Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Re: Finale CDL: PSG-Lens: 2-1

Message par Ubé »

michka a écrit : Putain de grands souvenirs encore et Paris est magique
Paris est assisté, Paris est surcoté, Paris est avantagé, Paris est à domicile( :D ).
Paris devait être européen, Paris l'est.
Paris devait sauver sa saison, Paris l'a fait.
Paris devait éviter les prolongation, Paris l'a fait.
Paris devait gagner honnetement, Paris l'a .... non je deconne.

DUHAMEL EST MAGIQUE
(second degrés :wink: )

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Excellents mes spaghetti (régime italien pour moi, toujours ) ! Te fatigues pas, ub 90, tu ne gâcheras pas mon bonheur ! :) La coupe est à nous, et rdv mercredi my friend ! :)

Duhamel, je l'ai jamais aimé, ben d'après ce que tu dis, il va donc remonter dans mon estime ! 8-)

Quant à la finale à Paris...ben en Angleterre c'est à Wembley à Londres, en Allemagne à Berlin...etc

Donc bon, si toi tu veux la faire à Clermont-Ferrand, écris à la ligue ! :P

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

elle était quand meme violente cette banderole à Boulogne.. Vous allez vous bouffer un match à huit clos je le sens.
«Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis»

Duhamel va te faire foutre

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Pour avoir vu le match à tv5 il y avait penalty. C'était sévére mais quand on voit ce que l'arbitre de Bordeaux-Nancy à donné au Bordelais c'était mille fois pire.

Allez Paaaaaaaaaaaaaris !!!!

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

symoon a écrit :Pour avoir vu le match à tv5 il y avait penalty. C'était sévére mais quand on voit ce que l'arbitre de Bordeaux-Nancy à donné au Bordelais c'était mille fois pire.
Allez Paaaaaaaaaaaaaris !!!!
Même si c'est moins que Bordeaux-Nancy (que j'ai vu) ça reste tout de même trop puiqu'il ya erreur. (je pense quand tant que personne neutre j'ai le droit de juger, sachant que si Peguy était strasbourgeois j'aurais aussi réagis comme toi :wink:)
C'est le verre à moitié plein, ou à moitié vide: Doit on dire d'une performance arbitrale qu'elle est mieux, puisque elle à fait "moins pire" que celle d'avant?
En Maths -2+-2= -4 et pas 0

Hey Michka, je déconnais pour le message d'avant :bave:

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

On va voir si la banderole des "supporters" parisiens rencontrera la même sanction que celle des bastiais 8-)

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

HAHAHA voilà qu'une pauvre banderole fait jaser les anti-parisiens maintenant, toute la bonne vieille province bien pensante s'émeut ! :ptdr: Je viens d'entendre la grosse quiche de Guy Carlier (1ere fois que je vois cette émission de merde sur France2), il est risible ce mec...c'est pas possible... :ptdr:

Des banderoles corrosives, y en a toujours eu dans les tribunes et celle-ci n'a rien de raciste, mais enlevez-nous un point, rien à battre, on se maintiendra quand même bande de rageux !

A-t-on pleuré comme des petites filles nous quand les Marseillais nous sortent "PSG= PEDO-SADO-GAYS" et autres grandes finesses au Vél' depuis des années ?! NON ! Alors tant pis si les Ch'tis (si en vogue et à la mode depuis le film que l'on sait) vivent dans un monde parfait du bon petit supporter ! A Paris tu te fais bouger, à Marseille aussi, je parle pas de l'Italie... Alors après on aime ou on aime pas ce chambrage entre supps.

Bref, quelle bonne soirée hier et bonne journée les rageux ! On l'a fait, symoon ! :)

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

OM=Rat, Dealer, Chomeur

steu plait oublie pas les votres. Car au PSG je peux t'en sortir pas mal des comme ça
c'est comme si tu ecris un truc du genre Famine, Excision, Esclave bienvenue en Afrique... tu t'en prend à un peuple et non à un club..
Dernière modification par Marseillais1993 le 30 mars 2008 8:19, modifié 1 fois.

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Putain quelle soirée,je suis sorti du stade de france epuisé,mais tellement content,et puis c'est notre nanard mendy qui met le peno.
C'etait de la folie dans le coin des parisiens.
Bon parlons 2 ,3 petites choses.
Déja pour moi il y a peno,je reconnais que c'est severe,mais des le debut de l'action hilton retient peggy,et quand ils rentrent tous les 2 dans la surface ,hilton fait encore un mouvement de bras pour desequilbré peggy,qui en pleine course tombe.
Papin m'enerve quand il parle du corner non sifflé,eh oui il y a corner mais pas forcement but.et nous aussi en premiere mi-temps on pourrait revenir sur des actions ou le Psg n'a pas ete verni.
mais j'admets leur deception.
Pour la banderole,c'est nul et ce sont vraiment des abrutis mais depuis ce matin il y a un dechainement mediatique contre le psg assez hallucinant.c'est vrai qu'en ce moment comme il y a un film sur les chti's qui cartonnent ,c'est politiquement correct d'etre chti's.
Enfin sur Gilardi,paix à son ame.il faut arreter,il n'a jamais ete supp du PSG.il etait vice president du Stade Français de rugby.

Maintenant place au maintien

hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Marseillais1993 a écrit :OM=Rat, Dealer, Chomeur

steu plait oublie pas les votres. Car au PSG je peux t'en sortir pas mal des comme ça
Ben ouais, j'oublie pas, je ne vous mets pas en cause, vous les Marseillais, ce sont les Ch'tis qui pleurent comme des petites filles dans leurs corons avec les grands pontes de la ligue eux dans leurs salons avec moulures au plafond...

Mais c'est toujours drôle de voir la ligue toujours monter sur ses grands chevaux quand il s'agit des supps du PSG, ouuuuuuuuuh les grands méchants de Paris, ouuuuuuuuuuuuuuuuuh les Nazis, les Hooligans, ouuuuuh Paris la grande ville, lieu de tous les péchés opposée aux braves Ch'tis bien simples et sympathiques.... :P

Résumé, le chambrage anti-Ch'ti ne passe pas, mais le chambrage anti-parisien ou anti-marseillais est totalement accepté par la ligue ! Voilà la leçon à retenir ! Bon, maintenant on va attendre la sanction de la part des couilles molles de la ligue si sanction il y a... :bave:

Moi je suis pour tous les chambrages tant qu'ils ne sont pas racistes, voilà mon point de vue, les tribunes de foot n'ont jamais été un lieu de poésie hein, on n'est pas dans les salons de l'Élysée ou au café de Flore, c'est clair, le kop est le lieu du prolétariat et tant pis si cet état de fait gêne tant les hypocrites de la ligue...

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Arrete de me traiter de rageux Michka!
Déjà d'une, j'étais pour le PSG, ou plutôt contre Lens, car je deteste Papin.
De deux, j'ai dis que le PSG n'a pas volé sa victoire, il l'a gagné au mérite.
De trois, je n'est pas fustigé le PSG mais l'arbitre.
De quatre, je mets en doute l'équité de la LFP pour les sanctions futurs, mais je me trompe peut-être.

Merci Michka, je t'aime mon poussin. :oops:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Moi aussi, je t'adore, ub90. :P

Ce serait une première de voir une sanction pour une banderole non raciste ! Et bien-sûr la ligue commence par le PSG. :P On est habitués, rassurez-vous, et ça va pas nous empêcher de dormir... 8-)

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

michka a écrit : Ce serait une première de voir une sanction pour une banderole non raciste !
Le truc, c'est que le Racisme, ce n'est pas qu'un blanc qui exprime sa supériorité face à un noir(Metz, Bastia), mais c'est aussi une personne insulte quelqu'un qui n'est pas des siens.
Traiter un peuple de pédophile et de consanguin, c'est raciste.
Maintenant, si il faut chercher le 863eme degrés de chaque banderoles...
Il ya des trucs qui font plus mal que d'autres, je te garantis que dans certains stades, on nous aceuille avec la Marseillaise et des panneaux "Wilkommen in Franckreich", et bien ma fierté en prend un coup... ça me fait tres mal.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

De toute façon, aujourd'hui tu ne peux plus rien dire et faire, c'est le monde actuel. Enfin, bon, voilà, rideau pour moi sur cette "affaire".

Voici quelques tofs et un mini CR:

Arrivée vers 18h45 aux alentours du SDF, j'habite juste à 5 stations de métro du Stade de France donc c'est royal pour moi (plus pratique que le Parc mais bon, "le Parc est à nous, St-Denis on s'en fout !" :mrgreen: ), je sors du métro, je tombe au beau milieu d'une armée de Ch'tis en train de chanter comme des paysans heureux de "monter" à la capitale (je continue avec le chambrage corrosif , foutez-moi une sanction si vous voulez, un bannissement de deux semaines :langue: ), belle ambiance sympa faut l'avouer, c'est toujours bon enfant avec les Ch'tis (z'ont pas encore découvert le fumi, imaginez, et l'humour affreux, sale et méchant, j'en parle même pas...), ça change de l'état de siège de la finale PSG-OM d'il y a deux ans (quelle soirée encore... 8-) ) ! On avait eu aucun contact avec les supps marseillais alors que là on pouvait débarquer au beau milieu d'une horde de Ch'tis plus occupée à se saouler et à bouffer des frites qu'à nous chercher des problèmes ! Bref, on traverse ce flot de Nordistes sympathiques tranquillement, on contourne le SDF et enfin on retrouve nos semblables, les gars haineux là :P ! Aaaaaah ça y est, on est chez nous, entrée dans le SDF, concert de Cali (chanteur plutôt sympa), entrée des joueurs pour l'échauffement vers 20h20.

Le match commence à 21h, but de Pedro Pauleta vers la 20-25e mn devant le kop parisien, je vous raconte pas le chaos dans nos rangs, il me semble qu'il y avait encore plus de folie que pendant la finale de CDF PSG-OM, je sais pas pourquoi, peut-être que toute notre frustration d'une saison ignoble sortait là dans cette hystérie collective. On fait une bonne 1e période, il m'a semblé. 1-0 pour Paris à la pause. Puis commence la 2e période et là les Nordistes dominent durant les 25 premières mn, ils nous collent un but logique au vu de leur domination, et là on craint le pire car on connaît hélas trop bien nos joueurs, Landreau nous sauve la barraque sur quelques tirs vicieux, (bon match de Mika, merci)...Mais après on finit par reprendre du poil de la bête, Diané (je pense) rate une énorme occase où plutôt Le Crom nous sort un arrêt dantesque !Puis vient le péno à la 93e ! Luyindula est descendu dans la surface par Hilton, on voit le Duhamel qui se dirige vers le point de pénalty, on exulte ! Nanard Mendy le met au fond puis là c'est le nirvana, un chaos jamais vu je pense, de la folie pure !Encore de beaux souvenirs et on pourra dire "j'y étais" quand Nanard nous a envoyés au septième ciel.

Et nous sortons du SDF en chantant comme jamais. On l'aime ce SDF quand même. :aime2:

Image

Image

Image

Pas pu mettre la tof de notre kop avec le gros craquage à l'entrée des joueurs vu que le forum ne prend plus les tofs de plus de 800 pix de large, tof dispo sur mouvement-ultra.fr si vous voulez.

Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Ça va bien le faire, une équipe de L2 qui joue en coupe de l'UEFA.
La crédibilité du foot français va encore en prendre un coup. :stupid:

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Bon allez Michka, parce que tu le vaux bien...
Image

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Je suis juste quelques rangs au dessus de la tête de mort au chapeau des Boys. J'ai appris qu'ils voulaient choper, via les caméras du stade, les mecs qui ont mis en place la fameuse banderole polémique, putain heureusement que je ne suis pas descendu plus bas au ras de la bâche (j'ai failli le faire) car j'aurais aidé au déroulement de la banderole sans même savoir ce qu'il y avait d'écris dessus ! Comme quoi, tu peux être totalement innocent et te retrouver IDS (interdit de stade) aujourd'hui...

Je trouve aussi cette banderole douteuse comme beaucoup mais bon, c'est le foot et le chambrage va loin parfois, j'espère juste que la ligue ne va pas utiliser le PSG pour en faire un exemple une nouvelle fois...

Bon, maintenant, amis alsaciens, place à PSG-Strasbourg de mercredi ! Vos pronos ?! :)

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ben ya des ultras lensois qui ont de l'humour, vu sur MU: " Votre banderole m'a bien fait marrer, à nous de faire mieux maintenant". Voilà comment il faut le prendre, et des horreurs sur Paris, on en a déjà lues hein... :mrgreen:

Image

Image

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Je crois que ce n'est pas fini avec cette banderole,car cela devient presque une affaire d'etat.
TF1 a ouvert son journal là dessus.
sur certaines radio on ne parle que de cela,ce soir rmcinfo il y a une emission speciale la dessus.
Toutes les instances du foot et de l'etat sont en etat d'alertes.Sarko a été interpellé par les chti's.
Ils veulent carrement annuler le match,c'est vraiment n'importe quoi
Ils veulent faire payer au PSG leur frustation de la defaite

hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

T'inquiètes faf, tout ça c'est de la gesticulation de politiques, c'est Paris alors ça devient tout de suite une affaire d'état, rien ne sera rejoué, ridicule tout ça. :lol: Lyon (par ex)peut sortir toutes les banderoles qu'ils veulent (et ils sont vicieux aussi les saligots !), casser tout ce qu'ils veulent dans la rue et dans leur stade, tout le monde s'en fout ! Par contre dès que le PSG pète, on fait la Une ! 8-) :lol:

Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

J'adore la réaction du Lensois avec son "Paris devait gagner" :ptdr: , si "clichesque" :lol:

Enfin, c'est de bonne guerre, nous on est persuadés que les arbitres (provinciaux) nous en veulent. :arrow:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ca vient de tomber, toutes les associations du Kop de Boulogne (KOB) condamnent cette banderole. Elle n'était visiblement pas prévue. Bon, maintenant, faut voir qui sont les lascars responsables car ces mecs sont venus de la droite et ce ne sont pas des Boys, je connais les visages depuis le temps.

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

michka a écrit : Bon, maintenant, faut voir qui sont les lascars responsables car ces mecs sont venus de la droite et ce ne sont pas des Boys, je connais les visages depuis le temps.
Pourquoi, ils avaient des cheveux? (cliché? ok je sors.)

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

HAHA ub90 ! Voilà une bonne idée de banderole vengeresse pour les Lensois : "Boulogne, à quand une nouvelle coupe de cheveux ?!" :ptdr:

OK, je sors aussi, je commence à me chambrer moi-même, rien ne va plus...

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant