N'importe qui avec un minimum d'expérience sur console coacherait mieux que lui!Daniel a écrit :Y'en a encore qui croient que NDS sait 1) ce qu'il fait d'un point de vue tactique et/ou 2) gérer son effectif?
Atlanta - Montréal, vendredi 25 avril
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Atlanta - Montréal, vendredi 25 avril
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Oui, et t'as probablement piqué un somme pendant tous les matchs où il ne foutait rien, incluant celui à Rochester le 8 septembre 2007...Daniel a écrit :Si on est certain d'UNE SEULE chose, c'est que Gbeke cause toujours des problèmes aux défenses adverses.
Gbeke, tu le regardes d'un bord, y a un orignal dessus, il se retourne et tu vois la face de la reine. C'est 50-50, tu sais jamais quel côté tu vas pogner quand tu le mets sur le terrain...
Alors bon, le type qui cause toujours des problèmes aux adversaires a marqué comme suit (merci aux stats de ce merveilleux site nommé Impact Soccer) :
28/04 à Charleston (8’)
05/05 à Miami (68’)
25/05 contre Miami (37’)
08/07 contre Cary (63’)
08/07 contre Cary (65’)
01/08 contre Cary (62’)
05/08 contre Rochester (37’)
24/08 à Rochester (70’)
31/08 contre Rochester (9’)
31/08 contre Rochester (35’)
Deux buts très écartés en mai
RIEN en juin
Deux buts dans le même match en juillet, puis rien d'autre
Cinq buts en août dont 4 contre Rochester (et deux dans le même match)
Quatre de ses dix buts sont venus contre Rochester, trois contre Cary, deux contre Miami, un contre Charleston...
SEPT à domicile...
Pour une fois, je suis d'accord avec NDS. Gbeke est pas mauvais, mais ce n'est peut-être pas celui qu'il nous faut...
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Moi, je propose Pegguy Luyindula surnommé le scaphandrier (pas parce qu'il fait ses appels dans la profondeur, mais plutôt parce que sa pointe de vitesse laisse à désirer...), je propose 7 millions, je prends 10 %, et tout le monde est content, le PSG, vous, moi, Pegguy qui n'est pas le plus aimé ici...Mpenza a écrit :Gbeke est pas mauvais, mais ce n'est peut-être pas celui qu'il nous faut...

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton