Mon objectif: garder fafane derrière moi (ça va être dur), essayer de rattraper gigis (ça va pas être une partie de plaisir non plus) et puis si tout va bien, faire la peau au leader niçois. Dur programme mais j'ai plus le choix, je viens d'entrer dans la cour des grands.
Topic Team Impactsoccer.com
-
michka
- Champion continental

- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Je reste encore tout ébahi de mes performances européennes, à croire que c'est mon fort.
Mon objectif: garder fafane derrière moi (ça va être dur), essayer de rattraper gigis (ça va pas être une partie de plaisir non plus) et puis si tout va bien, faire la peau au leader niçois. Dur programme mais j'ai plus le choix, je viens d'entrer dans la cour des grands.

-
Marseillais1993
- Titulaire indiscutable

jai oublie de pronostiquer la ligue 1... vous zavez de la chance

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
michka
- Champion continental

Nouveau général
qui est appelé à évoluer dès demain avec la CDL.
Le quatuor fou de la tête ne se tient plus qu'en 64 pts ! contre 201 la semaine dernière ! je colle au cul de patnissa, fafane me colle au cul et gigis n'a qu'à bien se tenir car on arrive.
Notons carol et Sandra au coude à coude, quel beau couple ils nous font.
Chapeau à symoon qui a cartonné en L1 ! il veut entrer dans la cour des grands, on verra ça...
Le quatuor fou de la tête ne se tient plus qu'en 64 pts ! contre 201 la semaine dernière ! je colle au cul de patnissa, fafane me colle au cul et gigis n'a qu'à bien se tenir car on arrive.
Notons carol et Sandra au coude à coude, quel beau couple ils nous font.
Chapeau à symoon qui a cartonné en L1 ! il veut entrer dans la cour des grands, on verra ça...

- Sandra
- Réel espoir

Les cadors au rdv...
Le duo infernal du Parc, fafane-michka, prend la tête du général! Ces deux-là, je sens que ça va être un duel d'une saison entière! z'ont l'air tough.
Patnissa et gigis faiblissent et ont logiquement fini par céder du terrain.
Symoon fait tout pour accrocher le bon wagon et je sens qu'il y parviendra au vu de ses stats. Carol et moi ne sommes pas loin de ce dernier. Etre en embuscade me convient parfaitement, j'aime mordre quand on ne s'y attend pas ou plus...
Jay est dans un entre-deux.
Mpenza et le duke stagnent.
Le Marseillais (
) et Sabre s'essoufflent.
Patnissa et gigis faiblissent et ont logiquement fini par céder du terrain.
Symoon fait tout pour accrocher le bon wagon et je sens qu'il y parviendra au vu de ses stats. Carol et moi ne sommes pas loin de ce dernier. Etre en embuscade me convient parfaitement, j'aime mordre quand on ne s'y attend pas ou plus...
Jay est dans un entre-deux.
Mpenza et le duke stagnent.
Le Marseillais (
- symoon
- Réel espoir

Re: Nouveau général
Je suis bien meilleur en L2.
Je suis bien meilleur en L2.
-
Patnissa
- Cadet

la je pars en live entre la journée oubliée de l2 => 0 pt la 12eme journée de L1 de la semaine passée 20 pt
la journée de l2 de vendredi avec que des matchs nuls
et celle la
avec monaco qui bat rennes lille a auxerre , et tout les resultats bizarre avant ce soir
sochaux qui peut remercier l'arbitrage enorme de hier soir avec un but refusé un carton rouge oublié sur ederson et un autre mis a un joueur qui glisse ! c'est sur que sochaux descendra pas cette année
la journée de l2 de vendredi avec que des matchs nuls
avec monaco qui bat rennes lille a auxerre , et tout les resultats bizarre avant ce soir
sochaux qui peut remercier l'arbitrage enorme de hier soir avec un but refusé un carton rouge oublié sur ederson et un autre mis a un joueur qui glisse ! c'est sur que sochaux descendra pas cette année
-
michka
- Champion continental

-
michka
- Champion continental

Incroyable mon 17 pts en L1 ! (merci Lyon, eux au moins on peut s'y fier...), ça y est je l'ai encadré avec mon 148 pts en LDC.
Le général vaut le détour aussi, je conserve ma 2e place, incroyable aussi, mais symoon (qui dit être mauvais en L1 avec ses 91 et 78 pts dernièrement...) déboule dans le haut de tableau ! On est 5 en 70 et quelques pts. On verra après la LDC, faut que je me reprenne.
Le général vaut le détour aussi, je conserve ma 2e place, incroyable aussi, mais symoon (qui dit être mauvais en L1 avec ses 91 et 78 pts dernièrement...) déboule dans le haut de tableau ! On est 5 en 70 et quelques pts. On verra après la LDC, faut que je me reprenne.

- Sandra
- Réel espoir

Moi c'est pas si pire mais le pire c'est que j'avais pronostiqué la victoire de Monaco et du PSG à l'extérieur au début puis je me suis dit deux jours plus tard:"Sandra ma belle (oui tant qu'à se parler à soi-même lol), sois raisonnable et mets un nul et une victoire de Rennes", ben ça m'apprendra à être raisonnable, criss!
Je talonne toujours mon ami carol sinon.
Je talonne toujours mon ami carol sinon.
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
michka
- Champion continental

Je sens un gros resserrement qui s'en vient dans notre groupe au classement. Moi-même et fafane sommes en tête mais on n'est plus du tout en état de grâce, gigis marche moyen aussi, patnissa a perdu son souffle etc, par contre Sandra (qui va finir par tous nous coiffer) et Mpenza remontent !
Bref, les maître mots sont persévérance et patience dans ce jeu, moi j'avais 400 pts de retard sur patnissa y a un mois et me voilà en tête maintenant
Rassurez-vous, ça va pas durer...maintenant je vais m'auto-détruire, classique. 
Bref, les maître mots sont persévérance et patience dans ce jeu, moi j'avais 400 pts de retard sur patnissa y a un mois et me voilà en tête maintenant

-
carolangers
- Réel espoir

- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
- Sabre
- Titulaire indiscutable

- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
- Sabre
- Titulaire indiscutable

- Club préféré : IMFC