Pendant ce temps dans la USL...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Pendant ce temps dans la USL...

Message par Vicenç »

Du moins pour ceux que cela intéresse:

Hier un résultat plutôt correct pour nous: Charleston Battery 1:1 Portland Timbers Portland continue sa série de match merdique et ne réussi qu'à ramasser qu'un point à la maison et Charleston perds 2 points qui lui permettait de rester coller avec les leaders.

Aujourd'hui c'est moins bien. Un doit une fière chandelle à Vancouver et à Sebrango pour c'est 2 buts ce soir dans une victoire de 3-2 contre Atlanta.
Puerto Rico en lutte pour le championnat, tout comme Vancouver, n'a pas trouvé mieux que d'égaliser Rochester. Score final 1:1
Et malheureusement Minnesota a réussi à gagner son match contre Seatle, qui du coup s'éloigne de la tête. Score final 3-1.

Donc si on gagne nos 3 prochains match on se retrouve en 6e place 2 points devant Rochester et proche d'Atlanta, mais il nous faut au moins 6 pts pour retrouver le 7e rang.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Re: Pendant ce temps dans la USL...

Message par MastaK »

On a AU MOINS deux matchs en main sur toutes les équipes de la Ligue et trois matchs en main sur Rochester et Minnesota, qui font la lutte avec nous pour les séries. On a donc la possibilité d'aller chercher 9 points de plus qu'eux d'ici la fin de la saison. Inutile de dire que notre sort est entre nos mains...

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Veut-on vraiment faire les séries et risquer une contre performance en Ligue des champions?

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Il faut tout de même faire les séries, si ce n'est que pour une question de confiance! Il faut ce mettre dans de bonnes dispositions avant d'aborder la Coupe et si se n'est par la USL, c'est comment? Échouer en USL risque d'endommager le moral des troupes, il faudrait quelques victoires, des buts pour aider les attaquants à retrouver leurs moyens. Aider Brillant et Grande à trouver leur repaire dans l'équipe. Le tout sans trop y laisser d'énergie, bien sur!

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Si on se donne pour but de finir dans les 7 premiers et qu'on n'y arrive pas, sûr que ce ne sera pas l'idéal pour la confiance
Si on préfère permettre à certains joueurs d'avenir de gagner de l'expérience et se servir des USL pour préparer la suite, sans se mettre de pression ni se fixer d'objectif, en prenant match par match, c'est une autre histoire... et rien n'exclut une place dans le Top7 et ce qui en suit.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Samba
Junior
Junior
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114

Message par Samba »

Une contre performence en Ligue des Champions, je ne crois pas à ça car juste le fait d'être rendu là, c'est déjà un exploit en somme. On va passé le Real Esteli, j'en suis pas mal convaincu, mais rendu dans la phase de groupe sa va être une autre histoire, on passera pas les groupes, alors oui les séries de la USL sont importante!

Anyway je crois que rendu en série, on va faire notre chemin, on a un des meilleurs, sinon LE meilleur effectif de la ligue, alors sa devrait bien aller. Et dans la Ligue des Champions, je crois juste qu'on peut aller battre Olimpia, Atlante et RE seront à mon avis trop fort pour nous.

Por la razon o la fuerza
Répondre Sujet précédentSujet suivant