Ouais, c'est triste de voir Nantes dernier et dans cet état là. J'ai aussi été surpris du nombre de sièges vides à la Beaujoire durant Nantes-Le Mans ! Le match avait lieu pourtant un samedi estival, c'était un choc régional si je ne m'abuse même si les Nantais se considèrent bien plus comme des Bretons que comme des Pays-de Loiriens (

), bref, j'ai trouvé ça bizarre tous ces sièges vides, il y avait plus de gens pour les gros chocs de la L2 que contre Le Mans ! Pourtant ils voulaient y retourner et la revoir leur L1...
Pour en revenir au classement, je le trouve pas mal du tout

, je n'attendais pas Paris aussi haut au soir du 31 août. C'est prometteur.
Magnifique Nice aussi, j'étais au match contre Valenciennes (2-0), belle ambiance dans la chaleur estivale, les Niçois méritent une belle équipe.
Sinon, bah, l'OM et Lyon au rendez-vous, logique.
Bordeaux un peu décevant, en même temps cette équipe n'a rien de génial hein...Son entraîneur non plus.
Sainté continue à être LA déception mais bon, le chemin est long, et l'effectif est de qualité à Sainté donc je ne m'inquiète pas pour eux.
Chapeau Grenoble pour ses 3 victoires en 4 matchs quand même ! Ceci dit, un promu qui part en boulet de canon, c'est un gros classique, le plus dur est de durer maintenant comme dirait l'autre...
Quant au Mans, il est bien classé, c'était bien la peine que Papy Legarda (le président du Mans) fasse sa pleureuse tout l'été...
Ah ouais, Monaco ? Ben aux dernières nouvelles ce club continue dans le n'importe quoi, pas grand chose de neuf donc sous le soleil du Rocher...