Au fait, des nouvelles Alonzo?fafane a écrit :la derniere de L'emission Luis attaque,Runje serait sur les tablettes du PSG.
Y veut quoi Luis,foutre le bordel,chaque jour il annonce des infos soi disante fiable ,mon c... ouais![]()
Paris Saint-Germain
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
Re: Paris Saint-Germain
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Aux dernières nouvelles, Runje était à Vienne, avec ses cheveux longs j'ai failli le confondre avec Rustu ce soir
ub, Alonzo a signé à Nantes.

ub, Alonzo a signé à Nantes.

- Miguel Rooney
- Poupon
- Votre vrai nom : Miguel
Non mais Sessegnon va la jouer Camara a faire le pressing sur ses dirigeants pour bouger si jamais ils demandent trop, normalement c'est la signature la plus sure Sesse 

Supporter du PSG, de Man Utd, de la U, d'Everton (Chile) et dans une moindre mesure de Montpellier, de l'Eintracht, de la Lazio et du Partizan.
-
- Champion continental
Le PSG veut Volkan ! Ca, ça veut dire qu'on l'aura pas car on a jamais ceux qu'on veut et on se retrouve toujours avec ceux que l'on voulait pas tant que ça mais qui ont eu le mérite de ne pas être trop cher, ceci étant souvent leur 1ère et unique qualité... J'espère que j'ai été clair. 

-
- Champion continental
Fafane, j'ai reçu la paperasse pour le réabo aujourd'hui, je me réabonne demain, eh oui je rempile
. Je ne suis pas encore parti en cure de désintox... l'été prochain, promis
Pour ceux que ça intéresse, 280 Euros l'intégral en Boulogne Bleu (championnat+ Coupe UEFA+ Coupe de France, pas de Coupe de la Ligue puisqu'on a été exclu because the banderole anti-paysans
).

Pour ceux que ça intéresse, 280 Euros l'intégral en Boulogne Bleu (championnat+ Coupe UEFA+ Coupe de France, pas de Coupe de la Ligue puisqu'on a été exclu because the banderole anti-paysans

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
eh bien moi j'ai encore rien reçu !!!!!!!!!!
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
Panique pas faf !
Certains l'ont reçu aujourd'hui et d'autres non, tu le recevras demain. Au fait,si ça ne te dérange pas, tu me diras combien tu payes du côté des Hoolicool avec ton ancienneté vénérable
Car faut savoir que la fidélité paye au PSG, ils nous doivent bien ça putain...
Mes années au Québec ont tué mon ancienneté vénérable, merci le Québec

-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Une bien triste nouvelle pour Thuram et Paris:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... m_Dev.htmlFoot- Transferts - Problème au coeur pour Thuram
Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris-SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien. «Si je tiens cette conférence de presse, ce n'est malheureusement pas pour annoncer mon engagement au Paris SG, mais pour vous dire que les médecins ont détecté une malformation cardiaque, a déclaré le joueur. Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket». L'ancien capitaine des Bleus va attendre les résultats complets, qui seront connus dans un mois, pour décider s'il continuera sa carrière ou pas. (Avec AFP)

-
- Champion continental
Il est temps d'arrêter pour Thuram, il a 36 piges quand même... Moi, j'étais ni pour ni contre sa venue à Paris, c'était d'ailleurs le cas de beaucoup de supps du PSG, nous étions assez sceptiques on va dire... on est pas non plus une maison de retraite quoi
, avec tout le respect que je dois à Thuthu. Au PSG d'aller pister plus jeune, ça doit bien exister... 

- symoon
- Réel espoir
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Parce que ton avatar est celui de Caen?symoon a écrit :Pourquoi j'ai pu envie de supporter ce club ???
-
- Champion continental
C'est vrai sym, pourquoi tu mets pas un avatar du PSG ?! Cela m'a toujours scandalisé.
Panique pas sym, les recrues arrivent, finiront bien par arriver
Nous autres supporters, on est habitués, on ne sait même plus ce que vise le club cette année, 5e, 10e, 15e place ? Certains (des non-abonnés) veulent que l'on boycotte le réabo au vu de cette intersaison pitoyable pour l'instant (vous me direz, ça ne bouge guère ailleurs non plus...), mais non, on va se réabonner le sourire aux lèvres, on ne veut pas laisser le Parc aux joueurs mercenaires et aux dirigeants, c'est chez nous, ils ne nous feront pas partir à cause de résultats désastreux, on ne lâchera jamais, on ne leur laissera jamais les clés à ces gens-là. Comme quoi, c'est au-delà du foot, c'est une question de territoire en fin de compte. Désolé pour cette digression.
EDIT: le PSG a refait une offre pour Basa et Sessegnon auprès du Mans, à suivre. On a l'air de vraiment les vouloir ces deux-là.

Nous autres supporters, on est habitués, on ne sait même plus ce que vise le club cette année, 5e, 10e, 15e place ? Certains (des non-abonnés) veulent que l'on boycotte le réabo au vu de cette intersaison pitoyable pour l'instant (vous me direz, ça ne bouge guère ailleurs non plus...), mais non, on va se réabonner le sourire aux lèvres, on ne veut pas laisser le Parc aux joueurs mercenaires et aux dirigeants, c'est chez nous, ils ne nous feront pas partir à cause de résultats désastreux, on ne lâchera jamais, on ne leur laissera jamais les clés à ces gens-là. Comme quoi, c'est au-delà du foot, c'est une question de territoire en fin de compte. Désolé pour cette digression.

EDIT: le PSG a refait une offre pour Basa et Sessegnon auprès du Mans, à suivre. On a l'air de vraiment les vouloir ces deux-là.

- Miguel Rooney
- Poupon
- Votre vrai nom : Miguel
et le guen fait de bodmer une de ses priorités (en plus de Briand qui ne se pointe pas a l'entrainement pour manifester son désir de venir a Paris), ca commence a bouger 
(desolé pour la non-activité sur le fofo, c'est que je suis justement a Paris et que j'ai pas vraiment acces a une connexion donc bon).

(desolé pour la non-activité sur le fofo, c'est que je suis justement a Paris et que j'ai pas vraiment acces a une connexion donc bon).
Supporter du PSG, de Man Utd, de la U, d'Everton (Chile) et dans une moindre mesure de Montpellier, de l'Eintracht, de la Lazio et du Partizan.
-
- Champion continental
Hola Miguel ! Profite bien du beau temps sur Paname, 30°C aujourd'hui !
, ça dure que deux jours ici, et la flotte revient dès demain...
Sinon, le PSG a repris l'entraînement hier au Camp des Loges devant des supporters déjà sur le pont avec moult banderoles ("un grand PSG ou dégagez", "une seule recrue, vous nous prenez vraiment pour des cons", et autres messages de bienvenue...
). Hoarau, le serial buteur de L2 auteur de 28 buts avec Le Havre, l'unique recrue du PSG pour l'instant, était bien là et a déjà pu constater qu'à Paris on ne s'ennuie pas, c'est pas Le Havre quoi...
Départ pour la Bretagne en fin de semaine, puis autre stage du côté de Boulogne-sur-Mer, quelques matchs amicaux, puis réception de La Gantoise et de Roulers à Paris fin juillet.
Participation au tournoi de Guimaraes début août, matchs contre Guimaraes et le FC Porto.

Sinon, le PSG a repris l'entraînement hier au Camp des Loges devant des supporters déjà sur le pont avec moult banderoles ("un grand PSG ou dégagez", "une seule recrue, vous nous prenez vraiment pour des cons", et autres messages de bienvenue...

Départ pour la Bretagne en fin de semaine, puis autre stage du côté de Boulogne-sur-Mer, quelques matchs amicaux, puis réception de La Gantoise et de Roulers à Paris fin juillet.
Participation au tournoi de Guimaraes début août, matchs contre Guimaraes et le FC Porto.

-
- Titulaire indiscutable
32 degré pour etre précis a Paris today, je suis entrain de cramé avec la pollution en bonus..
Sinon Mickha ou fafane vous avez la liste des matchs amicaux du PSG (ceux pres de Paris)
edit: LA PUTIN DE COULEUR de l'écriture comment la mettre BLANCHE une fois pour toute
Sinon Mickha ou fafane vous avez la liste des matchs amicaux du PSG (ceux pres de Paris)
edit: LA PUTIN DE COULEUR de l'écriture comment la mettre BLANCHE une fois pour toute

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Champion continental
Aux dernières infos:Marseillais1993 a écrit :Sinon Mickha ou fafane vous avez la liste des matchs amicaux du PSG (ceux pres de Paris)
PSG-Roulers le 23 juillet à Bondoufle (91).
PSG-La Gantoise le 26 juillet à 17h au Parc (match réservé aux abonnés 2008-2009).
Beware of the Belge

PS: Mars, n'oublie pas de nous rejoindre dans le Team Impactsoccer à la reprise, je sais, ya pas de pognon à se faire

-
- Joueur d'expérience
michka a écrit :Panique pas faf !Certains l'ont reçu aujourd'hui et d'autres non, tu le recevras demain. Au fait,si ça ne te dérange pas, tu me diras combien tu payes du côté des Hoolicool avec ton ancienneté vénérable
Car faut savoir que la fidélité paye au PSG, ils nous doivent bien ça putain...
Mes années au Québec ont tué mon ancienneté vénérable, merci le Québec
![]()
la formule integral avec tout le tralala va me couté 350 euros,et ils disent que je fais des eco

-
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
ça c'est sur ,quand je vois la 1ere journée au camp des loges,avec ces banderoles de bienvenuemichka a écrit :Oui, mais fafane, que de plaisir et d'émotions en vue !

-
- Champion continental
Mon petit doigt me dit qu'on ne s'ennuiera pas encore cette saison...
Aaaaaaah le PSG et son univers impitoyable... 

-
- Titulaire indiscutable
PSG-La Gantoise le 26 juillet à 17h au Parc (match réservé aux abonnés 2008-2009).
Si je suis supporter de La Gantoise je ne peux pas y accéder ?

Guide Du Parieur
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est hypothétique ça, hein? Non?Marseillais1993 a écrit :Si je suis supporter de La Gantoise je ne peux pas y accéder ?
-
- Champion continental
Qu'est-ce j'en sais moé, je dirige pas encore le club, call ze clubMarseillais1993 a écrit :PSG-La Gantoise le 26 juillet à 17h au Parc (match réservé aux abonnés 2008-2009).

-
- Titulaire indiscutable
heuMpenza a écrit :C'est hypothétique ça, hein? Non?Marseillais1993 a écrit :Si je suis supporter de La Gantoise je ne peux pas y accéder ?

bon bah je reformule ma question si je suis un simple amateur de foot je ne peux donc pas assisté à ce match !
Faut être abo au PSG..
Bon sinon mickha à part Hoarau qui hérite du numéro 9 de Pauleta y'à quoi à se mettre sous la dent de votre coté ? Les pistent menant à Brillant sont mortes apparemment.
Qu'est ce qu'on se fait chier avec le mercato en France

Guide Du Parieur
-
- Champion continental
Bah, ça va bien finir par venir mon cher Mars, je regarde plus les transferts moi, ou alors d'un oeil lointain et blasé, toutes ces annonces, ces rumeurs qui tombent du ciel (certaines sont bien marrantes remarqueMarseillais1993 a écrit : Bon sinon mickha à part Hoarau qui hérite du numéro 9 de Pauleta y'à quoi à se mettre sous la dent de votre coté ? Les pistent menant à Brillant sont mortes apparemment.

Puis c'est Briand, Mars, pas "Brillant". On va pas recruter Danny Brillant quand même