Paris Saint-Germain
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
-
- Poupon
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Ca veut dire quoi ça ?Lyonnais 77 a écrit :Les mauvais supps vont encore faire parler d'eux en bourgogne. Si cela s'appelle supporters.

Quant à ce qu'il s'est passé chez Rothen, cela relève du droit commun et non du PSG...s'il fallait compter parmi nos fidèles tous les mecs qui se revendiquent hools du PSG (la plupart sans avoir jamais foutu un pied au Parc...), on n'en finirait plus...

-
- Champion continental
Auxerre-PSG
Bon, départ imminent en caisse pour Auxerre avec 2 potes, en moins de 2 heures on y est (Auxerre n'est qu'à 180 bornes) et pas besoin de trop flâner dans les rues d'Auxerre aujourd'hui (même si c'est une très belle petite ville) car le temps ne s'y prête guère... Allez Paris. 

-
- Champion continental
Auxerre-PSG: 0-1
Bon, on retiendra les 3 pts, temps de merde, on redevient la meilleure équipe à l'extérieur (oui, vous ne rêvez pas) tout en restant la pire à domicile de la L1. Notez qu'on a pris 15 de nos 19 pts à l'extérieur ! C'est pas banal et c'est une première pour le PSG (je me demande même si ce n'est pas une première tout court dans les stats de la L1). Une première dont on se passerait bien en tout cas.
Étant à Auxerre hier, je me suis encore plus rendu compte du divorce qui existe entre supps et joueurs du PSG (alors que l'union est proclamée en terre "ennemie" habituellement), un ressentiment si lourd existe envers nos joueurs qu'on chantait ("on a une équipe de merde", "une équipe à Paris") même quand on menait 1-0. Je pense qu'on en peut tout simplement plus de ces joueurs (à part Rothen, exemplaire hier, Yepes et Pauleta), y a comme un tabou sur le cas Le Guen m'enfin personne n'est dupe et la haine va lui retomber dessus puissance 10 si les matchs de merde continuent à s'accumuler. Parce qu'une victoire hier loin du Parc ne nous fera pas gagner pour autant face à Toulouse samedi, vous connaissez la musique vous qui suivez nos ridicules aventures depuis 4 mois...
A suivre donc...
Étant à Auxerre hier, je me suis encore plus rendu compte du divorce qui existe entre supps et joueurs du PSG (alors que l'union est proclamée en terre "ennemie" habituellement), un ressentiment si lourd existe envers nos joueurs qu'on chantait ("on a une équipe de merde", "une équipe à Paris") même quand on menait 1-0. Je pense qu'on en peut tout simplement plus de ces joueurs (à part Rothen, exemplaire hier, Yepes et Pauleta), y a comme un tabou sur le cas Le Guen m'enfin personne n'est dupe et la haine va lui retomber dessus puissance 10 si les matchs de merde continuent à s'accumuler. Parce qu'une victoire hier loin du Parc ne nous fera pas gagner pour autant face à Toulouse samedi, vous connaissez la musique vous qui suivez nos ridicules aventures depuis 4 mois...
A suivre donc...

-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Joueur d'expérience
alors c'etait peur sur la ville,hier à Auxerre,Michka.
C'etait quand meme une drole d'ambiance hier vue de la tv.Et en plus il faisait un temps pourri,moi j'etais à Jean Bouin et c'etait dantesque et en plus j'etais dans le virage
Pour revenir au PSG,on va retenir la victoire et la 2eme mitemps
Par contre les actes contre Rotten,pour moi cela passe pas,je le repete c'est deguelasse,faire greve ok,les siffler ok,mais leur en vouloir physiquement,cela non

C'etait quand meme une drole d'ambiance hier vue de la tv.Et en plus il faisait un temps pourri,moi j'etais à Jean Bouin et c'etait dantesque et en plus j'etais dans le virage

Pour revenir au PSG,on va retenir la victoire et la 2eme mitemps
Par contre les actes contre Rotten,pour moi cela passe pas,je le repete c'est deguelasse,faire greve ok,les siffler ok,mais leur en vouloir physiquement,cela non

hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
Ouais il a fallu que je me batte au corps à corps avec de féroces hools bourguignons (bizarre ces 2 mots associés
) ou plutôt c'était des CRS, m'en souviens plus.
Bah, les médias te montrent 3 images avec 2 fumis qui volent, des supps qui courent (toujours apeurant des supps qui courent...mais où courent-ils donc ?! ben aux chiottes parce qu'on boit pour oublier
). Bref, tout a été bien tranquille et ambiance bizarre dans le stade, c'est à croire que tous les pépés bourguignons à bonnet étaient chaudement restés chez eux devant leur TV de peur d'attraper la mort ! Bien leur en a pris car quel temps de merde à ne même pas mettre un hool parisien dehors putain...
Bref, ouais on a pris 3 pts et PSG-Toulouse est avancé à 15h samedi pour raisons de sécurité, fafane, ils ont de nouveau peur des supps qui courent, j'imagine.

Bref, ouais on a pris 3 pts et PSG-Toulouse est avancé à 15h samedi pour raisons de sécurité, fafane, ils ont de nouveau peur des supps qui courent, j'imagine.

-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
Quoi ! Fafane ! T'es allé voir le SF dans une tribune non couverte alors qu'ils prévoyaient une tempête depuis plusieurs jours déjà ?! T'as craqué là, c'est pas possible.fafane a écrit :Et en plus il faisait un temps pourri,moi j'etais à Jean Bouin et c'etait dantesque et en plus j'etais dans le virage![]()

Pour revenir à Rothen, il a nous a sorti un grand match hier et il nous a montré une fois de plus à quel point il aimait le PSG ! Les abrutis (les délinquants) qui sont allés le menacer chez lui méritent de se faire boucler, c'est tout. Et qu'on ne parle plus de ces merdeux.

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Un de mes bons pots est en voyage à Paris et il va voir le TFC au Parc en fin de semaine! Fait chier...
Surtout que ça va être LE match qui va foutre la merde totale à Paris haha
C'est même pas commencé et déjà le match a été avancé à 15h au lieu de 20h pour des questions de sécurité. C'est le genre de match que si le PSG gagne, ça change rien et s'ils perdent.. ça va chier ! haha
J'ai bien hâte de voir ça.
Surtout que ça va être LE match qui va foutre la merde totale à Paris haha
C'est même pas commencé et déjà le match a été avancé à 15h au lieu de 20h pour des questions de sécurité. C'est le genre de match que si le PSG gagne, ça change rien et s'ils perdent.. ça va chier ! haha
J'ai bien hâte de voir ça.
- Sandra
- Réel espoir
-
- Champion continental
Ouais ce match sent la poudre...une nouvelle défaite tuerait quasiment Le Guen. Grève annoncée des virages, la victoire à Auxerre a exaspéré encore plus les supps paradoxalement, bref, énervement maximum. On va pas s'ennuyer samedi.
Ahhh Elmander...voilà le tueur battant qu'il nous faudrait en attaque mais bon faut pas rêver...

Ahhh Elmander...voilà le tueur battant qu'il nous faudrait en attaque mais bon faut pas rêver...

-
- Champion continental
Tout à fait, symoon. Note que Gallardo est entré pour les 15 dernières minutes à Auxerre (il n'avait plus joué depuis 3 mois grâce à PLG...quel nez ce PLG) et il a été très bon ! Alors si Le Guen ne le fait pas jouer contre Toulouse, je vais chez lui et je lui détruis sa bagnole dans la nuit de samedi à dimanche (ceci est une blague) !
Le retour (définitif j'espère) de Gallardo est une bonne chose mais sans attaquant digne de ce nom acquis au mercato on n'ira pas loin...

Le retour (définitif j'espère) de Gallardo est une bonne chose mais sans attaquant digne de ce nom acquis au mercato on n'ira pas loin...

-
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
- Sandra
- Réel espoir
T'écoutes trop de punk ces temps-ci, fafane!fafane a écrit :Il y a une sale rumeur qui courre dans paris sur l'affaire rotten.certaines personnes pensent que son aggression c'est 1 coup monté.c'est pour pouvoir partir au mercato j'espere que ce sont des conneries,sinon...

Sinon oui j'ai peur que Rothen s'en aille au mercato, ça sent le départ et pas qu'à cause de sa voiture abimée.