je cherche un club au canada
-
je cherche un club au canada
voila en faite je vie en france et j'aimerais bien venir au canada jouer au foot je vais avoir 26 ans au moi de juin je j'ai joué en cfa en france je suis milieux de terrain dans l'axe un vrai 10 quoi sa me tenterais de voir autre chose si il y' quelqun qui peut me guidé vers un essai sa serai bien merci
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
Re: je cherche un club au canada
Quel club de CFA?marrakech93 a écrit :voila en faite je vie en france et j'aimerais bien venir au canada jouer au foot je vais avoir 26 ans au moi de juin je j'ai joué en cfa en france je suis milieux de terrain dans l'axe un vrai 10 quoi sa me tenterais de voir autre chose si il y' quelqun qui peut me guidé vers un essai sa serai bien merci
-
- Sandra
- Réel espoir
Je connais bien Levallois, c'est ma zone d'influence, 92 power!marrakech93 a écrit :j'ai jouer a levallois dans la region parisienne

Drogba aussi

-
-
- Joueur d'expérience
-
oui mais apres avoir pris l'avion je fait comment je connait pas les club prendre l'avion n'est pas un probleme je le prendrais mais c'est arrivée sur place pour cherché un club qui est le plus compliqué
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Sur la section liens de ce site, tu as des liens vers les clubs en USL (seuls Montréal et Vancouver sont en D1, il n'y en a aucun en D2) et aussi de PDL :
http://www.impactsoccer.com/liens.php
Tu as aussi la Canadian Soccer League :
http://www.canadiansoccerleague.ca/
http://www.impactsoccer.com/liens.php
Tu as aussi la Canadian Soccer League :
http://www.canadiansoccerleague.ca/
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
peut-être serait-il plus facile d'intégrer une équipe en LSEQ?
leur site ne semble pas fonctionner par contre..
tu peux toujours essayer de voir à partir de la Fédé québécoise
http://www.federation-soccer.qc.ca/
leur site ne semble pas fonctionner par contre..
tu peux toujours essayer de voir à partir de la Fédé québécoise
http://www.federation-soccer.qc.ca/
-
moi je veut jouer soit en d1 ou en d2 mais a votre avis il faut faire quoi pour integré une equipe par ce que je suis déterminé a le faire la france sa me soul
-
alors il ya personne pour m'aidez personne connait un coatch d'un club pour que je puisse faire un essai
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le mois dernier, un jeune formé en France a passé une semaine ici et a été frapper à la porte de l'Attak (réserve de l'Impact) pour effectuer des essais.marrakech93 a écrit :moi je veut jouer soit en d1 ou en d2 mais a votre avis il faut faire quoi pour integré une equipe par ce que je suis déterminé a le faire la france sa me soul
D'autres venus d'ailleurs ont fait pareil
Si tu as pas un CV en béton (genre plusieurs matches en D1), voilà l'exemple à suivre
Ou alors passer par un agent, ils sont mieux placés que nous pour ça et savent comment ça fonctionne
impactsoccer sur twitter
-
il faut avoir jouer en d1 pour faire des essai au canada attend il faut arreté la d1 au canada a meme pas le niveau de la troisieme division en france et ca c'est pas moi qui le dit mais justement des gens de ce forum
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
il dit, si tu n'as PAS un CV béton du genre XP en D1, la meilleure façon de faire c'est de te pointer le nez à un entraînement...
C'est pas en venant poser des questions à monsieur tout-le-monde sur un forum de supporters qui tu te trouveras un club.
Contact l'Impact, l'Attak, la fédération Québécoise si tu veux avoir des réponses valables. Si tu veux jouer au Canada ailleurs qu'au Québec, et bien pareil contact Toronto, Vancouver et cie.
C'est pas en venant poser des questions à monsieur tout-le-monde sur un forum de supporters qui tu te trouveras un club.
Contact l'Impact, l'Attak, la fédération Québécoise si tu veux avoir des réponses valables. Si tu veux jouer au Canada ailleurs qu'au Québec, et bien pareil contact Toronto, Vancouver et cie.
-
- Réel espoir
j'ai hâte que se soit un entraîneur qui cherche un club au Canada 

@JayTybo
-
- Joueur d'expérience
marrakech93 a écrit :il faut avoir jouer en d1 pour faire des essai au canada attend il faut arreté la d1 au canada a meme pas le niveau de la troisieme division en france et ca c'est pas moi qui le dit mais justement des gens de ce forum
Et puis? Il y a des joueurs assez talentueux et qui avaient joué dans de bonnes ligues qui n'ont pas fait le poids ici. Sous-estime surtout pas.
-