Pour ma part, je continuerai d'appeler la compétition la Coupe des Voyageurs, et le trophée sera décerné à l'équipe gagnante - faut voir si ce sera fait officiellement ou non, c'est tout .
Bah dès l'an prochain, y aura un champion... Mais de toute manière, nommer un tournoi à trois équipes "ligue" de quelque chose, c'est déjà pas mal farfelu.
Propositions simples mais efficaces :
Coupe des Voyageurs Nutrilite
Coupe du Canada Nutrilite
Je me suis amusé à aller fouiller sur le site de Nutrilite.
J'ai bien aimé la description du Double X:
DOUBLE X contient des phytonutriments dotés d'une protection antioxydante, pour lutter contre les principaux groupes de radicaux libres qui endommagent les cellules.
1/ Ce tournoi n'est pas une coupe, les coupes se jouent à élimination directe, mais bien un championnat, même s'il ne regroupe que trois équipes.
2/ Des champions de quoi ???
3/ Quel nom pas rapport (sponsor ou pas) !!!
4/ Mon option, même si elle n'intéresse personne : Championnat du Canada - Ligue Nutrilite. Et le trophée remis au gagnant se nomme “Coupe des Voyageurs” (les trophées ont souvent des noms).
5/ Rebaptisons la Ligue 1 - Ligue orange “Coupe des champions de France Orange”. Vous voyez le non sens ? Merci !
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Les documents officiels de l'Impact publiés aujourd'hui pour le match ont un autre nom :
“Championnat canadien Nutrilite” - “Nutrilite Canadian championship” Voilà qui a beaucoup plus d'allure !
Bxl Boy a écrit :Les documents officiels de l'Impact publiés aujourd'hui pour le match ont un autre nom :
“Championnat canadien Nutrilite” - “Nutrilite Canadian championship” Voilà qui a beaucoup plus d'allure !