NDS à propos de Cires: « Ça fait une semaine qu'il s'entraîne avec nous. Son rythme et sa forme ne sont pas à notre niveau, mais c'est sûr que dans la surface, rien ne passe. Il faut dire qu'à sa position (défenseur central), il y a 6 joueurs qui bataillent pour la place. »
Bien que les corners semblent être une des faiblesses de l'Impact, est-ce qu'on veut vraiment d'une simple tour de contrôle comme défenseur central?
Ouais je sais bien, c'est pourquoi je soulignais ce point.
Voilà pourquoi je dis bien, "simple" tour de contrôle. Parce que s'il a pas la forme pour faire autre chose que donner de la tête sur les corners, je suis pas sûr que c'est intéressant.
Mais s'il réussi à se remettre top shape et pouvoir bien jouer son rôle de central en dehors des coups de pieds arrêté... là c'est tout bon.
Ben faut voir, ça pourrait être un réserviste intéressant. Ce serait pas mauvais d'envoyer le mec au jeu avec 10 minutes à faire pour protéger une avance d'un but (ou à l'opposé, pour en marquer sur coup de pied arrêté).
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Aaboubou looked good out there whenever he was on for the closing 5 minutes.
I remember him going into deadlocked games where we stopped attacking and he would ring it off the post.
Maybe if they went in this wouldnt of happened.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Surprenant numéro 1 pour remplacer Vincello.
Surprenant sélectionné en U-23 pour les qualifs olympiques.
Si Surprenant fait l'équipe et que le Canada se qualifie, il pourrait bien être parti pour plusieurs semaines en août.
Je sais qu'on est loin de tout ça, mais c'est un élément à considérer pour NDS. Il faut un arrière gauche expérimenté dans l'effectif.
xdukex a écrit :C'est clair que si les U-23 réussissent leur coup.. ça va devenir problématique.
Effectivement, ça devient problématique pour l'Impact, pour TFC et surtout pour l'équipe nationale senior....je pense que bien des gens souhaitent qu'on ne se qualifie pas.
Mpenza a écrit :Bah avec Begovic dans le but, ça devrait aller.
Moi aussi je le trouve mauvais Begovic mais va falloir m'expliquer pourquoi ici tout le monde le trouve très moyen alors que sur les autres forums (Voyageurs, U-Sector et RPB) on parle de lui comme si c'était Peter Cech???
Mpenza a écrit :Ben là... Ce ne serait pas la première fois qu'ils étalent toute leur ignorance.
"Our success means your success!"
"Putting us in the MLS was the best choice for Canada."
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Mpenza a écrit :"There aren't proper facilities at Stade Saputo so the Impact cannot be considered as an MLS expansion possibility".
NOT ENOUGH TURLETS