Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Bon que dire du match psg/monaco,rien je me suis fais chié encore une fois,cela devient penible ,mais penible de voir ces joueurs sur la pelouse,ils m'ont donné mal à la tete,pas de physique,pas de gnac,pas d'envie,des fautes à la con,landreau qui se troue une nouvelle fois,ah si un beau but de diané pour paris
et dans les acotés du match une petite fight dans la tribune au dessus chez une nouvelle assos qui fetait leur 1 an ,Pourquoi cette bagarre je ne sais pas,encore des abrutis avinés,qui ont voulus ce faire remarqué,mais je pense qu'ils etaient exterieur au groupe
Quelle soirée de merde encore une fois:evil: :evil: :evil: :evil:

hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Arf...que dire...on a vu du gros classique quoi, PLG ne sert à rien, les 3/4 des joueurs sont indignes du PSG...dommage car l'ambiance était belle hier et je tenais la grande forme, j'avais pas chanté comme ça depuis la saison dernière. Bon chaos sur le but de Diané devant le KOB, un échange "Allez Paris" énorme avec le VA. Bref, c'était bien parti.

Moi j'en ai ras le cul de la plupart de ces joueurs, ça me donnerait presque envie de brûler toutes leurs porshes ou le vélib des moins de 18 ans ! :lol: On subit un foutage de gueule incroyable depuis deux ans, ya 10 ans on aurait envahi le terrain pour bien moins que ça et le Camp des loges aurait été à feu et à sang mais les temps changent et les gens se ramollissent à tout point de vue pour le meilleur et pour le pire (souvent pour le pire), ya comme un immense fatalisme, on ne demande même plus la tête de l'entraîneur alors que Le Guen est en train de couler le club sous les yeux de tous. Bref, j'arrête là.

Image
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

On attend toutes et tous la fin de saison comme chaque année avec ce même espoir qui renaît en juillet :lol: , espérons tout de même une petite finale de coupe voire deux peut-être pour arracher un spot en UEFA, ça c'est dans nos cordes. :D

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Bon, quelques tofs de samedi histoire de mettre un peu de couleur...

Image

Image

Micka Landreau qui fait les 100 pas ci-dessus pendant qu'il échafaude sa prochaine bourde qui ne manquera pas de venir en 2e période...Ok Micka, je sors :arrow:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Demi-Finale CDL: PSG-Auxerre ce soir 21h

Message par michka »

Une place au SDF en jeu ce soir ! SDF que nous aimons bien et que nous ne manquerons pas d'envahir si nos quiches nous y portent ! :)

Mais voilà nos quiches étant ce qu'elles sont et Auxerre étant en pleine renaissance...voilà un match qui nous emportera peut-être jusqu'au bout de la nuit !

Les supps sont remontés à mort, PLG aurait écarté Alonzo du groupe (Alonzo, notre gardien remplaçant chouchou du Parc) parce que Jéjé a eu l'audace de s'exprimer hier dans une émission TV. Grave erreur, PLG, grave erreur...

Si on passe pas ce soir, ça va chier ! :twisted:

Image
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Le match passe sur RFO (44) pour ceux qui ont vidéotron. 1-0 PSG pour l'instant !!! :D

Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

Ehhhh mince, on va nouveau se tapper du PSG à toutes les sauces, c'est TF1 qui va etre content :x

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Victoire du PSG 3-2 avec une belle boulette de Landreau quand le PSG menait 2-0. Beau match de Paris en générale surtour de Mendy, Rothen Bourillon et Pauleta.

michka
Champion continental
Champion continental

On est en finale !

Message par michka »

Yes symoon ! :banana:

Gros kiff ce match, grosse ambiance, on n'avait pas chanté comme ça depuis des mois ! Énormes échanges avec Auteuil, bref un Parc en fusion ! 8-) Putain quand on voit le potentiel d'ambiance qu'il y a au Parc et les joueurs pour qui l'on chante, je vous raconte pas si on avait les joueurs de MU ou du Milan...ce serait le tremblement de terre dans les virages comme dans les 90's !

Vu de ma tribune, j'ai trouvé Mario Yepes énorme ce soir ! On t'aime Mario ! :D Sinon Pedro is always Pedro, un bon nanard Mendy aussi, bref les pestiférés de PLG ont assuré...et son petit protégé Micka Landreau a encore gaffé...Putain c'est grave pour Micka (que j'aime bien), il y est plus mentalement et on sait à quel point le mental est capital pour un gardien. Affaire à suivre.

On la mérite cette finale du 29 mars, bien-sûr je serai au stade de France, j'ai pas de préférence pour notre adversaire.

Paris est vraiment une équipe de coupe, nos joueurs s'arrachent toujours pour ces matchs-là, c'est à croire qu'ils en ont rien à branler du championnat.

Allez, je vais aller me coucher heureux grâce au PSG pour une fois, c'est rare que ce soit grâce à lui... :lol:

Image
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

:banana: :banana: :banana:

Super!!! Une finale que je vais rater mais j'ai pas raté l'inoubliable, celle de la coupe de France, PSG-OM ya deux ans pis de toute façon on va au stade de France tous les deux ans en moyenne donc j'aurai ma revanche, c'est devenu notre stade bis depuis 10 ans 8-) 8-) 8-)

Contente pour Mario et Pedro :oops:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Sandra a écrit ::banana:c'est devenu notre stade bis depuis 10 ans 8-) 8-) 8-)
Et comment ! on s'y sent chez nous :bravo:, 7e finale au stade de France en 10 ans (depuis que le stade existe quoi) pour le PSG, pour l'instant 4 finales sur 6 gagnées.

Pauleta a marqué hier son 23e but en 24 matchs de coupe avec le PSG ! Ca calme. 8-)

Image
Image

Image

Vive la coupe ! avant qu'on ne resombre dans le morne et routinier championnat samedi... :lol:

Image
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Image

Image

8-)

michka
Champion continental
Champion continental

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Pour info, fafane, je suis allé réserver ma place in the kop pour PSG-Lens (finale cdl) durant ma pause de midi au Parc,on commande sa place, on paye par espèces (uniquement)puis on la retire entre le 20 et le 25 mars. Y avait pas foule, rien à voir avec la folie de PSG-OM d'il y a deux ans ! :lol: La queue faisait un kilomètre dans une grande ambiance festive sous le soleil d'avril. Bref, Lens ça sort pas du lit les parigots en vacances quoi... :mrgreen: Mais bon tout sera vendu quand même hein, ya internet aussi pour les jeunes... :lol:

Image
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Ca va surement passer sur RFO pour ceux qui sont au Québec. 8-)

michka
Champion continental
Champion continental

Rennes-PSG

Message par michka »

Cher ami wxquébec, match au sommet (du bas du classement :mrgreen: ) demain entre nos deux grands (soyons fous 8-)) clubs !

Bon, côté PSG, Rothen, Pauleta et Luyindula alias "grand-père" sont blessés.

Encore un match de la peur et que le meilleur gagne s'il doit y avoir un vainqueur !

Image
wxquebec
Junior
Junior
Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
Place dans le stade : 114

Re: Rennes-PSG

Message par wxquebec »

michka a écrit :Cher ami wxquébec, match au sommet (du bas du classement :mrgreen: ) demain entre nos deux grands (soyons fous 8-)) clubs !

Bon, côté PSG, Rothen, Pauleta et Luyindula alias "grand-père" sont blessés.

Encore un match de la peur et que le meilleur gagne s'il doit y avoir un vainqueur !
Hehe Michka!
J'espère que cela sera un bon match! Bordel, je pourrai même pas suivre le match en direct puisque je serai à la Cabane à Sucre a me sucrer le bec :mrgreen:
Côté Rennes plus vraiment de blesser alors ALLEZ RENNES!!!
Plus de 25000 billets de vendu pour ce match, l'ambiance devrait être bonne!

Bon match Michka! :boire:

Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Sérieux je me demande si je vais le regarder ce match...le PSG m'a gâché tellement de soirées que maintenant j'hésite plus à choisir un bon film s'il y en a un en concurrence ("Le Pianiste" vs. Bordeaux-PSG, pas photo :mrgreen: )...puis ouais c'est un abonné au Parc qui vous dit ça, un diehard fan devant l'éternel ! C'est vous dire mon désespoir, cette saison c'est vraiment la goutte qui fait déborder le vase, pour moi en tout cas...

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Rennes-PSG

Message par michka »

ALLEZ !!! On y croit !!! :mrgreen:

:arrow:

Image
JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Re: Rennes-PSG

Message par JFR42 »

39e But refusé pour Rennes ! Sur un coup franc de Leroy, tiré côté gauche à moins de 30 mètres du but parisien, le ballon pénètre dans le but de Landreau mais l'arbitre de touche signale une position de hors-jeu inexistante de Pagis qui n'a de plus même pas eu le loisir de toucher la balle !

Landreau est pitoyable sur cette action..

44e BUT de Sakho contre son camp pour Rennes ! Sur le coup franc exécuté par Thomert côté droit, Leroy effleure le ballon dans les 18 mètres puis, Sakho, dos au but, détourne de la tête au fond de ses propres filets !

La coiffure de Sakho serait-elle la cause de ce but ?!!

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Quel scandale que cette "prestation" parisienne ! Nos supps ont débâché et se sont cassés en cours de match, chose rare, bravo les gars car fallait le vouloir d'aller à Rennes pour suivre ces quiches...Franchement moi je ne débourserais pas un centime pour suivre à l'extérieur ces...mecs-là.

Ben tant mieux si cette défaite nous enfonce car comme ça PLG s'enfonce également, et ça sera peut-être un moindre mal si l'on va en L2, ça permettra de virer tous les joueurs (à part les jeunes),PLG et consort !

Y EN A MARRE PUTAIN !!! :evil:

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

J'ai regardé un peu sur TV5 et le PSG est vraiment comme je l'imaginais.
Pas difficile de comprendre pourquoi t'aimes bien Yepes, c'est le seul qui bouge sur le terrain.

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

michka a écrit :Sérieux je me demande si je vais le regarder ce match...le PSG m'a gâché tellement de soirées que maintenant j'hésite plus à choisir un bon film s'il y en a un en concurrence ("Le Pianiste" vs. Bordeaux-PSG, pas photo :mrgreen: )...puis ouais c'est un abonné au Parc qui vous dit ça, un diehard fan devant l'éternel ! C'est vous dire mon désespoir, cette saison c'est vraiment la goutte qui fait déborder le vase, pour moi en tout cas...
je te suggère comme bon film «la grande séduction» car le club du PSG devra être imaginatif pour séduire les supporters et attirer peut-être un autre entraîneur et certainement d'autres joueurs.

c'était pitoyable la deuxième demie du PSG.

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

sa me fait meme plus rigoler.. c'est vous dire... Déja y'a but sur la cagade de Landrau, il y'avait pas hors jeux... Je me suis dit apres le 2eme but , allez Le Guen vire Micka des buts histoire de lui faire comprendre qu'il est pas irremplaçable , fait rentrer Jérome bordel..Et puis non rien! Le Guen a interet de rester jusqu'au bout qu'il quitte pas le navire quand il coule.

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
wxquebec
Junior
Junior
Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
Place dans le stade : 114

Message par wxquebec »

Houlalala!

Quel joie de revenir de la cabane à sucre et de voir mes p'tits Breton gagnant avec une victoire de 2-0.. ça fait du bien! J'ai quand même eu la chance de regarder les 20 première minute de jeux sur TV5.. c'était bien et en quittant j'étais confiant que rennes ramasse les 3 points :wink:
Dsl au sups du PSG...

Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

quel match pourri encore une fois en cette fin d'apres midi,il n'y a rien dans cette equipe,pas de joueurs,pas de volonté,pas de jeu,nul de chez nul;alors j'ai voulu me changer les idees avec mon brother,on a ete voir le stade français contre perpignan en rugby ,resultat match de merde des parisiens,alors meme si le stade français commence à jouer comme des quiches ou on va :fache: :fache:

hardcore un jour,hardcore toujours
Répondre Sujet précédentSujet suivant