Paris Saint-Germain
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Re: Paris Saint-Germain
michka a tout dit ou presque,et pourtant le match en lui meme fut bon,mais se prendre 2buts en 3minutes apres avoir repris l'avantage cela ne pardonne pas et je voudrais encore souligné l'ambiance au parc qui fut une nouvelle fois enorme meme dans la defaite meme si j'ai trouvé des supps tres tres triste,comme la meteo.
et pour finir belle equipe de nice qui nous, je pense nous condamne,sauf miracle.
et pour finir belle equipe de nice qui nous, je pense nous condamne,sauf miracle.
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Pourquoi les autres, qui sont dans la même merde que vous, se sauveraient ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Effectivement, Strasbourg va jouer trois de ses cinq prochains matchs contre Lyon (1er), Nancy (4e) et Marseille (3e).Bxl Boy a écrit :Pourquoi les autres, qui sont dans la même merde que vous, se sauveraient ?
Paris a donc des chances de rester, par défaut je dirais.

-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Pour ne pas y aller avec la langue de bois, je vais dire qu'on s'en fout de Strasbourg désormais, il faut regarder devant donc Lens et Toulouse !Igor a écrit :Effectivement, Strasbourg va jouer trois de ses cinq prochains matchs contre Lyon (1er), Nancy (4e) et Marseille (3e).Bxl Boy a écrit :Pourquoi les autres, qui sont dans la même merde que vous, se sauveraient ?
Paris a donc des chances de rester, par défaut je dirais.
Beaucoup de tristesse aujourd'hui car on ne sent pas nos joueurs capables de s'en sortir, ils sont pas foutus de gagner à l'extérieur depuis 4 mois, on ne batttra jamais St-Etienne au Parc donc expliquez moi comment on peut s'en sortir ! C'est sans issue. Ah si, notre chance réside dans le fait que Toulouse et Lens soient aussi mauvais que nous ou surtout pires que nous, mais je ne crois pas à ça. J'y ai cru mais maintenant j'y crois plus. Hier contre Nice, on était mené 1-0, on a égalisé puis pris les devants à 2-1 à 15 mn de la fin ! Puis après on se prend 2 buts en 4mn de la 83e à la 87e. Affligeant, c'est là que tu vois que la L2 est inéluctable.
Pour finir, MERCI, grand merci, immense merci à Pedro Pauleta (encore grand hier comme toujours) qui aura été grand jusqu'à la fin avec sa rage de vaincre, son amour du club, je t'aime Pedro. Dire qu'on risque de dire adieu à Pedro contre Sainté le 10 mai dans une atmosphère de descente en L2, quelle misère, quelle honte... voilà pourquoi ce staff avec son entraîneur dépassé me dégoûte, ce président me déçoit, ces joueurs incompétents pour la plupart me.... Bref, merci Rothen et Yepes aussi qui savent se bouger également et bon vent. Par dessus le marché, la justice va sûrement avoir raison des Boys après 23 belles mythiques années...

- symoon
- Réel espoir
Putin ! Je me sens un peu comme quand les Expos sont partis. On dirait un adieu à une équipe... 

- Sandra
- Réel espoir
C'est un peu ça symoon, une descente en L2 signifie une petite mortsymoon a écrit :Putin ! Je me sens un peu comme quand les Expos sont partis. On dirait un adieu à une équipe...

Symoon, tu connais personne dans l'équipe de Caen que l'on pourrait corrompre samedi?

-
- Réel espoir
Eh les parigots, on se calme ..Vous allez vous en sortir
par contre je me demande si ce ne sera pas une bonne chose de vous faire sortir par Carquefou demain ( question de nous faire rire un peu plus
)..Sérieusement , lachez cette CDF , il y a des choses plus importantes
..on ne peut pas jouer sur 3 tableaux : championnat , CDF et Coupe de la Ligue ..En championnat il vous reste 5 matchs à votre portée , exepté contre ASSE (
): des vrais matchs de Coupe ..
Lens joue son dernier match contre Bordeaux, Strasbourg reçoit LYON et Marseille ( le dernier match) et se déplace à Nancy ..( à mon avis strasbourg est condamné!)
Monaco se deplace à Nice , reçoit Marseille et Sainté ( le dernier match).
Toulouse a peut-être le parcours du combattant le plus facile , ils reçoivent quand même Bordeaux le prochain match ..le Toulouse-PSG du 03 mai sera déterminant.
Chers amis du PSQ , on vous aime agonisants..mais pas morts !
par contre je me demande si ce ne sera pas une bonne chose de vous faire sortir par Carquefou demain ( question de nous faire rire un peu plus

..on ne peut pas jouer sur 3 tableaux : championnat , CDF et Coupe de la Ligue ..En championnat il vous reste 5 matchs à votre portée , exepté contre ASSE (

Lens joue son dernier match contre Bordeaux, Strasbourg reçoit LYON et Marseille ( le dernier match) et se déplace à Nancy ..( à mon avis strasbourg est condamné!)
Monaco se deplace à Nice , reçoit Marseille et Sainté ( le dernier match).
Toulouse a peut-être le parcours du combattant le plus facile , ils reçoivent quand même Bordeaux le prochain match ..le Toulouse-PSG du 03 mai sera déterminant.
Chers amis du PSQ , on vous aime agonisants..mais pas morts !
-
- Champion continental
JFR, t'as trop vécu au Québec ! Tu commences à être pris toi aussi par le démon du Q !JFR42 a écrit :
Chers amis du PSQ

En ce qui concerne le match de demain à Carquefou, on n'en parle même pas, c'est dire si l'on s'en fout ! Je n'ai jamais autant souhaité une élimination du PSG ! D'ailleurs Le Guen s'en fout également et il va mettre tous nos jeunes (comme contre Bastia) donc si ça peut faire rire la France entière de voir des jeunes de 18-20 ans jouant en CFA se faire sortir par des plus vieux de CFA2, il lui en faut peu. Je souhaite aux jeunes un bon match mais bon je souhaite vraiment qu'ils perdent car je ne vois pas l'intérêt d'un PSG-Lyon, Lyon-PSG ou PSG-Bordeaux... etc en demi alors qu'on joue la survie du club en L1 !
Vivement Caen-PSG surtout, on devrait être fixé samedi surtout si on ne gagne pas, et si dans le même temps Lens et Toulouse gagnent chez eux. L'idéal serait qu'on batte Caen et que Lens et Toulouse ne gagnent pas...on peut toujours rêver...

- Sandra
- Réel espoir
Je l'avais aussi complètement zappé ce quart de CDF contre Carquefou c'est fou!
On peut juger de l'importance d'un match sur un forum au nombre de messages postés et là ya déjà 50 fois plus de messages pour le Caen-PSG de samedi que pour le Carquefou-PSG de demain!
Ben allez nos jeunots tout de même, ils n'ont rien à perdre!

On peut juger de l'importance d'un match sur un forum au nombre de messages postés et là ya déjà 50 fois plus de messages pour le Caen-PSG de samedi que pour le Carquefou-PSG de demain!

Ben allez nos jeunots tout de même, ils n'ont rien à perdre!

-
- Titulaire indiscutable
Faut pas croire les médias quand ils nous disent qu'à Boulogne ce ne sont que des nazillions mais faut les croire quand on te dit qu'on à retrouvé une valise pleine d'argents enfouie dans le jardinSandra a écrit :symoon a écrit :
Symoon, tu connais personne dans l'équipe de Caen que l'on pourrait corrompre samedi?On pourrait utiliser les techniques qui ont rendu l' OM célèbre...
Bref Parisiens descendez en L2

P.S. Cayzac à déjà refilé la valise à l'arbitre PSG-LENS je ne sais pas si les actionnaires ont encore de l'argents pour corrompre ceux de Caen[/color]

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Champion continental
Me semble que la corruption a été prouvée Marsdu93 puisque les corrompus ont eux-même avoué ! Donc ya vraiment plus que les Marseillais malhonnêtes pour nier l'évidence hein...
Faudrait être malade aujourd'hui pour se lancer dans une affaire de corruption de joueurs (ou d'arbitre ou que sais-je) quand tu vois ce que tu risques ! Faut vraiment être le dernier des fous.
EDIT: je vois que Sandra a touché juste. Juste une boutade pittoresque et c'est la montée au créneau côté OM
Faudrait être malade aujourd'hui pour se lancer dans une affaire de corruption de joueurs (ou d'arbitre ou que sais-je) quand tu vois ce que tu risques ! Faut vraiment être le dernier des fous.
EDIT: je vois que Sandra a touché juste. Juste une boutade pittoresque et c'est la montée au créneau côté OM

-
- Champion continental
Bon, le sort des Boys serait en ce moment-même entre les mains d'une obscure commission ayant le pouvoir de vie ou de mort alors voici quelques tofs en hommage au plus ancien groupe ultra du Parc...

-
- Champion continental
Les Boulogne Boys dissous
Ca y est, ça vient de tomber, les mythiques Boulogne Boys respectés depuis 23 ans dans toute l'Europe sont officiellement dissous par le ministère de l'intérieur. Belle mort.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 46Dev.html
Maintenant rien n'empêche de fonder une nouvelle assoce...

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 46Dev.html
Maintenant rien n'empêche de fonder une nouvelle assoce...

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
R.I.P. Boulogne Boys j'espère que les nouveaux 6000 indép vont bien faire regrèter cette décision.

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Champion continental
Tout ça me fait gerber...
Bon, tous à Caen samedi, on va remplir une voiture avec des potes. Et on ne devrait pas être les seuls... On y va pas pour casser hein (on n'est pas des sauvages comme certains prennent un malin plaisir à essayer de vous le faire croire ), on y va pour chanter notre amour des Boys, notre peine sans fond, et notre amour du PSG dans ce match qui s'annonce déterminant !
Allez Paris et RIP les Boys.
Bon, tous à Caen samedi, on va remplir une voiture avec des potes. Et on ne devrait pas être les seuls... On y va pas pour casser hein (on n'est pas des sauvages comme certains prennent un malin plaisir à essayer de vous le faire croire ), on y va pour chanter notre amour des Boys, notre peine sans fond, et notre amour du PSG dans ce match qui s'annonce déterminant !
Allez Paris et RIP les Boys.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
voilà comme dit la chanson de jean louis Aubert ."Voilà c'est fini" pour les Boys;sur quoi cela va deboucher je ne sais pas.
est ce que le menage va vraiment etre fait,
est ce que les boulogne Boys ont dejà des projets pour une nouvelle assoc wait and see
est ce que le menage va vraiment etre fait,
est ce que les boulogne Boys ont dejà des projets pour une nouvelle assoc wait and see
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
Ce qui me fait rire (façon de parler), c'est l'annonce de la dissolution des Boulogne Boys dans les JT ou émissions sportives, par exemple dans " Jour de sport" sur Canal + Sport, Valérie Amarou (que j'aime bien, sexy la petite...
) trébuche en disant "Boulogne Boys" et j'imagine la france entière (celle des vieux, des frileux, des peureux en tout genre, des beaufs...etc, bref la France profonde, la France de Sarko quoi) qui se dit :"ah enfin on a dissous cette secte néo-nazi du Parc des Princes", parce que bon quand tu connais strictement rien au football, quand tu connais rien au PSG, que t'as jamais foutu le moindre orteil au Parc, t'es forcé de penser comme ça si ta seule source d'info est TF1 ou France 2 etc...
Et on t'explique aussi que les Ultras sont de dangereux extrémistes, racistes et violents pour la plupart, qu'ils sont là juste pour foutre le bordel etc... Les médias ne parlent jamais de leur passion, de leur engagement sans faille pour leur club ! Ce sont eux les premiers supporters, les vrais supporters ! Bref, quelle injustice, ça me fait vomir.
Les Boys sont exécutés par des gens qui ne connaissent rien au football, les Boys sont morts, vive les Boys.
Je me souviendrai toujours d'un discours récent d'un de nos capi, il était déjà là quand j'ai débarqué aux Boys ya 12 ans de ça, notre meilleur capo et mon préféré depuis toujours, ce mec respire la passion et donc, bref, il nous avait sorti un beau discours contre la racisme en disant en gros " Les Racistes aux Boys, on en veut pas ! On est un groupe apolitique ! Si vous venez pour ça, vous ne trouverez pas votre bonheur ici et ne vous pointez pas au bureau (du groupe), compris ?! Pas de politique ici !"
Et il a été applaudi par tout le monde.
Voilà, voilà ce que sont réellement les Boys, des mecs de toutes origines sociales et ethniques.
Et la France continue à penser qu'on est une secte de néo-nazis, eh ben je lui pisse à la raie à cette France moraliste et à côté de la plaque .

Et on t'explique aussi que les Ultras sont de dangereux extrémistes, racistes et violents pour la plupart, qu'ils sont là juste pour foutre le bordel etc... Les médias ne parlent jamais de leur passion, de leur engagement sans faille pour leur club ! Ce sont eux les premiers supporters, les vrais supporters ! Bref, quelle injustice, ça me fait vomir.
Les Boys sont exécutés par des gens qui ne connaissent rien au football, les Boys sont morts, vive les Boys.
Je me souviendrai toujours d'un discours récent d'un de nos capi, il était déjà là quand j'ai débarqué aux Boys ya 12 ans de ça, notre meilleur capo et mon préféré depuis toujours, ce mec respire la passion et donc, bref, il nous avait sorti un beau discours contre la racisme en disant en gros " Les Racistes aux Boys, on en veut pas ! On est un groupe apolitique ! Si vous venez pour ça, vous ne trouverez pas votre bonheur ici et ne vous pointez pas au bureau (du groupe), compris ?! Pas de politique ici !"
Et il a été applaudi par tout le monde.
Voilà, voilà ce que sont réellement les Boys, des mecs de toutes origines sociales et ethniques.
Et la France continue à penser qu'on est une secte de néo-nazis, eh ben je lui pisse à la raie à cette France moraliste et à côté de la plaque .

Michka,
Je veux bien comprendre et, pour cela, je pose une question à deux volets:
Qui a mis cette bannière et pourquoi?
Merci de m'éclairer!
Merci de m'éclairer!
-
- Champion continental
Bonjour invité,Invité a écrit :Michka,
Merci de m'éclairer!
N'hésite pas à t'inscrire, ça ne mange pas de pain comme on dit chez nous.

6 personnes qu'on dit proches des Boys sont actuellement dans le collimateur de la justice, l'enquête suit son cours. Ouais, grosse enquête qui mobilise les meilleurs flic du pays pour une misérable banderole...

Cette banderole se voulait impertinente et provocatrice. Visiblement trop pour la société actuelle... On en a vues déjà de semblables, on en verra d'autres (quoique...non, faudra réfléchir à 2 fois maintenant, vive la démocratie).
PS: je vous raconte pas le "fight" évité de peu dimanche dernier entre les Lutèce Falco et les stewards quand les Lutèce Falco 91 ont voulu sortir leurs banderoles contre les médias ! On a plus le droit de l'ouvrir maintenant ! Bienvenue en URSS !
Dernière modification par michka le 17 avril 2008 15:25, modifié 1 fois.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Voilà une idée pour la prochaine :
“Cette tribune ne se nettoir pas au Karcher”
“Cette tribune ne se nettoir pas au Karcher”
impactsoccer sur twitter
Merci Michka.michka a écrit :Bonjour invité,Invité a écrit :Michka,
Merci de m'éclairer!
N'hésite pas à t'inscrire, ça ne mange pas de pain comme on dit chez nous.![]()
6 personnes qu'on dit proches des Boys sont actuellement dans le collimateur de la justice, l'enquête suit son cours. Ouais, grosse enquête qui mobilise les meilleurs flic du pays pour une misérable banderole...![]()
Cette banderole se voulait impertinente et provocatrice. Visiblement trop pour la société actuelle... On en a vues déjà de semblables, on en verra d'autres (quoique...non, faudra réfléchir à 2 fois maintenant, vive la démocratie).
Cela s'est déjà vu ailleurs? Oui. Mais cela ne se verra plus... Le 'politically correct' l'a emporté.
Réfléchir à 2 fois? 2 fois oui! Le traitement de l'information qui utilise 15 secondes d'images pour condamner est le reflet de la vague actuelle... Si on me filme dans la rue en train de porter un regard sur une fillette, et cela sans arrière-pensée, on peut très bien me traiter de pédophile...
Voilà la société dans laquelle on vit... On avait peur de Big Brother mais finalement Big Brother c'est nous!
-
- Champion continental
J'aurais pu aussi dire "bienvenue chez Poutine", pareil, sauf que le mec est à l'autre bout du spectre politique, bien à droite quoi avec sa botte sur ta gueule...michka a écrit :
PS: je vous raconte pas le "fight" évité de peu dimanche dernier entre les Lutèce Falco et les stewards quand les Lutèce Falco 91 ont voulu sortir leurs banderoles contre les médias ! On n'a plus le droit de l'ouvrir maintenant ! Bienvenue en URSS !

Bxl, on va arrêter avec les banderoles à Boulogne (quoique ya plus grand chose à dissoudre

Déjà le club nous avait coupé la sono et confisqué les tambours contre Nice. C'est la fin des mégaphones aussi maintenant, des tifos etc. Bravo, il nous reste au moins notre voix, à nous de tout donner.

PS: d'accord avec toi l'invité.

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Et bientôt il vous mettrons du gros Dance dans les arrêts de jeux, entre-coupé de commerciaux de petits gâteaux et de jus de fruits trop sucrés hahamichka a écrit :C'est la fin des mégaphones aussi maintenant, des tifos etc. Bravo, il nous reste au moins notre voix, à nous de tout donner.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
Je comprend pas comment tu peux dissoudre un groupe. Si les gars veulent continuer à dire qu'ils sont des Boys, même sans la bâche du groupe, comment ils peuvent les interdire de faire leurs trucs?
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]