Putain j'hallucine, je suis au tableau d'honneur du site ! Ca sera arrivé une fois au moins. Belle perf aussi le duke, on fait honneur au groupe.
Mais comme toi le duke, j'ai pas été bon en CDF mais bon ces pts de L2 toujours bons à prendre vont me permettre de limiter un peu les dégats sur gigis à qui je laisse ce soir le fauteuil de leader ! Eh oui, après deux mois de règne sur le groupe, j'ai décidé de me reposer un peu et de laisser la terrible pression médiatique à gigis.
L2 dans quelques heures, L1 demain, bref reprenez vos bonnes habitudes de pronostiqueurs pros !
Ce weekend va être intéressant car ça se resserrre en tête du groupe, carol confirme sa bonne forme de fin d'année et devient dangereux pour le duo de tête.
Vos pts des derniers matchs en retard en L2 ont-ils été comptabilisés ?
Moi j'ai l'impression que non en ce qui me concerne.
J'ai jeté un oeil au classement du groupe et j'ai noté que j'avais reculé de 50 places tout en ayant réalisé le meilleur score des matchs en retard...allez chercher la logique...
Bref, j'ai l'impression qu'il me manque 51 pts !
Allez vérifier car les erreurs se font de plus en plus nombreuses visiblement.
Enfin bref, j'ai posé la question à l'instant à l'admin car ya peut-être une logique là-dessous.
J'ai trouvé le pourquoi du comment dans mon recul de 50 places au classement L2, c'est qu'en fait vraisemblablement je devais faire partie des 166 personnes qui avaient bénéficié d'une journée comptée double, saperlipopette ! J'ai refait le calcul des pts et c'est juste.
C'est que j'y tiens à mes points vu que le titre risque de se jouer au point près, on est compétiteur ou on ne l'est pas quoi...
Super j'ai perdu presque 80 places ,je ne comprends pas bien ,mes pronos de la ligue1 n'ont pas été pris en compte.Je continue ou j'arrete je me pose des questions
Ouais j'ai vu ça, faf. Envoie un mail à l'admin. Au pire, continue, ça va vite tu sais, puis va y avoir de la matière pour se refaire avec le retour des coupes d'Europe.
J'ai un peu manqué mon coup (87).
Évidemment, mes deux principaux rivaux dans ma partie de classement se tapent 125 (Symoon) et 118 (duke), et raflent les deux premières positions du groupe pour ce tour...
Symoon résiste diablement bien à Mpenza ! Il ne veut pas passer à la casserole !
A part ça, quand on regarde le classement, on voit que chacun a pris plus ou moins sa place et est difficile à déloger. Quant au titre de champion du groupe, le suspense reste total ! Est-ce que Sandra et fafane sont déjà hors-course ? Seul l'avenir nous le dira.
Tiens, je viens de regarder nos scores de L1 et je vois que les 4 premiers du classement ont réalisé les 4 meilleurs scores du groupe ! Comme quoi ya pas de hasard...Votre leader menant la troupe évidemment
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Merde, Sabre, je t'avais oublié mais c'est que t'es tellement tout petit là en bas...
Bravo pour ton 64 pts.
Bon, demain la LDC reprend, chers collègues ! Pas simple à faire ces pronos, suis en train de cogiter sec à l'instant et au bord de m'arracher les cheveux !