait aucun Italien et un seul Hollandais sur la pelouse...
Vous me rétorquerez que l'Inter porte donc bien son nom, en effet...
Vous me rétorquerez que l'Inter porte donc bien son nom, en effet...

-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur de réserve
-
- Titulaire indiscutable
pat rice,nord irlandais.....Sandra a écrit :Bah y a-t-il un anglais à Arsenal?! oui l'adjoint de Wenger, savez le gars toujours assis à côté de lui, c'est un local, je pense.
ceci dit pour rester dans la problématique c'est une raison suplémentaire pour trouver son bonheur dans les divisions inferieures.
fuck la premiership !
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
-
- Titulaire indiscutable
marc randall et justin hoye (avant qu'ils ne partent on loan dans un brol du genre doncaster rovers ou a crewe alexandra.....)3kuyt a écrit :Theo WalcottSandra a écrit :Bah y a-t-il un anglais à Arsenal?! oui l'adjoint de Wenger, savez le gars toujours assis à côté de lui, c'est un local, je pense.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
j'étais plutôt curieux, alors j'ai regardé un match de Ligue des champions pour voir ce que Gerets ferait avec Marseille à Liverpool et c'est assez intéressant de voir son plan à l'oeuvre. Dommage que Marseille soit si limitée en talent, parce que l'OM aurait pu mener à la pause.
Et Anfield, quel stade mythique à l'ambiance démesurée dites. Jusqu'à ce qu'un groupe d'énervés du sud de la France vienne remettre les choses en perspective, évidemment...
Autrement, la CL, c'est toujours aussi plate.
Et Anfield, quel stade mythique à l'ambiance démesurée dites. Jusqu'à ce qu'un groupe d'énervés du sud de la France vienne remettre les choses en perspective, évidemment...

Autrement, la CL, c'est toujours aussi plate.
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
il reste 5 min et marseille mene 0-1 contre la deuxieme equipe de la mersey......alors ,déja l'effet gerets ?
bon je ne veux rien dire ,mais juste souligner un paradoxe.
depuis 10 ans eric gerets est et de tres loin,le meilleur entraineur belge,il a reussi des miracles partout ou il est passé (fc liege,lierse,fc bruges ,psv ,kaiserlautern ,galatasaray ) avec juste un echec a wolfsburg.
bref,le gars son reve ultime s'est d'entrainer......le standard de liege
....qui se plante années apres années et qui n'arrive pas a s'entendre avec le "lion de rekkem".
il parrait que m'penza s'arrache les cheveux depuis des années.
tu peux leur expliquer......bruno !
bon je ne veux rien dire ,mais juste souligner un paradoxe.
depuis 10 ans eric gerets est et de tres loin,le meilleur entraineur belge,il a reussi des miracles partout ou il est passé (fc liege,lierse,fc bruges ,psv ,kaiserlautern ,galatasaray ) avec juste un echec a wolfsburg.
bref,le gars son reve ultime s'est d'entrainer......le standard de liege
....qui se plante années apres années et qui n'arrive pas a s'entendre avec le "lion de rekkem".
il parrait que m'penza s'arrache les cheveux depuis des années.
tu peux leur expliquer......bruno !