Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Re: Paris Saint-Germain

Message par Ubé »

Oh mon Dieu, OMG, ne pronnonce plus jamais "Championnat des tribunes", je viens de vomir ma danette sur mon clavier! :evil:
Enfin ça fait du bien de confirmer que Michka n'est pas un footix, ouf, enfin je m'en doutais tres tres fortement quand même, mon p'tit KOBiste. :)

Quand je vois Vannes, Tours etc devant nous :shock:
Pour info, Vannes à domicile c'est ça:
Image

Ou Monaco 4ème et Nice 17ème :exorbité:

Désolé pour le HS, fallait que ça sorte. :tresfache: :D

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Caen-PSG: 0-1

Message par michka »

C'est ça la beauté de la vie, on peut passer du fond du trou et du désespoir le plus total à la joie et à la fierté retrouvée. Il y a 4 mois, le PSG se faisait étriller 3-0 à Caen, le PSG était avant-dernier de L1 à quelques journées de la fin et était promis à la L2, le terrain avait failli être envahi par des supps parisiens excédés, y avait le feu au Camp des Loges le lendemain...bref, Paris brûlait ! Et là, 4 mois après, tout va beaucoup mieux, Paris est 6e de L1 à 3 pts des 2 premiers (Marseille et Lyon) tout en ayant eu le calendrier le plus dur de ce début de saison (3 matchs à l'extérieur plus Bordeaux au Parc), sans parler de la préparation physique tronquée des Giuly, Makelele et Kezman... Bref, tout ça sent bon, même si évidemment il faut garder plus que jamais la tête froide car justement on n'oublie pas où nous étions il y a 4 mois, on n'oubliera jamais, et puisse cette mauvaise expérience nous servir encore longtemps à tous, joueurs comme supporters !Faisons profil bas, et gagnons nos matchs sans regarder les autres. Ce début de saison nous fait beaucoup de bien à tous en tout cas. :)

Prochain match: PSG-Nantes au Parc le dimanche 14 septembre. Méfiance, méfiance, Nantes est une bête blessée...

Quelques tofs de Caen-PSG, spéciale dédicace à sym :)

La parcage parisien en joie...
Image

Le "Malherbe Normandy Kop" (MNK)...

Image

Le parcage parisien...

Image

Image

Image
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

J'ai vu le match sur tv5 et Caen n'a pas à rougir de ce match. Ils ont joué offensivement tout le match et sans un bon Landreau ca aurait été un match nul.
Je suis content de voir enfin un PSG digne de ce nom mais franchement les supporters du PSG c'est tous des Hooligans ! Il y à du avoir pas mal de bléssé à cause des drapeaux et des papelitos... :wink:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

symoon a écrit :Je suis content de voir enfin un PSG digne de ce nom mais franchement les supporters du PSG c'est tous des Hooligans ! Il y à du avoir pas mal de bléssé à cause des drapeaux et des papelitos... :wink:
Non mais regarde le cauchemar pour la sécurité, toi. Des gens torse nu, d'autres avec des drapeaux et y en a même qui ont grimpé sur le grillage...
Sauvages!

Image

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Ouais c'est révoltant ! Je plain les gens qui veulent entendre l'adrénaline des joueurs, avec ces sauvages c'est pas possible !!!
J'espère que c'est pas un de ceux là qui à eu la chance de faire une course de souffleuse à feuille et qui là gagné. D'une valeur de 200$ chez momo-dépot.
Maudit hooligans !!! :furieux: :furieux: :furieux:

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

enfin on a des joueurs qui jouent en equipe,un groupe est entrain de naitre,il y a encore des reglages à faire,les occases loupées par Hoarau samedi contre caen,les cartons de maké un peu trop à repetition.....mais on ne va pas bouder notre plaisir hein MIchka :D :D et puis ce qui est pris n'est plus à prendre

hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ouais faf, plus personne n'ose chambrer, on les voit plus en ce début de saison les boulets pathétiques au regard bovin qui viennent te balancer un lâche petit "Paris est tragique", on les voit plus, on les entend plus, mais où sont-ils donc ??!! :P

Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

michka a écrit :Ouais faf, plus personne n'ose chambrer, on les voit plus en ce début de saison les boulets pathétiques au regard bovin qui viennent te balancer un lâche petit "Paris est tragique", on les voit plus, on les entend plus, mais où sont-ils donc ??!! :P
Ils vous attendent au tournant, connaissant Paris on peut s'attendre à tout. :D

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

michka a écrit :Ouais faf, plus personne n'ose chambrer, on les voit plus en ce début de saison les boulets pathétiques au regard bovin qui viennent te balancer un lâche petit "Paris est tragique", on les voit plus, on les entend plus, mais où sont-ils donc ??!! :P
Il reste combien de journées? :mrgreen:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Igor a écrit :
Ils vous attendent au tournant, connaissant Paris on peut s'attendre à tout. :D

Igor s'est senti un peu visé... :mrgreen:

Certes, le chemin est long, mais on a recruté de vrais joueurs de foot ce coup-ci et on commence à voir la différence que ça fait... :mrgreen:

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Paris est Tragique !

Image

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Caen-PSG (0-1), voyage au coeur des Lutèce Falco (LF91)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Image-----Image

Enfin notre 2e match au Parc de la saison arrive ! Il était temps, on trépigne tous ! Début dans moins de 6h à 21h heure française, le Parc sera plein. Content de revoir Nantes et aussi Jéjé Alonzo (7 ans au PSG et maintenant à Nantes)en titulaire ou pas dans les cages nantaises, l'accueil sera beau pour notre Jéjé.

Le PSG, en gagnant ce soir, peut se hisser à la 3e place du classement derrière l'OM et l'Olympique des arbitres (nouveau nom pour l'OL)! Match qui peut sembler facile face à un Nantes dernier du classement, mais moi je m'attends à tout le contraire, Elie Baup le redoutable (le nouveau coach de Nantes)va nous préparer un truc évidemment...Bref,il va falloir s'arracher pour gagner, je crains toujours terriblement ce genre de match a priori facile sur le papier...

Kezman et Hoarau alignés tout les deux dès le début du match. Première titularisation de Kezman donc :) .Maké suspendu, Sakho blessé en défense donc entrée de Traoré...

Allez Paris !

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

je vois pas autre chose qu'une victoire Parisienne et pas sur un petit score. Kezman va faire mal ce soir !

Image

Image

Guide Du Parieur

michka
Champion continental
Champion continental

PSG-Nantes: 1-0

Message par michka »

Ca y est, on est 3e du classement !carpe diem comme dirait l'autre...

Ce PSG-Nantes a été assez bizarre, on aurait pu le gagner 3-0comme se faire rejoindre bêtement à 1-1 (ce match se serait terminé à 1-1 la saison dernière sans nul doute, on aurait pris un but à la con à la 93e...), bref les 3 pts sont là et c'est tout ce qui compte ! Le PSG a mérité sa victoire, et Kezman a marqué son premier but dans une ambiance de malade. L'ambiance était électrique au début du match, guichets fermés contre Nantes dernier du championnat, on sent vraiment que le moral est de nouveau au beau fixe du côté de la porte de Saint-Cloud, ça fait plaisir.

Cette soirée de dimanche a été riche en émotions avec l'inauguration de la tribune Borelli (qui remplace le nom de tribune présidentielle), voir tof du tifo du Virage Auteuil à ce sujet. Borelli, décédé il y a un an tout juste, était le président historique du PSG des années 70-80. Beaucoup d'émotion aussi pour le retour de Jéjé Alonzo au Parc !Il était titulaire dans les buts nantais et ça nous a vraiment tous fait bizarre de le voir dans des cages adverses, surtout quand il est venu dans la cage en face de nous (Boulogne) pour le début de la 2e période, là on s'est mis à chanter notre mythique "Alonzo, Alonzo, Alonzo...", Jéjé nous a fait signe comme à son habitude, la main sur le coeur en nous montrant, on pouvait voir son émotion, et il m'a presque mis les larmes aux yeux ce con :oops: , on a aussi chanté notre mythique "Alonzo à Paris". Alonzo aura eu un magnifique accueil en tout cas, comme prévu, tour du stade à la fin et tout, c'est juste triste de ne plus le voir chez nous.

Image

Fumis aux Authentiks, Supras en fond...
Image

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Interrogé par RMC sur les performances de son équipe, le président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, n’est pas dupe et se méfie du concurrent francilien qu’il accuse de vouloir jouer le titre à visage caché. « Je soupçonne nos amis parisiens de se mettre aujourd’hui derrière et de faire mine de jouer la sixième place. Mais qu’ils le sachent : je les vois jouer le titre donc ce n’est pas la peine qu’ils se cachent. »

Image

Image

Guide Du Parieur

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ce bon vieux Pape Diouf a encore fumé la moquette ! :lol: On n'a tout simplement pas l'effectif pour jouer le titre cette année, l'an prochain peut-être... Quand je vois le banc de Lyon face à la Fiorentina, y avait Cris, Mensah, Grosso, Pjanic, Ederson...etc. Et nous, notre banc c'est : Pancrate (le Drogba du pauvre mais alors vraiment du très pauvre, du SDF quoi :mrgreen: ), Luyindula, Mulumbu, Mabiala, Sankharé, Bourillon, et autres horreurs indignes qui ne me viennent pas à l'esprit à cet instant. Bref, ya pas photo et on fera avec nos armes. Au moins, nos titulaires ont plus de gueule et de style que l'an dernier, c'est déjà ça... Hier notre banc jouait face à Kayserispor et y avait de quoi prendre ses jambes à son cou quoi :mrgreen:

Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

michka a écrit :Pancrate (le Drogba du pauvre mais alors vraiment du très pauvre, du SDF quoi :mrgreen: )
:ptdr:

Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Ronaldo au PSG ?
Ronaldo est en train de mener à bien «son plus grand défi». Ce sont les termes qu'emploie le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde dans l'entretien exclusif qu'il a accordé à L'Equipe, à lire vendredi en page 3 du quotidien. Victime d'une rupture totale du tendon rotulien du genou gauche en février dernier, Ronaldo y décrit le travail intense de rééducation qu'il mène dans son pays, avec un objectif précis : «être de retour à la compétition d'ici deux ou trois mois.»

Dans quel club ? C'est l'histoire qui risque d'agiter le landernau en cette fin d'année 2008. Ronaldo est libre depuis le mois de juin dernier, ayant choisi de ne pas prolonger avec l'AC Milan pour se concentrer sur sa convalescence. Dans l'entretien, réalisé à Rio de Janeiro, Ronaldo balaie deux éventualités : Manchester City, qui a fait connaître un intérêt officiel, et... le Paris-SG, pour lequel travaille le professeur Eric Rolland, qui l'a opéré.

« Le beau projet du PSG »
«J'adore Paris, adresse Ronaldo à ses lecteurs français. J'ai un appartement et je me rends souvent là-bas. Le PSG est actuellement en train de monter un beau projet. Ils ont recruté de bons joueurs et ils ont construit une équipe capable de remporter le titre.» Le club de la capitale ne serait pas insensible à cette déclaration d'intérêt, même si le montage du volet financier serait une tâche considérable.

Ronaldo gagne 6 millions d'euros par an depuis son premier contrat au Real Madrid, en 2002. Une somme beaucoup plus grassouillette que le joueur, bientôt âgé de trente-deux ans, lequel n'accorde apparemment que peu d'importance à la question récurrente de son surpoids. «Je suis resté cinq mois sans m'entraîner, il n'y a rien d'illogique à avoir pris quelques kilos. Mais, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, cela ne m'incommode pas.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... g_Dev.html

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

PSG-Grenoble dans 4h, 1er PSG-Grenoble de l'histoire. Le Parc sera plein une nouvelle fois.

Temps magnifique sur Paname, 20°C, je vous laisse les gars, je m'arrache, direction le Parc. Mon pote Bogs le brestois sera là (mon partenaire privilégié de déconne sur un autre forum), meeting de forumeurs comme d'hab, bref à + ! :)

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

Comme dit Michka,il fait un temps super sur paname et sa banlieue,maintenant l'ete ici c'est en septembre :D
et ce soir un bon petit match nous attends au parc,qui sera à guichets fermés,

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

PSG 0-1 Grenoble :mrd:

@JayTybo
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

bon je rentre du parc,que dire come dit cette apres midi;il faisait beau le stade etait plein 44000,par contre on a eu droit encore une fois à une petite purge sur le terrain;
Paris n'a pas joué,n'a pas pese physiquement,ne tirent jamais et les rares occases ,ils les loupent,
en face Grenoble a fait le match qui fallait sans plus,meme parfois assez chiant cassant le jeu,mais tres rigoureux derriere,et la stat qui tue 1 occas et un but venu d'ailleurs :tresfache: :tresfache:
au faites si quelqu"un avait l'adresse des ghostbusters,il y a du boulot du coté du parc et du psg,car les fantomes des 2 dernieres années sont entrain de revenir

P.S jay tu es supporter de grenoble !!!

Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

Pourtant cette année vous avez une sacrée équipe, mais rien est grave, vous êtes dans le ventre mou du championnat prés à bondir sur les places européennes, crois moi fafane, je préferai être à ta place... :(

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

tu sais ub90,depuis le debut de la saison je trouve que le PSG ne fait pas de super match,on a de bons joueurs ,mais je trouve qui il y a trop de desequilibres dans cette equipe et puis Hoareau notre attaquant est un peu tendre pour la ligue 1 ,il manque un mec avec plus d'experience à coté de lui et kezman n'a pas le niveau en ce moment

Répondre Sujet précédentSujet suivant