Les Red Tigers de Lens ont dit aujourd'hui que cette banderole était de bonne guerre.
EDIT: pas confirmée la banderole lilloise.
Ce n'était pas lors de ce match que de courageux supporters avaient frappé au visage un policier ?Sandra a écrit :(...) le plus drôle c'est que tous les pouvoirs publics ne feront jamais tomber le Kop of Boulogne, les gars du KOB ont toujours fait la loi chez eux et d'ailleurs la police n'y va plus depuis 14 ans et la fameuse raclée prise par les CRS vs. les indéps durant ce PSG-Caen resté dans les mémoires
)
Oui c'est ça et c'était en août 93 si ma mémoire est bonne. J'étais en face aux Supras, pas responsable de l'émeute doncIgor a écrit :
Ce n'était pas lors de ce match que de courageux supporters avaient frappé au visage un policier ?
Igor a écrit :Bon pour détendre l'atmosphère, rien de mieux que le diapo des Cahiers du foot:
"Super les gars ! Vous avez juste oublié 'Alcooliques'."
Putain(c'est le nouveau mot à la mode sur le site apparemment), si à chaque fois que je vois cette banderole "Bienvenue en France" contre nous on foutait ce bordel, la moitié des villes françaises n'auraient plus de groupes Ultras...michka a écrit :Énorme, quelqu'un vient de faire remonter sur un forum cette banderole raciste lensoise quand l'OM leur rendait visite !
Putain, Marsdu93 ! Tu la connaissais celle-là ? J'hallucine là.
Ton Punk, avocat du PSG est bizarre n'empechemichka a écrit :"Putain" est très utilisé ces temps-ci par les supps du PSG. Et, oui, ton avis est le bon ub90.
Ils en parlent à "Ce soir (ou jamais)" sur France3 en ce moment et Bruno Gaccio vient de casser les Lensois !Et un autre (une sorte de punk
0 vient de se marrer de la réaction de Martel ! OUFFFFFFFFFFF merci les gars, enfin de l'intelligence et de l'humour.
Excellent le punk ! J'ai toujours été un punk dans ma tête, pas dans mon allure.ub 90 a écrit :
Ton Punk, avocat du PSG est bizarre n'empeche