napule a écrit :
Kurosawa, dans le temps de doug miller,mauro biello, lenin steenkamp, mladenov, ball, stebbins , tilley et schweitzer et pat onstad dans les buts...ont parle dun club qui était digne de la MLS. pis les match finissaient 4-1 et 3-0 pour rochester. ca cétait lépoque de la rivalité avec montréal, pu maintenant.
Ouais c'est vrai qu'en 1999, on n'a pas marqué assez, surtout comparativement à Rochester.
Mpenza a écrit :
L'Inter est premier à 2,52 cette saison. Liverpool est 19e à 1,79.
Est-ce qu'on peut avoir le classement complet quelque part ?
Ben ouai hein, sur dhnet.be dans le module foot.
Y a les 6 premiers championnats et les 20 premiers clubs.
Ah ok, mais c'est juste 6 championnats... alors en ce qui concerne l'Europe, Liverpool est bien plus bas que la 19e place ! Mais le 19e est à la hauteur d'un top 3 d'un des championnats. Donc un top 3 USL devrait avoir une moyenne similaire.
ce qu tu dit est vrai...le score de 0-0 peut etre quand meme digne dun spectacle. Mais seulement si il y a du jeux de qualité, une symphonie. sinon cest poche. ya des partie qui finissent par 0-0 mais il y avait eu des chance de marquer comme ca se pouvait pas! cest de ca don tu parle. mais javoue quau CCR jen ai pas vu beaucoup. meme de santis cétait plain plusieurs fois quen je le voyait au bar en train de se facher avec des vieux italiens en pensions qui se plaignait par rapport a la qualité de jeux de son club.
Mpenza a écrit :Gagner 5-0 ou 1-0, au classement, ça change rien, y a juste la colonne des buts marqués qui grossit, mais la colonne des points elle, reste pareille. Si l'Impact ne marquait pas et perdait, ce serait inquiétant.
Au final, veut-on une équipe qui marque des buts ou une équipe qui gagne? Oui, on se fait chier au stade parfois, oui, on pourrait marquer plus, mais Rochester était-il plus intéressant à voir jouer quand ils en ont planté 55? Je ne sais pas.
Faut pas oublier une chose, la qualité du spectacle n'a aucun rapport avec le score final. Il y a des 0-0 qui m'ont déja tenus sur le bout de mon siège et des 5-0 qui m'ont ennuyés au plus haut point.
Kurosawa, dans le temps de doug miller,mauro biello, lenin steenkamp, mladenov, ball, stebbins , tilley et schweitzer et pat onstad dans les buts...ont parle dun club qui était digne de la MLS. pis les match finissaient 4-1 et 3-0 pour rochester. ca cétait lépoque de la rivalité avec montréal, pu maintenant.
Mais est-ce que t'as bientôt fini de dire que y'a plus de rivalité entre Montréal et Rochester? Sors ta tête de ton cul!
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Sans aucun doute. On dirait un passage tiré d'un guide de voyage sur Rochester tellement il est exact.
Par contre, s'il sort courir les jupons à Rochester le week-end, il ne trouvera pas la moindre paysanne. Même les rats prennent congé du "centre-ville" le week-end (hormis ceux qui peuplent les tribunes du Paetec Park, évidemment).
ta pas besoin daller pour savoir que lobesité est un problème sérieux aux états unis.Parcontre... Si jaurais été , surement ont me retrouverais dans un hopital endicapé pour 1 mois pour avoir une grande geule
napule a écrit :ta pas besoin daller pour savoir que lobesité est un problème sérieux aux états unis.Parcontre... Si jaurais été , surement ont me retrouverais dans un hopital endicapé pour 1 mois pour avoir une grande geule
T'es prof, toi? Oh misère au système d'éducation québécois!
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»