je viens d'emmenager et j'avais beaucoup de choses a faire et c'est vrai aussi que j'ai oublié de venir.
Je ne te le fais pas dire, gigis!!! Mais faute avouée, faute à demi pardonnée alors je passe l'éponge pour cette fois-ci.
Les fêtes approchant, je sais faire preuve de mansuétude. Tu peux réintégrer le groupe si tu le souhaites.
71 pts avec la L1 aujourd'hui, je reviens sur carol et fafane!
pour les dernières journées de L1 et L2 de l'année 2007 , je fais un bon 47 pts en l2 au vu du nombre de match reporter et 71 pts en l1 ce qui me permet de conforter ma 2nd place du groupe (que je viens de reintégrer) et même de reprendre un peu de mon retard sur michka
Bravo duke, fallait pas se rater dans cette CDF car j'ai réalisé ce soir que c'était coefficient 3! Ca représente un beau paquet de pts au final au général!
Le plus dangereux des 5 premiers me paraît être carol depuis quelques temps, il est très régulier dans les bons résultats. Je fais tout pour le doubler mais il s'accroche! Attention à carol s'il maintient cette régularité.
Mpenza a écrit :Moi, je me concentre à dépasser ceux qui abandonnent.
J'excelle.
Attend, ils vont peut-être se remettre à jouer.
Au fait, je viens de réaliser qu'il y avait de la L2 ce soir donc pensez-y si ce n'est déjà fait, putain je suis grave déconnecté du sportif depuis 3 semaines moi...
Bon ben malgré un weekend moyen, votre administrateur et leader incontesté a réussi à grapiller quelques points sur son dauphin gigis de Troyes, place de dauphin d'ailleurs en grand danger désormais.
Carol, l'homme de la fin d'année 2007 et de ce début d'année 2008 n'en finit plus de gravir les échelons et se positionne désormais comme un sérieux prétendant au titre suprême.
Sandra double fafane et endosse également la tunique de sérieux prétendant à mes yeux.
JaY paye sa faiblesse en L1 ce weekend en voyant revenir sur lui Symoon.
Mpenza, le duke et Sabre, quant à eux, luttent toujours avec abnégation, bravo.
N'oubliez pas les quarts de finale de coupe de la ligue qui commencent demain !
Ouh là profitez-en car je suis dans une mauvaise passe mais ya que gigis qui en profite vraiment grâce à la L1. J'ai claqué un 47 pts hier mais je pensais que j'allais me faire éclater par mes proches poursuivants avec tous les résultats plutôt prévisibles qu'il y a eu (bon à part Lens-Lyon). Je m'en sors bien.