Plus ça change...
Dommage qu'il n'y ait pas de billets de saison AG. J'en parlerai à Yannick dès son retour

Celà n'inclue pas les matchs de séries non plus?François a écrit :Je crois que Yannick et de retour Jeudi à Montréal. Je ne sens pas grand chose de nouveau dans la politique du club. Comment vont-ils intéresser les gens à acheter des billets de saison?
Il ne confirme pas le match à Québec sur l'horaire dans la section billeterie.
Donc, si je comprends bien, ça fait 13 matchs en section réservée pour $200.00 (ce qui fait $15.38 par billet???). Le coût à l'unité est de $15.00!
Est-ce que c'est moi qui ne comprend pas quelque chose???
Oui, effectivement, c'est pour une bonne cause...symoon a écrit :Est-ce que les ultras vont vendre des billets de saison dans leur section ? parce que je serais pas mal plus intéréssé de les acheter d'eux si ca peut aider leur financement.
C'est possible, mais je ne gagerais pas là-dessus. Peut-être des billets gratuits à donner pour le monde qui se joins à nous, si Yannick se sent généreux.symoon a écrit :Est-ce que les ultras vont vendre des billets de saison dans leur section ? parce que je serais pas mal plus intéréssé de les acheter d'eux si ca peut aider leur financement.