Messieurs les +=-, n'hésitez pas à voter pour l'homme de la saison
À part ça, le plus important était de rentrer en fin de match avec le sourire, ce qui a été le cas grâce à la victoire
Pour le reste, Limniatis avait dit pas de gros changements... ce fut le cas
Vivement qu'il pose sa marque sur l'équipe
J'en ai manqué une grande partie à cause des problèmes dans le kop (encore...), mais bon.... au moins j'ai vu le but, même si sur le coup, je croyais qu'on encaissait...
Aaargh. Surtout ne comptez pas pour moi pour les votes, j'étais pas vraiment là...
Je ne sais pas si vous avez entendu durant le match, les fameux bruits électroniques sont de retour. Et bien j'ai le scoop, car j'étais assis a cote du gars en charge de ce que nous pourrions appeler les "opérations de spectacles."
Le gars avait son c.b et téléphone cel, pour parler avec le bureau centrale. Ils ont essayer des sons, mais ils semble que les effets sonores fait pas l'unanimité. Le gars dans les gradins "en charge" a mener le bal avec deux sons, que même désastreux pour l'ambiance, avait un peut rapport avec le foot.
Suite a cela, le gars dans la boite centrale ce laisse emporter avec des sons style baseball sans avoir le ok. Le gars dans les gradins capote, dit que cela fait bush-league et qu'il faut seulement tester certains sons seulement.
Pendant cette discussion de bureau, le gars du stade assis a cote de moi a choisi cette place non pas par hasard, mais pour rencontrer des connaissances. Son ami lui demande pour quoi il joue de la musique, disent que le son était pas la les dernière fois, alors pourquoi au foot des sons comme cela?
Le gars du stade réplique que même si il est en charge des "opérations spectacles", et qu'il pense que ces effets sonores sont affreux pour un vrai match de foot, c'est la direction qui le demandent.
Il admet qu'il veut a tout pris que cela ne se produise pas. Il dit même au gars au bureau; "C'est pas le CCR ici!"
Alors d'après mon interprétation, l'affaire n'est pas régler au Stade Saputo pour les effet sonores. Il y a deux camps dans ce débat au sein de la direction.
Ceci est un scoop ImpactSoccer.... si dieu le veut!
Dites non au BOOM-BOOM-KITSCH!
d'une part,c'est un manque de respect pour le kop des ultras et d'autre part les "spectateurs-touristes" n'arrivent pas a battre les mesures correctement ce qui donne une impression de bordel...
pour ma part ca fait 3 matches que je vois en tribune nord et sud,la prochaine fois je viens m'installer pres du kop,j'espere qu'il y a moins de clowns dans cette tribune !
patapon a écrit :la prochaine fois je viens m'installer pres du kop,j'espere qu'il y a moins de clowns dans cette tribune !
Et pourquoi pas DANS le kop? Ça serait bien de ne pas avoir des chiâleux à côté de nous mais c'est encore mieux si on est le plus nombreux possible. Là les twits catcheront que ça donne rien de tenter de nous faire asseoir...