Toronto FC
-
Moutinho28
- Joueur d'expérience

-
fafane
- Joueur d'expérience

- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Re: Toronto FC
eh toronto a encore perdu dans les dernieres minutes contre chivas samedi
et pour ceux que cela interesse laurent robert a signé en grece pour le club de Larissa.
et pour ceux que cela interesse laurent robert a signé en grece pour le club de Larissa.
hardcore un jour,hardcore toujours
-
J
- Joueur de réserve

-
lonewolf
Toronto par ci , Toronto par la !
Sur CBC , on entend que le Toronto FC . Rien sur l'impact et ses exploits !
Le magazine 360 du mois d'Aout et de Septembre ---> toujours et tout le temps Toronto !
Pourquoi doit on payer 50 millions de dollards pour aller en MLS quand Toronto n'a paye que 10 millions et n'a pas gagne depuis un moment ?
C'est un peu cher pour une ligue dont le Revolution de la nouvelle Angleterre se fais humilie par Joe Public !
Sachez que l'entree dans une ligue Europeenne est gratuit !!!
Le magazine 360 du mois d'Aout et de Septembre ---> toujours et tout le temps Toronto !
Pourquoi doit on payer 50 millions de dollards pour aller en MLS quand Toronto n'a paye que 10 millions et n'a pas gagne depuis un moment ?
C'est un peu cher pour une ligue dont le Revolution de la nouvelle Angleterre se fais humilie par Joe Public !
Sachez que l'entree dans une ligue Europeenne est gratuit !!!
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben... pour Impact de Montréal par ci, Impact de Montréal par là, visiblement...lonewolf a écrit :Toronto par ci , Toronto par la !
- symoon
- Réel espoir

-
Lolita
- Minime

j'ai regardé le classement de la MLS http://web.mlsnet.com/standings/
et oupsssssss Toronto FC est au dernier rang de toute la ligue avec 28 points,
je ne regarde jamais les matchs du Toronto FC à la télé anglaise de CBC que sait-il passé cette année pour que cette équipe termine au dernier rang ?
et oupsssssss Toronto FC est au dernier rang de toute la ligue avec 28 points,
je ne regarde jamais les matchs du Toronto FC à la télé anglaise de CBC que sait-il passé cette année pour que cette équipe termine au dernier rang ?
Mon rêve, faire partie des cheerleaders de l'Impact ....
-
Bxl Boy
- Champion du monde

- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Lol, ils étaient premier, tout allait bien, ils ont joué ici, et badaboum patatras !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
condor
- Réel espoir

- Place dans le stade : 133
Si on regarde les résultats de chaque matchs, on s'aperçoit que le problème de Toronto c'est l'offensive. Le dernier match où Toronto a inscrit 2 buts ce fut le 19 juillet dernier contre les Whitecaps de Vancouver. Depuis ce temps, Toronto n'a jamais marqué plus de 1 but par match dans la saison de la MLS. Le club a inscrit 9 buts à leurs 12 derniers matchs dans la saison de la MLS et le club a une fiche de 1 victoire, 7 défaites et 4 nulles.
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
- Napule
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Simplement des astie de poche!! Ou est donc passé le conard qui a critiqué l'impact après le revers de 1-0 vs Toronto au stade saputo.
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça doit être la pression de jouer dans une ligue qui ne "blow" pas, j'imagine...Bxl Boy a écrit :Lol, ils étaient premier, tout allait bien, ils ont joué ici, et badaboum patatras !